Astuce Pour Faire Grandir Son Zizi

Besoin De Basket-Ball Des Conseils? Lire Cette Info Maintenant!

Si vous êtes à la recherche pour obtenir des conseils à l’étape de votre jeu de basket-ball, alors vous lisez le bon article. Vous avez probablement imaginé vous-même comme un pro, donc n’aimeriez-vous pas d’apprendre quelques petites choses qui pourraient vous aider à jouer plus? Si le basket-ball est un hobby ou une passion pour vous, ces conseils vont vous aider.

Footwork est une compétence importante pour la pratique de tous les jours, si vous voulez améliorer votre jeu de basket-ball. Les joueurs avec l’exceptionnel travail à pied peut se déplacer autour de leurs adversaires. Il est essentiel d’inclure à la fois au rythme lent en cours d’exécution et rapide des sprints dans vos séances de pratique. Vous pouvez pratiquer sans ballon, puis ajouter le dribble à votre jeu de jambes sessions.

Faire des sprints dans vos exercices d’entraînement. Basket-ball est très actif dans le sport pour le jeu entier. Et il y a des moments quand vous en avez besoin pour tirer vers le haut de votre dernier bit de l’énergie extrêmement rapide sprint vers le côté opposé de la cour. Votre corps a besoin pour être utilisé pour le sprint, même en cas d’usure. Vous n’y parvenons grâce à la pratique.

Ne laissez jamais la pratique de la cour sans prendre un peu de pratique des coups de feu. Faire quelques lancers francs, lay-ups et les 3 points de la lance à chaque pratique avant de vous quitter. Bien sûr, vous faites partie de tir au cours de la pratique, mais ce supplément de pratique vous aidera à vous dans le long terme. Continuez à pratiquer votre tir sur une base quotidienne.

Garder votre jeu de jambes à l’esprit tout en jouant la défense. Prendre des mesures à court va vous donner une meilleure place sur votre adversaire. N’oubliez pas de pousser hors de votre pied avant. Lorsque vous prenez de longues étapes, il est plus difficile de se défendre contre une conduite adversaire. Vérifiez votre distance à partir de votre joueur adverse en étendant le bras.

Apprenez à utiliser vos hanches, les yeux, les épaules et le corps entier tout en dribble. Cela peut facilement secouer un défenseur hors de vous tout en dribble si vous cherchez un moyen et déplacer l’autre. Ils sont en train de regarder votre corps pour trouver des indices à l’endroit où vous allez la prochaine. Utilisez ceci à votre avantage et de les jeter incorrecte des indices pour les contourner.

Ne jamais jeter de basket-ball à un autre joueur. Même si vous êtes en colère ou aggravée, il n’est jamais intelligent de prendre votre colère avec la balle. Non seulement vous dessiner une faute, vous pouvez aussi faire un peu de sérieux dommages à la personne vous jeter à l’. Prendre une respiration avant de vous faire quelque chose de stupide.

Soyez prudent afin d’essayer de bloquer des tirs. Dans la plupart des ligues organisées, le blocage de la prise de vue sur le chemin vers le bas, ou lorsque dans l’imaginaire cylindre au-dessus du résultat net dans un gardien de but de l’appel. Cela donne juste l’adversaire la tentative de points, si elles ont fait le coup ou pas de toute façon.

Être conscient de ce que vos pieds sont en train de faire et où ils sont. Vous serez appelés à sortir des limites du terrain même si un seul orteil est de toucher la ligne de fond de vous tenir le ballon. Tenir la balle de trop d’étapes et de ne pas dribbler le résultat sera une marche d’appel qui vous fera vous allez perdre la possession du ballon. Le déplacement de vos pieds comme vous êtes la fixation d’un écran ou choisir aboutit généralement à vous d’être appelé pour une faute.

Si le jeu de basket-ball est rapidement sortir de la main pour votre équipe, de trouver un moyen de ralentir le rythme baisse. Votre adversaire veut garder le chaos pour votre équipe comme il est la cause de vous tous de faire des erreurs. Vous avez besoin de faire le contraire. La minute que vous avez la balle, dribbler vers le haut lentement. Ou prenez une pause si vous avez un de disponible.

Stick avec la même routine chaque fois que vous ne lancers-francs. Vous avez 10 secondes pour tirer, de sorte que vous pouvez utiliser cette courte période de temps que vous le souhaitez. Vous pouvez rebondir le ballon une fois en couple, la faire tourner dans vos mains, parlez-en à vous-même, etc. Essayez d’être créatif et de trouver une routine qui fonctionne le mieux pour vous. Vous finirez par obtenir plus à l’aise avec cette photo en faisant la même routine.

Mouvement sans le ballon est une compétence importante à maîtriser si vous voulez devenir un meilleur buteur. Encore debout, tandis que sur l’infraction simplement vous rend beaucoup plus facile à la garde. Au lieu de cela, vous devriez rester actif et d’être constamment en mouvement. Vous ne serez pas seulement de l’usure de votre adversaire, mais vous aurez également obtenir plus de tirs ouverts.

Apprendre à contrôler le ballon lorsque vous avez besoin de changer votre rythme tout d’un coup. Si vous êtes en mesure de plante vos pieds puis rapidement dribbler le ballon lors de vos déplacements, vous bénéficiez d’un avantage sur votre adversaire. Si votre defenders pense que vous ralentissez pour faire un coup, ils vont se redresser pour essayer de le bloquer.

Pour obtenir une bonne séance d’entraînement à la pratique, dribbler avant en arrière sur la cour. Commencez par courir à la ligne des lancers francs, puis revenir à la fin de la cour. Puis dribble vers le milieu, puis revenir, puis à l’extrême ligne des lancers francs, puis reviens, et alors la totalité de la longueur de la cour.

Un rebond gratuitement une tentative de projection par l’autre équipe, vous obtenez l’avantage d’avoir quatre personnes sur la voie, au lieu de trois pour l’autre équipe. Profitez de la boxe, mettre votre corps sur la personne à côté de vous et de le déplacer loin du panier. Cela vous donne la meilleure chance de marquer un conseil.

Heureusement, vous avez maintenant une meilleure compréhension du jeu de basket-ball. Il est temps d’apporter votre “Un” jeu de la cour. Avec les conseils que vous avez lu, vous pourriez être le prochain Michael Jordan. Ok, donc cet article ne garantit pas que, mais vous rendront quelques belles améliorations pour votre jeu.