Augmentation Pénienne

Des conseils, des Astuces Et des Conseils Pour les possesseurs d’IPhone

L’iPhone est bien-aimé par beaucoup et pour une bonne raison. Multitâche profiter de la possibilité de personnaliser les applications et les fonctionnalités pour satisfaire leur temps à des besoins de gestion. Cet article peut vous aider à trouver de nouvelles utilisations pour votre iPhone et d’exploiter la puissance de celui-ci.

L’iPhone vous permet de trouver votre chemin autour d’un jeu d’enfant. Les cartes d’application préchargée, et il vous aide à déterminer où vous êtes. Cela peut aider à la carte où vous voulez aller, si vous êtes en voyage ou que vous voulez retourner à la maison.

Si vous avez le malheur de laisser tomber votre iPhone dans l’eau, le riz pour le sécher. Tout d’abord, sécher le téléphone avec une serviette. Sans allumer le téléphone, le placer dans un bol de vin blanc sec de riz pendant au moins 8 heures. Le riz va aider à absorber l’humidité, et il peut garder votre téléphone à partir d’un court-circuit lorsque vous rallumez-le.

Pour obtenir les la plupart hors de votre iPhone, l’utiliser comme un périphérique de stockage. Vous pouvez utiliser votre iPhone pour stocker toutes sortes de fichiers à l’aide de logiciels déjà en place. À part bien évidemment les fichiers musicaux, vous pouvez stocker des images, des documents et plus. Le meilleur avantage de ce système est le fait que vous avez toujours accès à ces fichiers partout où vous allez.

Aimeriez-vous un moyen facile de prendre une photo de votre téléphone, l’écran actuel? Essayez ceci! Appuyez sur le bouton accueil et dormir en même temps, et attendez que le son d’un appareil photo en cliquant sur. Puis, la tête à vos photos enregistrées. Vous devriez voir une image de votre écran dans le dossier.

Utilisez votre section musique de votre iPhone afin de créer une véritable bibliothèque musicale pour le travail ou l’école. Cela peut lier directement à l’iTunes sur votre ordinateur, où vous pouvez télécharger votre musique préférée sur votre téléphone. En outre, vous pouvez mélanger ou de répéter les chansons que vous aimez le plus sur votre iPhone.

Si vous utilisez votre iPhone comme un appareil d’écoute pour votre favori mp3, utilisez cette astuce. Aléatoire shuffle à un autre morceau, il suffit de secouer le téléphone doucement avec un simple mouvement du poignet. C’est parfait pour ceux qui préfèrent écouter, mais ne veulent pas s’arrêter et de prendre le temps de choisir une autre chanson.

Enregistrer un humide iPhone avec du riz blanc! Si vous êtes assez malheureux pour déposer votre bien-aimé iPhone dans les toilettes ou d’une flaque d’eau, tout n’est pas perdu. Ne pas allumer le téléphone. Sécher avec une serviette. Ensuite, placez le téléphone à l’intérieur d’une fermeture à glissière sac à congélation rempli de riz blanc non cuit. Le lendemain matin, il ya une bonne chance que vous aviez déjà humide de l’iPhone ne fonctionne de nouveau.

Si vous avez peur de perdre votre iPhone, inscrivez-vous pour le gratuit localiser Mon iPhone service. Cela vous permettra d’utiliser le GPS du téléphone pour localiser l’endroit où le téléphone est. Ensuite, vous pouvez soit le faire sonner (de sorte que vous pouvez le trouver si c’est près de vous), ou vous pouvez verrouiller et effacer les données du téléphone, si elle a été volée.

Prendre des photos à partir du cordon des écouteurs de l’iPhone permet d’économiser beaucoup de temps et d’efforts. Simplement cadrer la photo que vous souhaitez prendre. Une fois que vous êtes prêt à prendre une photo, appuyez tout simplement sur le bouton de votre cordon. La photo est prise! Pour l’enregistrer, suivez les étapes, vous l’habitude de suivre lors de l’enregistrement d’une image.

Si vous goutte à goutte de votre iPhone dans l’eau, éviter de l’allumer, ce qui pourrait court-circuit de votre téléphone. Vous pouvez le sécher doucement serviette sécher ou de la mettre à l’intérieur d’un sac Ziploc rempli avec de la sec, le riz blanc, du jour au lendemain. Évitez d’utiliser un sèche-cheveux sur elle, car cela peut causer des infiltrations d’eau plus profondément dans le téléphone.

Capter la fugacité de l’instant sur l’écran moments à l’aide de la capture d’écran de la fonction. Pour prendre une capture d’écran avec votre iPhone, il suffit de maintenir enfoncé le bouton “Home” tout en appuyant sur le bouton “Sleep” une seule fois. Vous devriez voir un flash blanc sur l’écran, et l’image doit être archivé dans votre appareil photo rouler tout de suite.

Profiter des différentes options de défilement de certains sites web en utilisant un ou deux doigts. Par exemple, les pages web divisé en cases sont plus faciles à faire défiler avec un doigt. Utilisez deux doigts pour faire défiler toute la page.

Beaucoup de gens se sont plaints de l’iphone, le volume de la sonnerie questions. La raison pour cela est qu’ils essaient d’utiliser le modèle standard de sonneries qui sont déjà disponibles sur leur téléphone. Alors que ceux-ci sont suffisants, si vous voulez une meilleure sonnerie et de donner plus de volume, vous pouvez gérer cela par l’achat de sonneries à partir d’un magasin.

Si vous voulez gagner du temps en surfant sur le web sur votre iPhone, vous n’avez pas à mettre dans le “http”, “www” ou “.com”. Tout ce que vous devez faire est de mettre dans le nom de domaine souhaité. Beaucoup de gens ne savent pas à propos de cette fonctionnalité et encore, il peut économiser de secondes.

Il existe plusieurs raccourcis pour prendre des photos avec votre iPhone. L’un de ces vous permet de rapidement prendre une photo en appuyant simplement sur un bouton. Une fois que vous avez placé votre iPhone sur votre sujet, appuyez simplement sur le bouton volume up sur le côté du téléphone. Cela permettra de prendre une photo tout de suite.

Vous devez également penser à des options avec une application spécifique pour la gestion de votre batterie. Il existe de nombreuses variétés disponibles, chacun avec des caractéristiques pour vous laisser savoir quel est le pourcentage de batterie que vous utilisez sur chaque tâche et comment vous pouvez obtenir plus de votre batterie. Qui peut également vous aider à savoir quand vous devez l’étalonner, de sorte que votre batterie reste en bonne santé.

L’iPhone est donc utile, pas étonnant qu’il soit si populaire. L’appareil dispose d’une liste interminable de les personnalisations possibles. La compréhension de la plupart des fonctions de votre appareil peut être intimidant. Utilisez les conseils de l’article ci-dessous pour obtenir une bonne idée de fonctionnalités que vous souhaitez utilisez souvent et ceux que vous pouvez ignorer.