Avoir Un Plus Gros Zizi

Ce que Vous Devriez Faire Quand Vous Souffrez D’Insomnie

Un bon sommeil est quelque chose que nous prenons pour acquis la plupart des nuits. C’est la nuit, quand vous ne pouvez pas dormir, que vous vous rendez compte que l’insomnie est vraiment un démon dans votre vie. Quand, une nuit, se transforme en deux, puis en trois, la panique. Détendez-vous, lisez les conseils ci-dessous et commencer à obtenir votre vie retour.

Bien que le lait chaud peut être utile pour les personnes qui ont des difficultés de sommeil, certaines personnes ne jouissent pas de lait ou tout simplement ne peuvent pas consommer de produits laitiers en raison d’une allergie. Thé à base de plantes peuvent lutter contre l’insomnie avec ses propriétés apaisantes. Tisanes aider à apaiser votre corps et votre esprit. Si vous pensez que vous avez besoin d’un mélange spécial, découvrez un magasin d’aliments santé pour quelque chose qui cible spécifiquement à vos besoins.

Ne buvez pas d’alcool dans les soirées. Bien qu’il pourrait sembler comme un verre de vin vous aide à vous détendre, des études montrent que l’alcool fait perturbe votre sommeil. En fait, il vous empêche de tomber dans un état de sommeil profond. Tabac fonctionne de la même manière, il est préférable de rester à l’écart de cela.

N’apportez pas votre ordinateur portable ou votre tablette dans votre chambre à coucher. Il est difficile de le faire dans le monde d’aujourd’hui, mais ces gadgets certainement agissent comme des stimulants. Si vous avez un problème avec l’insomnie, ne pas utiliser de l’électronique de l’heure précédant le coucher. Vous permettre de vous reposer et de se préparer pour la nuit.

Si vous trouvez que le bon sens naturel et les techniques ne sont pas vous aider à dormir, parlez-en à votre médecin de famille. Ils peuvent vous référer à une clinique du sommeil où le personnel peut obtenir vers le bas de votre problème. Ils vont surveiller votre cerveau, le cœur et les mouvements jusqu’à trouver le coupable pour vos problèmes de sommeil.

Votre problème peut résider avec votre lit. Si votre matelas est trop dur, vous pouvez trouver presque impossible d’obtenir dans une position confortable pour dormir. Il en va de même pour un lit qui est trop mou, ou même des oreillers qui ne sont pas à la hauteur ou de la dureté pour vous.

Si vous trouvez que vous vous réveillez en secouant la nuit, mais une épaisse couverture ne vous aide pas, un verre de lait chaud avant de vous frapper le foin. Le lait contient des nutriments qui permettent de garder votre taux de sucre sanguin pendant la nuit, et cela peut vous sauver de ce terrible secousse vous rencontrez.

Avez-vous entendu parler de la vieille habitude d’avoir du lait chaud à l’heure du coucher? Eh bien, il peut aussi aider les personnes souffrant d’insomnie en général. Votre système nerveux se détend et le calcium contenu dans le lait sert à vous faire sentir plus calme. Qui vous mènera à un état de détente, où vous êtes en mesure de dormir.

Pour ceux qui prennent le 5-HTP suppléments comme aide-sommeil, une dose de 100mg peut être la bonne quantité. Même à cette faible dose a démontré les personnes atteintes de dépression, le sommeil plus facile. Parler avec votre médecin avant d’essayer ce médicament.

Si vous trouvez que vous vous réveillez le souffle court ou dans un mouvement de panique, parlez-en à votre médecin au sujet de la participation à une clinique du sommeil. Il est possible que vous avez l’apnée du sommeil, une condition où votre flux d’air est coupée pendant la nuit. Il existe des solutions simples pour cette condition qui peut vous donner le sommeil que vous méritez.

Au lieu de laisser vos pensées prendre le contrôle, les poser sur du papier. Mieux encore, écrire dans votre journal avant de se coucher et de noter tout ce qui a été vous dérange toute la journée. Une fois que vous obtenez ces pensées hors du système, vous allez à dormir plus facilement. Gardez à l’esprit que le but de cet exercice est d’éviter de taper sur un ordinateur ou tout autre gadget électronique qui peuvent vous garder éveillé.

N’avez pas un gros repas juste avant d’aller au lit. Les grands repas souvent causer des brûlures d’estomac, ce qui rend difficile à la dérive au large de dormir. Assurez-vous de manger au moins trois heures avant votre heure de coucher. De cette façon, vous aurez l’estomac, qui est réglé.

Il n’est pas difficile de trouver votre esprit de course avec des pensées de votre journée que vous essayez de trouver le sommeil la nuit. Concentrez votre esprit sur le paisible paysage ou des pensées. Videz votre esprit à d’autres choses; qu’à penser à des choses qui sont en paix.

Portez des bouchons d’oreilles ou de l’achat d’un bruit blanc machine, pour bloquer tous les sons pendant que vous êtes en train de dormir. Même si vous ne pensez pas que les petits bruits ont un effet profond sur vos habitudes de sommeil, il ya une chance que c’est ce qui a été vous retient de l’obtention de votre repos.

Le tabagisme stimule votre corps, afin de ne pas le faire près de l’heure du coucher. En fait, il est probablement difficile pour vous de ne pas fumer dans la soirée, alors vous êtes mieux de démissionner entièrement. Il faudra quelques mois pour que votre corps à purger les toxines et le retour à la normale, mais il va vous laisser un sentiment incroyable.

Maintenant, vous savez tous ces excellents moyens pour vous aider à dormir la nuit, alors ne soyez pas peur d’aller au lit plus longtemps! Le moment est venu de s’attaquer à ce démon, donc, commencer à utiliser ces idées aujourd’hui. Lorsque vous changez votre sommeil pour le mieux, que de bonnes choses viendront à votre façon.