Beau Zizi

Des conseils pour mieux Vivre Une Vie entière Avec le Cancer

Lorsque nous rencontrons des mauvaises choses et de gros problèmes dans notre vie, nous pouvons conduire nous-mêmes mad si nous n’avons pas un débouché pour l’expression. À tout le moins, nous avons besoin de l’aider à faire face à des problèmes de temps à autre. C’est certainement vrai avec le cancer. Voici quelques conseils pour vous aider à faire face à la nouvelle que vous avez un cancer.

Donc, beaucoup de gens diagnostiqués avec le cancer de la juste envie de renoncer. Ils peuvent se sentir désespéré et assurez-vous qu’ils sont certainement en train de mourir. Ce n’est pas vrai dans une grande quantité de cas de cancer de la! Des études montrent que les personnes qui font face à leur maladie avec une attitude positive et qui de visualiser les tumeurs meurent, ont un meilleur taux de survie!

La consommation d’alcool est la première cause de cancer du foie. L’abus d’alcool au fil du temps peut endommager le foie d’une façon telle qu’il ne peut plus fonctionner. Sans transplantation, la plupart des cancers du foie sont mortels. Réduire votre risque de cancer du foie en réduisant votre consommation d’alcool ou l’éliminer complètement.

À la suite de votre diagnostic de cancer, essayez de garder votre vie aussi normale que possible. Vous devrez peut-être faire quelques changements, mais la création d’une routine va vous aider à vous sentir plus comme vous. Depuis vos plans peuvent avoir besoin d’être modifié à la baisse d’un chapeau, à prendre chaque jour comme il vient et l’apprécier.

Il est préférable si vous vous rendez compte que votre corps va changer physiquement avec le cancer. Si c’est la possibilité de cheveux tomber par le biais de la chimio thérapie ou extrême de perte de poids, vous devez comprendre que vous allez subir un changement physique avec la plupart des types de cancers. La préparation peut vous faire gagner un choc plus tard.

Si vous avez été diagnostiqué avec le cancer, vous devriez être prêt à prendre l’aide d’où qu’elle puisse venir. L’aide pourrait venir de la famille et des amis, de votre lieu de culte, ou même l’ensemble de la communauté. Vous pouvez trouver de l’aide, assurez-vous de le prendre. Vous pourriez ne pas être en mesure de travailler avec un cancer et le choc émotionnel peut être trop difficile à gérer seul.

Prendre le temps d’écouter quelqu’un avec le cancer est important, mais vous devriez vraiment aller plus loin et de programmer un temps pour parler et tout à l’air libre. Quand une personne est dans les esprits supérieurs et de ne pas traiter avec des effets secondaires négatifs de la maladie, c’est un bon moment pour s’asseoir et avoir un vrai coeur-à-coeur.

Toutes les personnes qui ont eu un cancer doit comprendre qu’il peut toujours revenir plus gros, plus méchant et plus fort. Vous avez à traiter avec cette peur maintenant de sorte que vous êtes mieux préparé si, en fait, le cancer ne retour. Ne présumez pas que vous serez prêt à traiter avec elle la deuxième fois, juste parce que vous avez fait affaire avec elle la première fois. Préparez-vous en conséquence.

Si vous avez contracté un cancer ou si quelqu’un vous vous souciez de, a, à chaque question que vous avez sur la maladie devient tout à coup incroyablement important. Vous avez besoin des réponses urgentes et vous avez besoin d’informations précises. Assurez-vous que vous utilisez les conseils que vous avez lu dans cet article pour vous aider, si jamais l’occasion se présente.