Comment A Grandir Son Zizi

Les stratégies À Suivre Lorsqu’ils ont Affaire À de l’Anxiété

L’anxiété est quelque chose que tout le monde a à traiter dans la vie. Pour certains, c’est un problème qui semble impossible à traiter. Si vous avez des problèmes avec anxiété ensuite, vous trouverez qu’il ya quelques choses que vous pouvez faire pour vous aider à obtenir à travers elle. Suivez le long de pour en savoir plus.

Avoir une ressource de confiance pour appel, toutes les fois que vous pouvez être soumis à une attaque. Que ce soit un parent ou un ami, vous devriez avoir quelqu’un qui est au courant de votre état et peut vous aider à parler de vous par le biais d’une attaque. Ayant à faire face à une seule personne est très écrasante, et vous permettra de travailler à travers eux plus rapidement si vous avez quelqu’un pour vous aider.

Quand vous vous réveillez le matin, prendre une multivitamine pour aider à réduire votre niveau de stress comme la journée avance. Les multivitamines contiennent beaucoup de nutriments qui peuvent aider à créer un équilibre dans votre corps et transporter les minéraux nécessaires pour les zones qui en ont le plus besoin.

Un bon moyen de se débarrasser de votre anxiété est de traiter vous-même à une collation que vous le souhaitez. Lorsque vous commencez à vous sentir un peu anxieux, l’un des meilleurs moyens de vous calmer, c’est de faire vos papilles heureux. Lorsque vous faites vos papilles heureux, votre estomac est heureux, et que vous êtes heureux.

Méditer le matin. Chaque matin, prenez quinze minutes pour vous-même. Trouver une chaise confortable et fermez vos yeux. Essayez de vous concentrer sur une image reposante, comme une scène paisible, ou le visage d’un être cher. Si les pensées intrusives de commencer à entrer dans votre tête, répéter un mantra, comme “je suis détendu”.

Le rire est l’un des meilleurs moyens d’échapper à l’anxiété, car il change votre concentration et améliore votre humeur. Tant que la tension du disjoncteur, il ne peut pas être battu, et la meilleure partie est que ses effets peuvent être partagés avec ceux qui vous entourent. Essayez de développer une appréciation pour le ridicule et l’absurde de la vie. Embrasser le plus drôle et plein d’esprit des gens dans votre vie. De se rapprocher de sorte que leur résilience devient un modèle pour vous.

Un ami de confiance est un précieux avantage. Parler de vos problèmes d’anxiété avec cette personne. Parler de vos problèmes avec la confiance, de la compassion personne peut aider à vous sentir mieux au sujet de votre situation. Jamais de bouteille de votre sentiment. En gardant vos sentiments à l’intérieur ne fera que vous faire sentir encore plus mal.

Commencer un journal de gratitude peut aller un long chemin en vous aidant à faire face à votre anxiété. Faites une liste des choses que vous sommes reconnaissants pour chaque jour, et d’élaborer autant que vous le pouvez. Cela vous donne des choses à vous référer lorsque vous êtes face à votre anxiété. Un journal peut vraiment vous aider à vous concentrer sur ce qui est le plus important au cours de ces moments.

N’oubliez pas de jouer. Avec l’agitation de votre vie bien remplie, prenez le temps de jouer à un sport, d’un jeu ou d’un instrument peut sembler futile. Prendre une heure pour laisser vos cheveux vers le bas et avoir du plaisir peut faire des merveilles pour votre stress et des niveaux d’anxiété, cependant.

Essayez de créer votre propre anxieux inquiétant de la période. Choisir un seul ou deux de 10 minutes de spots chaque jour où vous pouvez vous inquiéter et juste se sentir anxieux. Au cours de cette inquiétude période, essayez de vous concentrer uniquement sur l’anxiété, les pensées négatives, sans essayer de les corriger. Le reste de la journée devrait rester sans inquiétude.

Apprendre à respirer profondément de votre diaphragme. Lorsque vous prenez profonde, régulière respirations à partir de votre diaphragme, vous permettra d’augmenter votre apaisement des sentiments et commencer à se détendre. Se concentrer sur la respiration de votre tour de taille, près de votre nombril. L’estomac doit s’étendre vers l’extérieur, si le souffle est à venir à partir de la zone de droite.

Éviter de penser à des choses qui vous inquiètent, en faisant quelque chose d’autre. Garder occupé par le jardinage ou même, la lecture d’un livre. Dès que vous vous réveillez, commencez votre journée à faire quelque chose pour garder votre esprit libre de l’anxiété. Cela permet de garder votre esprit hors de ces choses qui vous dérangent et vous causer de l’anxiété.

Document toutes les choses qui vous stressent. Ensuite, séparer cette liste en déclenche que vous pouvez et éviter les déclencheurs que vous ne pouvez pas l’éviter. Modifier ce que vous pouvez et essayez d’arrêter de vous concernant avec les choses que vous ne pouvez pas contrôler.

Si vous avez l’anxiété, assurez-vous que vous faites de l’exercice régulièrement. L’effort physique est formidable pour la gestion de l’anxiété, car il sert comme un moyen naturel de relaxation. Essayez de prévoir environ 30 minutes d’exercice chaque jour pour aider à vaincre le stress.

Utiliser des techniques de respiration profonde afin de calmer l’anxiété. Essayez de respirer pour six chefs d’accusation et de six chefs d’accusation, par le nez. Cela permettra de vous détendre le système nerveux central et calme sentiments anxieux. Depuis la respiration peut être fait n’importe où, c’est un grand, sur-le-champ de traitement pour l’anxiété.

Essayez de réduire votre consommation de boissons contenant de la caféine. La caféine augmente votre état de conscience et stimule la production d’adrénaline. Si vous souffrez d’anxiété, vous êtes déjà dans un état de conscience supérieure, et votre niveau d’adrénaline sont déjà trop élevés la plupart du temps. Par conséquent, la consommation de boissons avec de la caféine peut causer vos symptômes d’anxiété à spirale hors de contrôle.

Comme vous pouvez le voir, il ya assez peu de moyens pour faire face à l’anxiété. En utilisant les conseils que vous venez allé, vous trouverez que l’anxiété est quelque chose que vous pouvez vivre avec. Ne laissez pas l’anxiété de prendre le contrôle de votre vie plus, et de suivre les conseils que vous venez de lire pour les meilleurs résultats!