Comment Agrandir Mon Penice

Conseils Pour Avoir Une Merveilleuse Grossesse

Si vous êtes enceinte de votre premier enfant ou vous êtes enceinte et ont déjà des enfants, il est important que vous connaissez les tenants et les de la grossesse. Dans l’article suivant, vous allez être fourni avec des conseils utiles qui peuvent vous aider à devenir une grossesse, d’experts et d’apprendre comment faire de votre grossesse agréable.

Frapper jusqu’à la librairie ou à la bibliothèque et emprunter des livres sur la grossesse. Être armé avec la connaissance vous aidera à traiter avec tous les changements que votre corps va passer et vous enseigner la façon de rester en bonne santé. La grossesse est naturel, mais le plus d’informations que vous avez sur le processus, le mieux c’est d’aller.

Il est crucial que vous cessez de fumer dès que vous découvrez que vous êtes enceinte. Le tabagisme augmente le risque de fausses couches, de la mortinatalité et de bébé déformations. Si vous rencontrez un moment difficile de cesser de fumer, parlez-en à votre médecin au sujet de la variété de différentes méthodes que vous pouvez utiliser pour vous aider.

Demander de l’aide avec certains de vos tâches quotidiennes. Les choses qui impliquent de levage lourd, de l’escalade et de l’utilisation de produits chimiques doivent être évités lorsque vous êtes enceinte. Ils peuvent avoir un impact négatif à la fois vous et votre bébé à naître, il ne faut pas hésiter à demander à votre partenaire ou d’autres membres de la famille pour l’aide.

Une fois que vous découvrez que vous êtes enceinte, assurez-vous de trouver un médecin ou une sage-femme que vous êtes à l’aise avec. Plusieurs fois, les femmes de choisir le premier médecin qu’ils voient et ils finissent par avoir une mauvaise expérience avec eux. Demandez à vos amis et votre famille s’ils connaissent un bon, fiable sage-femme.

Si vous rencontrez un moment difficile de tomber enceinte, assurez-vous de visiter votre médecin et de lui faire exécuter des tests. Il y a beaucoup de raisons que vous ne pouvez pas être enceinte, dont certains peuvent être traités. Aussi, assurez-vous que votre partenaire est testé, le problème pourrait être avec lui ou de son sperme.

Vous voulez avoir le physique souvenirs de la journée vous donnera naissance pour le reste de votre vie. Assurez-vous que votre caméra vidéo est chargé et prêt, le long de avec votre appareil photo numérique. Souvenez-vous d’avoir suffisamment de stockage de médias pour capturer autant de photos que vous pourriez avoir besoin.

Lorsque vous êtes dans les derniers stades de la grossesse, en particulier dans le troisième trimestre de la grossesse, essayez de ne pas voyager trop. Certaines femmes pensent que, parce que leur date d’échéance est d’un mois, ils ne vont pas aller dans le travail sur le train ou l’avion, seulement pour trouver eux-mêmes de la livraison de leur enfant, sans aucune assistance médicale.

Augmentez votre consommation de céréales, les asperges, les lentilles, les oranges et le jus d’orange. Ces aliments sont tous riches en acide folique, qui aide le développement du bébé de neurones de la moelle et crée des cellules rouges du sang de votre enfant à naître. Il est idéal pour commencer à consommer ces aliments avant même de commencer à essayer de concevoir.

Si vous travaillez à un emploi de bureau au cours de votre grossesse, vous devez vous assurer que vous avez beaucoup de temps au cours de la journée que vous pouvez vous lever et de marcher. Assis vont mettre un stress supplémentaire sur votre coccyx et les hanches, qui sont déjà absorber beaucoup plus de poids. De promenades et de se déplacer fréquemment aidera à garder cette de devenir un problème.

Apprenez à reconnaître les signes de la main d’œuvre, de sorte que vous saurez quand il est temps d’appeler le médecin et de commencer à aller à l’hôpital. Nous avons tous entendu les histoires de femmes qui ont accouché dans la voiture sur le chemin. Le plus tôt vous pouvez répondre à main de départ, le plus de temps vous donnez-vous pour obtenir où vous devez aller.

Lire d’autres peuples de naissance des histoires. Cela vous permettra de voir ce qu’il est vraiment, et vous serez en mesure de gagner quelques astuces qui vous aideront. Les gens peuvent écrire sur ce que ne pas le faire, et vous bénéficierez apprendre de leurs erreurs. Vous pouvez également apprendre des choses positives à faire que vous n’avez pas pensé.

Vous devriez orienter clairement de la litière du chat si vous êtes enceinte. La toxoplasmose à partir des excréments de chat peut causer des problèmes de santé pour votre bébé à naître. Ne pas aller près de la litière à chat pour vous assurer que votre bébé est en sécurité.

Si vous travaillez sur votre pépinière, être sûr d’éviter les fumées et les odeurs qui peuvent être associés avec du papier peint ou de la peinture. Alors que le risque de problèmes de votre bébé peut être de petite taille, ne pas prendre le risque, il suffit de garder les fenêtres ouvertes ou éviter de travailler avec de la peinture et de papier peint à tous.

Si vous envisagez de retourner au travail après l’arrivée de votre bébé, commencer à chercher à la garderie options pendant que vous êtes encore enceinte, surtout si vous vivez dans une grande ville. De nombreuses garderies ont de longues listes d’attente, et vous pourriez avoir de la difficulté à trouver une position optimale pour votre enfant si vous attendez jusqu’à ce qu’il ou elle est née.

Ajouter des éléments nutritifs à votre alimentation, et de garder trace de ce que vous mangez. Idéalement, vous devriez ajouter 300 à 500 calories supplémentaires par jour pendant la grossesse. Tenir un journal alimentaire vous aide à garantir que votre calories supplémentaires sont nutritionnellement saine pour vous et votre bébé et vous aide à vous assurer que vous êtes en prenant toutes les exigences nécessaires.

Vous avez besoin de manger une variété d’aliments lorsque vous êtes enceinte. Une femme enceinte a tendance à avoir des envies de choses qui peuvent vous paraître étrange que le reste du monde, mais souvent contenir les nutriments dont son corps a besoin. Il est important de manger un régime alimentaire qui est riche en protéines, de légumes et de fruits, de sorte que vous et votre bébé peut être en aussi bonne santé que possible.

Comme indiqué au début de cet article, sachant tout sur la grossesse est essentiel pour les femmes qui sont enceintes pour la première fois, et les femmes qui sont enceintes, mais ont des enfants déjà. L’article ci-dessus est destinée à vous informer de tout ce qu’il ya à savoir sur la grossesse, donc vous pouvez avoir une expérience sans stress.