Comment Agrendire Son Pinis

Incroyable De Conseils Pour Les Parents D’Essayer Aujourd’Hui!

Les gens ont été parentales pour une longue période et en tant qu’espèce, nous avons obtenu assez bon dans ce domaine. Mais personne n’est né avec les compétences et les connaissances pour augmenter le bonheur, la santé des enfants; nous avons tous à apprendre ces choses. Parfois, nous pouvons tous utiliser des conseils comme ceux ci-dessous, à partir de gens qui ont été là avant.

Si vous avez plus d’un enfant, il est important que vous payez le même montant de l’attention à chacun d’eux, peu importe ce que leurs âges sont. Vous ne voulez pas un enfant que d’être négligé-ce qui pourrait entraîner leur montrer le ressentiment envers vous quand ils vieillissent.

L’épreuve des enfants de votre maison est plus important que vous ne le pensez. La première cause de décès des enfants sont les accidents, beaucoup de qui aurait pu être évitée si le parent a l’épreuve des enfants à leur domicile. Même si vous pensez que votre enfant est assez vieux pour savoir mieux, garder ces mesures de sécurité dans votre maison.

Avoir du plaisir ensemble comme une famille. Prendre un vélo, partir en vacances, aller à la plage ou de prendre dans un film. Juste passer du temps ensemble à faire ce que vous l’amour est la clé. Vos enfants se feront de merveilleux souvenirs de leur enfance. Et vous aurez plus de plaisir avec vos enfants.

Si vous avez des enfants dans votre maison et vous avez un foyer, assurez-vous d’obtenir un feu de cheminée ou foyer à porte. Des milliers d’enfants sont blessés chaque année à partir de cheminée accidents. Ces blessures pourraient être facilement évités si les parents avaient pris les précautions de sécurité et fermé hors de la cheminée.

Parfois, des mesures disciplinaires doivent être remis vers le bas. “Tout d’abord, les sentiments; puis de la discipline”, est un moyen très efficace de l’approche qui commence par une déclaration positive qui reconnaît les sentiments de l’enfant (bon ou mauvais) et explique ensuite la raison de votre réglage conséquences disciplinaires. Cela peut aider à réduire les niveaux de ressentiment à la suite de l’action.

Un excellent conseil pour les parents est d’encourager votre enfant à manger sainement. Vous devriez essayer de le faire pendant qu’ils sont jeunes parce que dès qu’ils grandissent, ils vont être bien habitué à ce qu’ils aiment et ce qu’ils n’aiment pas. Encourager les enfants à manger sain peut aider à établir de saines habitudes alimentaires.

Si vous avez un moment difficile l’obtention d’un jeune enfant à comprendre et à effectuer une tâche, vous devriez essayer de donner de plus en plus courts et des instructions précises. Si les instructions sont trop longs, l’enfant peut avoir de la difficulté à saisir les concepts. Aussi, si les instructions sont vagues, l’enfant peut simplement ignorer les instructions complètement. Garder ce court et au point.

Votre enfant deviendra de plus en plus confiant en ses capacités, si vous lui permettre de l’aider avec une variété de tâches. Même les jeunes enfants peuvent aider avec une solution simple, sûre tâches ménagères comme le déchargement cuillères à partir du lave-vaisselle. Les enfants adorent être utile à la blanchisserie, et peut vous aider à plier, ou de vous passer les articles à être plié. En vous aidant avec ces tâches, il les fera se sentir très indépendant.

Vos enfants seront toujours vous aimer si votre mettre vous-même en premier. En fait, il va leur apprendre à se respecter eux-mêmes, qui à son tour les rendre plus saines, plus heureux, les gens quand ils ont leurs propres enfants. Prendre le temps pour vous-même, vous conduit à être plus calme, plus rationnelle, et un meilleur parent dans l’ensemble.

Écouter à vos enfants! Même quand ils sont bébés leur bavardage peut vous en dire beaucoup sur la façon dont ils se sentent. Si ils sont un enfant ou un adolescent, cependant, qu’un enfant dit ou ne dit pas est souvent un don mort que de ce qui peut être erroné. Tout ce que vous avez à faire est d’écouter attentivement et d’utiliser votre intuition.

Quand enseigner à vos enfants comment faire des achats, leur enseigner un moment hors de la règle. Avant tout achat, de faire à votre enfant de prendre cinq minutes pour mettre l’objet de côté et penser si ils ont vraiment envie de dépenser leur argent sur elle. L’enseignement de cette habitude va aider à prévenir l’achat d’impulsion plus tard dans la vie.

Quelqu’un qui a des enfants a beaucoup à apprendre, mais cela ne signifie pas que vous avez besoin de réinventer la roue à chaque fois. Suggestions comme celles qui sont dans cet article vous permettent d’apprendre des autres parents de la réussite (et de leurs erreurs!) pour faire le plus dur, le plus gratifiant travail que vous aurez jamais faire juste un peu plus facile.