Comment Allonger Son Zizi

Obtenez Toute L’Eczéma Aide dont Vous avez Besoin Ici

L’eczéma peut être une source de confusion condition. La plupart des gens ne sont pas trop quoi faire à ce sujet. Si l’eczéma est de vous conduire noix, puis ici, c’est l’aide dont vous avez besoin. Cet article offre des conseils sur l’eczéma qui peuvent aider immédiatement.

Les traitements courants pour l’eczéma comprennent des crèmes et des onguents qui contiennent de la cortisone. Vous pouvez essayer de l’hydrocortisone qui peut être acheté à votre magasin local de drogue. Si ce n’est pas à apaiser votre eczéma, vous devriez en parler avec votre médecin au sujet éventuellement en obtenir une plus forte prescription de lui. Ces fonctionnera comme les autres crèmes stéroïdes, mais pourra être utilisé pour un temps plus long.

Lors de l’achat d’un détergent, chercher quelque chose qui n’est pas parfumée. Si vous avez de la difficulté à en trouver un qui fonctionne pour vous, regardez pour les produits portant la mention “libre” et voir si elles fonctionnent. En outre, il peut être préférable de ne pas utiliser d’assouplissant de tissu. Ce produit peut causer un problème pour les personnes souffrant d’eczéma, de sorte qu’il est généralement ne vaut pas le risque.

Garder vos mains protégées. Porter des gants en caoutchouc pour faire la vaisselle ou d’effectuer une autre activité dans lequel vos mains sont immergées dans l’eau. Pour plus de protection, porter des gants de coton sous le caoutchouc afin de réduire la transpiration et de l’irritation. Utiliser des gants de coton tout en effectuant d’autres activités, telles que le jardinage et le ménage.

L’utilisation de pommades au lieu de lotions. Ils ajoutent une couche de protection à votre peau, en emprisonnant l’humidité. Lotions n’ont pas le même impact. Une pommade est donc un meilleur choix lorsque votre peau a craqué à cause de votre eczéma.

Garder vos mains protégées. Ces eczéma zones inondables sont exposés à de l’eau et des substances irritantes comme produits de nettoyage. Trop d’humidité ou la transpiration peut déclencher des symptômes. Lorsque vous avez besoin de plonger dans l’eau, essayez d’utiliser des gants en caoutchouc. Le port de gants de coton peut aussi garder les mains protégées en faire le travail autour de la maison. Essayez de porter du coton ou en cuir, les gants en faire en dehors du travail.

Le balayage peut provoquer des problèmes avec la poussière, et la poussière n’est pas bon pour l’eczéma. L’aspirateur va garder la maison propre tout en vous aidant à éviter les poussées. Bien que vous ayez la femme de ménage, de la tête jusqu’aux chambres à coucher et l’aspirateur sur le matelas. Cela permettra de s’assurer que votre chambre reste que de la poussière que possible.

Les vêtements que vous portez peuvent affecter si vous avez ou non des poussées d’eczéma. Ceux avec de l’eczéma doivent porter des vêtements faits de coton ou mélange de coton. D’autre part, des vêtements faits de fibres synthétiques et de laine doivent être évités, car ils peuvent irriter votre peau. Aussi, lavez les vêtements de votre achat avant de les porter.

Pendant les mois d’été, méfiez-vous de qui des écrans solaires que vous utilisez si vous avez de l’eczéma. Chaque eczéma victime a certains déclencheurs, mais les lotions solaires sont une commune. Si vous essayez de multiples écrans solaires et chacun d’entre eux semblent provoquer une poussée, vous pouvez discuter avec votre médecin sur une ordonnance alternative.

Pensez à vous débarrasser de vos tapis et de carpettes tout au long de votre maison. La moquette et les tapis sont connus pour héberger des acariens de la poussière, les allergènes et les autres microscopique des irritants qui peuvent causer de l’eczéma flair. Envisager de planchers de bois franc ou un peu épais tapis si vous avez absolument besoin de tapis dans votre maison.

Si vous souffrez d’eczéma, de prendre un bain d’eau de javel! Cela peut sembler une idée ridicule, mais cela peut aider à prévenir des problèmes majeurs. L’eczéma augmente vos chances de développer une infection bactérienne et de l’eau de javel peut tuer la bactérie. Pour utiliser cette solution, il suffit d’ajouter une demi-tasse d’eau de javel à l’eau de votre bain deux fois par semaine dans de l’eau tiède. S’y asseoir pendant cinq minutes environ, puis douche comme d’habitude.

Lors du séchage à l’arrêt après un bain relaxant, utilisez toujours un chiffon doux plutôt qu’un seul qui est irritée. Vous souhaitez peut-être, mais des serviettes spéciales pour vous-même et les laver avec un détergent doux et de l’adoucisseur qui n’ont pas de produits chimiques durs. Les produits de lessive pour bébé sensibles de la peau sont un bon choix.

Depuis les plus gênants des symptômes de l’eczéma sec et extrêmement démangeaisons de la peau, la plupart des médecins recommandent une lotion ou une crème pour garder la peau humide. La peau d’une personne souffrant d’eczéma peuvent être infectés s’il est endommagé en raison de grattage. D’ordonnance crèmes contenant de l’hydrocortisone peut être très efficace.

Être cool! Faire un effort pour garder votre température stable à tout moment. Éviter les extrêmes de chaleur ou de froid. Attention à ne pas vous permettre de vous geler ou de surchauffe. Éviter de transpirer ou d’être exposés à l’humidité pendant de longues périodes de temps. Cela peut rendre votre poussée d’eczéma.

Certains aliments que vous mangez peut provoquer de l’eczéma à éclater. Cependant, il est parfois difficile de savoir quels aliments sont à l’origine de vos poussées. Par conséquent, il est une bonne idée de tenir un journal alimentaire. Document de chaque aliment que vous consommez chaque jour de sorte que vous pouvez trouver un motif d’aliments qui provoquent des poussées.

Maintenant, vous devez savoir comment gérer au mieux l’eczéma. Bien que l’eczéma peut sembler comme il est difficile de gérer, de simples conseils ont été fournis pour vous de suivre. Bonne chance à vous dans la gestion de votre eczéma.