Comment Avoir Un Long Penice

Des Conseils solides Pour l’Utilisation de Cartes de Crédit Dans un Autre Pays

Les gens partout dans le monde utilisent des cartes de crédit pour les aider à obtenir les choses dont ils ont besoin pour atteindre leurs objectifs. Vous aurez plus de liberté financière et de possibilités si vous avez une carte de crédit. Cependant, il est essentiel que l’on regarde sur l’ensemble de leurs options et de leurs devoirs avant d’ouvrir un compte de carte de crédit. L’article suivant va fournir quelques bons conseils qui aideront les consommateurs à la prise de ces décisions.

Lorsque vous êtes incapable de rembourser l’une de vos cartes de crédit, la meilleure politique est de contacter la compagnie de carte de crédit. Laisser simplement aller pour les collections est mauvais pour votre pointage de crédit. Vous trouverez que la plupart des entreprises vous permettra de payer en plus petites quantités, aussi longtemps que vous ne gardez pas les éviter.

Vous devriez communiquer avec votre créancier, si vous savez que vous ne serez pas en mesure de payer votre facture mensuelle à l’heure. Beaucoup de gens ne pas laisser leur carte de crédit de l’entreprise connaître et finissent par payer très grands frais. Certains créanciers vont travailler avec vous, si vous les laissez faire connaître la situation à l’avance et ils peuvent même finir par renoncer à des frais de retard.

Pour vous aider à tirer le maximum de votre carte de crédit, choisissez une carte qui offre des récompenses basées sur le montant d’argent que vous dépensez. Beaucoup de carte de crédit, programmes de récompenses vous donnera jusqu’à deux pour cent de vos dépenses en guise de récompense qui peut rendre vos achats plus économiques.

Ne pas utiliser un ordinateur public quand vous achetez quelque chose en ligne avec des cartes de crédit. Ordinateurs publics comme dans les cafés et les bibliothèques publiques pourrait stocker votre information, prêt pour un voleur pour récupérer et l’utiliser. Vous ne voulez pas que vos données personnelles et vos informations de carte de crédit dans ces ordinateurs, car il peut vous causer des soucis. Utilisez uniquement votre propre ordinateur pour acheter des choses en ligne.

Assurez-vous que vous regardez vos relevés de près. Si vous voyez les charges qui ne devraient pas être là, ou que vous avez l’impression d’avoir été accusé, à tort, pour, appeler le service à la clientèle. Si vous ne pouvez pas aller n’importe où avec le service client, demandez poliment à parler à l’équipe de rétention, dans l’ordre pour vous d’obtenir l’aide dont vous avez besoin.

Une excellente façon d’économiser de l’argent sur les cartes de crédit est de passer le temps nécessaire pour comparer des cartes qui offrent les conditions les plus avantageuses. Si vous avez une bonne histoire de crédit, il est fortement probable que vous pouvez obtenir des cartes sans frais annuels, les faibles taux d’intérêt et peut-être même, des incitations telles que des miles aériens.

Évitez la tentation de prendre des prêts sur vos cartes de crédit. Il peut sembler être la seule façon d’obtenir quelque chose rémunéré, mais vous devez regarder dans les autres options. De nombreux conseillers financiers vous le dira et il y a une raison pour cela. Il pourrait vous coûter votre cote de crédit plus tard.

Il est important d’être bien informé de la carte de crédit de la législation adoptée au cours des dernières années. Une compagnie de carte de crédit est empêchée par la loi de façon rétroactive de l’augmentation des taux, par exemple. Un autre exemple de ce que les sociétés de cartes de crédit est interdit de faire, double-cycle de facturation. Lire sur la carte de crédit lois. Deux principaux changements qui ont eu lieu ces dernières années de la Fair Credit Billing Act et la Loi sur la CARTE.

Cartes de crédit vous offrent beaucoup d’avantages, tels que l’ouverture de style de vie et les dépenses d’options. Lorsque le crédit est utilisé de manière responsable, c’est génial. Toutefois, les mauvaises habitudes en matière de crédit ont plongés de nombreux consommateurs dans la ruine. La pièce que vous venez de lire inclus de bonnes idées pour faire les bons choix de carte de crédit et les esquives de crédit dangers.