Comment Avoir Un Long Zizi

Les choses Que Vous Pouvez Faire Pour Améliorer Votre Mémoire

Si vous avez à étudier pour un test ou d’apprendre une nouvelle compétence, ou vous voulez simplement de reprendre votre ancienne alimentation mémoire, vous n’aurez probablement bénéficier de l’apprentissage sur des stratégies visant à améliorer votre mémoire. Cet article contient quelques conseils utiles pour augmenter votre capacité à mémoriser des informations importantes. Lisez la suite pour savoir comment vous pouvez conserver plus de ce que vous apprenez.

Faites attention à ce que vous ne voulez pas oublier de s’assurer que l’information est conservée dans la mémoire à long terme. Les Distractions, comme la musique et de la télévision, de vous empêcher de payer le montant requis de l’attention à la matière. Incapacité à se concentrer entraînera l’information était perdu et qu’il n’a commis à la mémoire.

Si vous avez remarqué que votre mémoire n’est pas ce qu’il utilisé pour être, peut-être que vous n’obtenez pas assez de sommeil. Vous devez être en train de dormir de sept à huit heures chaque nuit dans le but d’améliorer votre mémoire. Au cours de votre cycle de sommeil, votre cerveau traite toutes les nouvelles informations pour créer ces souvenirs pour vous de sorte que vous avez à rappeler plus tard.

Selon des études, les matières sont mieux mémorisées que si vous allez sur un certain nombre de fois pendant les sessions d’étude. Cela permet à votre cerveau de suffisamment de temps pour traiter l’information. Selon la recherche, les étudiants qui avaient établi des sessions d’étude, a rappelé matériau beaucoup mieux que ceux qui entassés tout le matériel dans un marathon de la session d’étude.

Lors de l’étude, vous pouvez améliorer la rétention de la mémoire simplement en se déplaçant dans différents environnements, tout en continuant à étudier. La modification de votre entourage souvent garde l’esprit alerte, et améliore le rappel de la mémoire à long terme. Changer votre routine stimule votre cerveau de sorte qu’il est plus alerte et prêt à absorber l’information. Votre cerveau fonctionne de manière plus efficace après ce genre de stimulation.

Si vous avez une grande quantité d’informations en vue de commettre à la mémoire, une bonne stratégie est de casser l’information vers le bas dans beaucoup de parties séparées. Il est beaucoup plus facile de se rappeler des choses dans les parties, que de se rappeler comme un tout. Comme simple exemple, lorsque vous essayez de mémoriser un standard des États-unis numéro de téléphone, vous pouvez mémoriser trois parties distinctes composé de l’indicatif régional, les trois premiers chiffres et les quatre derniers chiffres, par opposition à tous les dix chiffres ensemble.

Si vous avez un moment difficile de mémoriser les choses, il est sage d’essayer de ne pas en apprendre trop de choses en même temps. Attendre jusqu’à ce que vous avez pleinement mémorisé un morceau de l’information avant de passer à l’autre. Apprendre beaucoup de choses en même temps, va juste faire tout brouiller dans votre cerveau.

Pour vous aider à vous souvenir de quelque chose prenez quelques notes, de les dire à haute voix et gardez vos notes organisées. Lorsque vous impliquer les différentes fonctions de votre corps, comme l’écriture et de parler à vous souvenir de quelque chose, ces activités physiques aidera votre cerveau rappel plus efficacement. En outre, les notes servent d’une mémoire visuelle de l’aide.

Un bien nourris cerveau sera certainement plus performants en termes de mémoire. Mangez beaucoup de légumes, de fruits et de grains entiers. Aussi, boire beaucoup d’eau. Vous devriez boire jusqu’à 8 verres par jour. D’autres façons d’améliorer votre régime alimentaire est de limiter la quantité de graisses saturées, mais manger du poisson ou de suppléments pour les acides gras oméga-3 (qui améliore le fonctionnement du cerveau et de la lutte contre la maladie d’Alzheimer).

Améliorer la mémoire avec des mnémoniques. Utiliser un acronyme pour rappeler des listes de choses liées. Par exemple, les “Maisons” est utilisé pour se rappeler les noms des Grands Lacs: Huron, Ontario, Michigan, Érié et de qualité Supérieure. La première lettre des mots dans une phrase peut représenter une liste de lettres que vous devez vous rappeler. Par exemple, “Every good boy t-fine” peut être utilisé pour mémoriser les notes sur les lignes de la clef de sol: E,G,B,D et F.

Un bon conseil qui peut vous aider à améliorer votre mémoire, assurez-vous d’obtenir suffisamment de sommeil chaque nuit. Des études ont montré que les gens qui sont privés de sommeil ont tendance à être très lent. L’ensemble de leurs fonctions cognitives, y compris leur mémoire, sont compromis. Obtenir suffisamment de sommeil est très important.

Lors de la tentative de commettre une longue liste d’informations de la mémoire, il est généralement préférable d’organiser les informations dans des morceaux ou des unités plus petites et les catégories pour aider à rendre l’information plus facile à retenir. Comme un exemple, il est plus facile de mémoriser un numéro de téléphone de trois unités de trois, de trois et de quatre numéros plutôt que d’une longue chaîne de dix numéros. La même tactique de travail lors de se souvenir des numéros de sécurité sociale et de l’ordinateur mots de passe.

Adapter votre alimentation pour répondre aux besoins nutritionnels de votre cerveau. Les graisses saines contribuent gains pour la santé du cerveau. Ajouter plus de poissons, les noix, les olives, et des graines de lin à votre alimentation au lieu de gras trans.

Une façon amusante pour aider à garder votre mémoire vive est de jouer à des jeux cérébraux, tels que des puzzles et des jeux de logique. Ces types de jeux permettra d’améliorer la capacité d’attention, la concentration, la flexibilité mentale et la mémoire. Pour garder votre cerveau en pleine forme, il est recommandé que vous jouer à des jeux cérébraux au moins 15 minutes chaque jour. Selon de récentes recherches, cerveau en jouant des jeux peuvent même aider à la prévention de la Maladie d’Alzheimer.

Le précédent stratégies sont bien établies et testées avec le temps les techniques qui aident à améliorer votre mémoire. Elles offrent plusieurs idées utiles pour l’amélioration de votre rappel et d’améliorer la rétention. Commencer à mettre quelques-uns des conseils que vous avez appris dans cet article en pratique aujourd’hui. Un peu de détermination va un long chemin.