Comment Avoir Un Plus Grand Zizi

Conseils Pour Vous Aider à Composer Avec le Cancer

Beaucoup d’entre nous n’a jamais vraiment arrêter de l’odeur de la proverbiale roses jusqu’à ce que nous découvrons que nous n’avons pas beaucoup de temps à gauche. Plutôt que d’ignorer le potentiel de la maladie de votre vie, assurez-vous de prendre le temps d’apprendre au sujet de quelque chose comme le cancer de sorte que vous êtes toujours prêt. Utilisez ces conseils pour vous éduquer vous-même.

Pour réduire votre risque de plusieurs types de cancers, ne pas fumer ou d’utiliser du tabac en aucune manière, est l’un de la meilleure et la plus simple des méthodes. Le tabagisme est lié non seulement à déjeuner le cancer, mais aussi de poumon, de la vessie, du col de l’utérus et du cancer du rein. Ne pas prendre le risque, et de cesser de fumer dès maintenant, ou de ne pas commencer!

Asseyez-vous et revoyez vos objectifs et vos priorités. Un diagnostic de cancer fournit une bonne raison pour les re-évaluer et de réfléchir sur votre vie. Certaines choses qui étaient importantes risquent de ne plus être aussi important que ce qu’ils étaient avant. Existe-il des activités que vous avez pensé de faire ou de personnes que vous n’avez pas vu que vous aimeriez faire?

Toutes les femmes de plus de 40 doit être reçu au moins une mammographie par an, afin d’attraper le cancer du sein précoce. Le cancer du sein fait des ravages sur les millions de femmes, et l’attraper au début est sans doute la meilleure façon de lutter contre ce type de cancer à ce jour. Début annuel de mammographies une fois que vous atteignez 40.

De nombreuses études ont été menées sur de l’ail et de ses nombreuses propriétés médicinales, mais l’un d’ail meilleures prestations médicales est qu’il aide à éliminer le cancer-causant des cellules produites dans le corps. Les gens qui mangent de l’ail sont capables de tuer à la hausse de 139% plus de cellules tumorales dans l’organisme que les gens qui ne mangent pas.

Chaque personne atteinte de cancer estime qu’ils sont au-dessus des cinq étapes du deuil, mais la meilleure chose que vous pouvez faire est d’accepter que vous êtes sensibles à eux. Donner à vos émotions maintenant signifie que vous pouvez obtenir le déni de la manière et de la portée de l’acceptation de l’étape où vous vous battez contre la maladie.

Si vous avez récemment été diagnostiqué avec le cancer ou l’ont depuis quelques temps, je vous suggère fortement de trouver et rejoindre un groupe de soutien du cancer. Le Cancer est l’une des plus terribles maladies à traiter avec émotion parce que c’est le taux de mortalité. Avoir un groupe de soutien vous aidera à faire face et à profiter de votre vie du mieux que vous pouvez.

Lorsque vous traitez avec du cancer, vous voulez avoir suffisamment de groupe de soutien. Ce groupe de soutien peut vous aider à traverser la pire de tous les temps et même le meilleur des cas, en offrant le soutien nécessaire et la motivation dont vous avez besoin pour continuer votre traitement et de thérapie, et les mesures.

Pour les personnes avec des taupes sur leur corps, assurez-vous de toujours vérifier tout changement, y compris une augmentation de la taille, un changement de couleur, ou un changement dans la forme. Si vous remarquez l’un de ces changements, assurez-vous de consulter un dermatologue, car cela pourrait être un signe de cancer de la peau.

Limitez votre consommation d’alcool afin de vous protéger contre le cancer. De fortes quantités d’alcool peut conduire à la mortelle du foie et/ou le cancer de l’estomac. L’alcool peut aussi avoir un effet nuisible sur votre peau et beaucoup d’autres organes essentiels. Limitez votre consommation à pas plus d’un verre de bière ou de vin par jour pour optimiser les avantages pour la santé.

Le plus vous êtes préparé pour les prévenir ou de traiter avec un diagnostic de cancer, le plus il sera facile à battre la maladie. Vous n’aurez plus jamais regretter d’être trop occupé pour vous détendre, vous devriez le faire plus souvent.