Comment Faire Agrandir Sa Bit

La photographie de base: Conseils Pour Prendre de superbes Photos

Aimeriez-vous poursuivre la photographie, mais ne savez pas où vous devriez commencer? Avez-vous du mal à comprendre les effets de l’éclairage ou comment mettre une ambiance bon? Même ceux avec une mesure de l’expérience peut bénéficier de l’avis des autres, y compris les conseils que vous trouverez ici.

Être conscient de l’encadrement de votre sujet. Ce que cela signifie varient selon les sujets. Par exemple, si vous prenez une photo d’une personne, d’obtenir une photo où le sujet remplisse le cadre est votre meilleur pari, car les détails sont importants. D’autre part, un paysage de tir pourraient bénéficier de l’être de plus en plus loin, comme vous obtenez l’ensemble de la scène de cette façon.

Assurez-vous de prendre de l’éclairage en compte lorsque vous prenez vos photos. Il y aura des ombres sur votre sujet? Votre sujet est plissant des yeux dans le soleil ou la lumière vive? Tentez de vous déplacer pour trouver le meilleur angle de l’éclairage pour obtenir la meilleure photo. Essayez de prendre des photos à différents points de vue afin que vous puissiez voir ce qui fonctionne le mieux.

Une grande photographie astuce consiste à investir dans un trépied. Avoir un trépied est très important car il vous permettra de prendre un clair et précis de l’image. Ne présumez pas que vous pouvez prendre une image claire en utilisant vos mains. Éviter les photos floues par l’obtention d’un trépied.

Apprendre à jouer avec la vitesse d’obturation. Vous pouvez choisir de prendre une photo ou de choisir un ralentissement de l’exposition à la capture d’un flux ou d’un mouvement dans son intégralité. Vous aurez besoin d’expérimenter avec cela et de trouver ce genre de vitesse correspond à certaines situations. C’est une question de style personnel plutôt qu’une orientation générale à suivre.

Pour éviter les yeux rouges sur vos photos, assurez-vous que votre appareil photo soit a construit dans la réduction des yeux rouges ou vous changer la direction de votre flash. Si vous ne tirez une photo et il contient des yeux rouges, vous pouvez facilement les supprimer grâce à l’utilisation d’un logiciel graphique comme Corel ou Photoshop.

En photographie, assurez-vous que votre accent est mis sur la qualité et non la quantité de photos que vous prenez. Il est toujours préférable pour vous d’obtenir dix grands coups de cent de la moyenne coups de feu dans une journée. La qualité est toujours le meilleur choix.

Une très bonne photographie astuce est de faire attention aux angles. Les Angles peuvent être très utiles lorsque vous êtes la planification d’une composition. Ils peuvent pointer vers certaines choses que vous voulez vous concentrer sur, la création d’une voie visuelle de l’œil du spectateur à voyager. À en faire bon usage.

Une bonne photographie astuce est de ne pas sous-estimer connaître les fondements. Si vous voulez briser les règles, vous devriez au moins savoir en premier. Sans connaître les fondements que vous faites vous-même et votre travail, un très mauvais service. Vous pouvez en apprendre davantage sur la photographie tout simplement en cherchant sur internet.

Vous devez être rapide! Travailler sur vos réflexes de sorte que vous pouvez prendre plus vite des photos! Il faudra de la pratique, mais vous avez besoin pour obtenir rapidement avec votre équipement. Ne laissez pas une fois dans une vie tir passer à côté de vous parce que vous étiez occupé à tâtonner avec des cas et des casquettes. Trouver la caméra portable de stockage qui donnera un accès facile.

Connaissez-vous les “heures de magie” dans la photographie? Cette période de temps se réfère à la fois de jour connu comme le crépuscule et l’aube. Ces magiques temps de créer très douce et chaude, les conditions d’éclairage. Il est à seulement 45 minutes autour de lever et de coucher du soleil à ajouter cette belle lumière pour vos prises de vue, afin de planifier en conséquence.

Avant de prendre la photo, assurez-vous qu’il fera ressortir le meilleur dans votre sujet! Obtenir une sensation pour les décors de toutes vos photos. Être conscient des choses à proximité et de la distance. Aussi, l’utilisation que l’oeil de la vôtre pour voir comment la couleur contraste avec le sujet de votre photo. Si le fond et le sujet n’est pas de maillage bien, vous devriez trouver un autre endroit!

Les fleurs sont d’une très grande et belle chose que de prendre des photos de n’importe où vous êtes. Il ya tellement de différents types de fleurs, et ainsi de beaucoup de façons différentes de faire ressortir leur beauté dans une photographie. Malgré tout cela, essayez d’éviter de prendre des photos de fleurs quand il y a du vent à l’extérieur.

Pour savoir comment prendre de meilleures photos, vous aurez à mettre dans le temps et l’effort de sorte que vous pouvez construire vos connaissances et d’acquérir une compréhension plus profonde pour cette forme d’art. Prendre une bonne photo de vous oblige à trouver le juste équilibre entre de nombreuses nuances et vous serez en mesure de le faire que si vous pratiquez.