Comment Faire Grossir Sa Bit Naturellement

La Souffrance De La Constante De Démangeaisons? En savoir Plus Sur les Infections à Levures

Les infections à levures ne sont pas quelque chose que quelqu’un veut, si elles sont assez communes. Si vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour bien prendre soin d’eux, vous pouvez vous sentir accablé; gardez à l’esprit, cependant, qu’il ya des choses que vous pouvez faire pour lutter contre leur apparition. Continuez à lire dans les paragraphes suivants pour obtenir des conseils sur la façon de le faire.

La cannelle est une superbe plante qui peut aider à réduire les effets de l’infection si vous arrive d’attraper une infection à levures. Vous pouvez saupoudrer un peu de cannelle sur beaucoup de choses différentes, si vous l’utilisez sur un repas ou un dessert pour aider à réduire les chances d’infection dans votre corps.

La meilleure façon de prévenir les infections à levures est de s’habiller correctement. Le coton et la soie sont des fibres naturelles qui absorbent l’humidité et aide à garder la zone sèche. Nylon et d’autres homme a fait le tissus ne sera pas absorber l’humidité, et vous augmenterez la probabilité de contracter une infection à levures.

Si vous avez une infection à levures, essayez de réduire le chaud et épicé aliments que vous mangez lors de vos repas et collations. Ces types d’aliments peuvent aggraver les infections que vous avez tout vous faire sentir très mal à l’aise. Manger modérée d’aliments si vous voulez vous sentir à l’aise avec une infection à levures.

Évitez les douches vaginales. Bien qu’il puisse sembler comme “nettoyage” du vagin serait de prévenir les infections à levures, la face est réellement le cas. Les bonnes bactéries sont détruites, ainsi que toutes les mauvaises bactéries. La doublure intérieure de votre paroi vaginale est également vidé dans les douches vaginales processus. Cela laisse votre vagin sensible aux infections, à la fois les infections à levures et d’autres.

Évitez les douches vaginales. Votre vagin produit naturel de bactéries bénéfiques, qui aident à repousser les nuisibles types. Les douches vaginales élimine toutes les bactéries, ce qui peut permettre nuisibles types à s’implanter et de s’installer. Les douches vaginales peuvent également nuire à votre corps l’équilibre naturel du PH, conduisant à l’irritation. Normal de bain et l’hygiène est tout ce dont votre corps a besoin pour rester fraîche et propre.

Rester loin de l’parfumée produits d’hygiène féminine. Les produits chimiques utilisés pour créer ces agréables senteurs pouvez modifier votre corps pH naturel. Cela crée un environnement parfait pour une colonie de levure de se développer. Contourner le parfum des serviettes hygiéniques et des tampons et d’opter pour des produits naturels, exempts de produits chimiques parfums et des colorants.

Gardez votre zone vaginale propre et sèche. Les infections à levures sont plus susceptibles de se produire si vous n’avez pas. Assurez-vous de laver régulièrement. Porter de culotte absorbante, comme le coton. Cela aidera à garder votre zone vaginale sec tout au long de la journée, ce qui diminue le risque de développer une infection à levures.

Rester à l’écart de jeans skinny. Pantalons serrés montage peut regarder et se sentir bien. Malheureusement, ils peuvent aussi causer des infections à levures. Essayez de les éviter. Au lieu de cela, porter quelque chose de mince et léger. Vous devez vous donner de l’espace pour respirer. Garder vos organes génitaux trop bien clos, peut créer les conditions parfaites pour une infection à levures.

Rester à l’écart de produits d’hygiène féminine qui contiennent des parfums et les parfums. Ces éléments peuvent causer des ravages avec votre naturel, vaginale équilibre chimique et de provoquer une infection. Ils peuvent également provoquer une sensation de picotement dans votre vagin. Lorsque cela se produit, vous créez le parfait endroit pour les organismes de levure de croître. Essayez le parfum des produits gratuits, et si vous refusez de vous, méfiez-vous de tout l’inconfort de leur parfumée alternatives.

Huile de noix de coco est un moyen facile et peu coûteux traitement à la maison pour infection à levures qui fonctionne pour beaucoup. Essayez d’ajouter quelques cuillères à café à votre régime alimentaire par jour pour les meilleurs résultats. Il peut être ajouté à café ou à prendre sur son propre. Il a bon goût, est généralement saine et il est souvent le seul traitement nécessaire à l’élimination de la levure dans le corps.

Si vous avez une infection à levures, il est important que vous éviter les rapports sexuels pendant au moins sept jours après le début du traitement. Même si vous vagin se sent mieux, il peut encore y avoir de mauvaises bactéries qui sont présentes. Si vous avez des relations sexuelles avec cette bactérie toujours présent, vous pouvez obtenir votre infection à levures de retour une fois de plus.

Réapparition des infections à levures sont parfois révélatrice d’un problème médical grave. Le VIH, Leucémie et le Diabète peuvent tous causer des problèmes avec l’équilibre de la flore dans la zone vaginale, ce qui peut conduire à une infection à levures. Consultez votre médecin si vous avez un problème avec les infections à levures afin d’écarter tout problème grave.

Le muguet est une infection à levures de la bouche qui survient fréquemment chez les bébés et les jeunes enfants. Si votre enfant a ce type d’infection à levures, il est important qu’il ou elle se rincer la bouche avec de la Nystatine, un agent antifongique, autour de leur bouche. Ceux-ci peuvent généralement être trouvés dans la plupart des pharmacies ou peut-être prescrit votre médecin.

Coupez les douceurs sucrées. Le sucre a un effet inflammatoire sur de nombreux processus dans votre corps, et peut être un facteur contribuant à votre infection à levures. Trouver des moyens pour réduire ou éliminer votre consommation de sucre tout au long de la journée, et vous pouvez les avis que la récurrence des infections à levures à diminuer en nombre.

Afin de prévenir les infections à levures, boire beaucoup d’eau. Comme avec la plupart des choses dans notre corps, rester bien hydraté permet l’infection à levures aussi. L’augmentation de votre consommation de liquide permet d’éliminer l’excès de sucre, des antibiotiques, des stéroïdes et d’autres médicaments à partir de votre système. La réduction de la quantité de ces choses dans votre circulation sanguine, aide votre corps à conjurer les infections à levures.

Évitez de porter des vêtements humides, les sous-vêtements ou maillots de bain pour des périodes de temps prolongées. Le taux d’humidité de ses vêtements mouillés crée un chaud et humide de l’environnement que de la levure aime juste. Sur les chaudes journées d’été, porter une paire supplémentaire de culotte pour vous changer pour empêcher l’occasion de la levure de croître. Changement de votre maillot de bain mouillé dès que vous le pouvez, afin de vous aider à prévenir les infections à levures.

Il peut être tout à fait une surprise quand vous découvrez que vous avez les symptômes d’une infection à levures. Ce n’est pas quelque chose que vous prévoyez d’obtenir. Vous pouvez traiter les infections à levures. Les conseils fournis dans l’article ci-dessus pour éviter et traiter les infections à levures et de vivre plus libre.