Comment Faire Pour Grandir Le Pinis

Un Devez Lire Si Vous etes-Vous Prêt À Jardin

Si vous voulez tenter votre chance au jardinage biologique? Savez-vous quelque chose à propos de ce type de jardinage? Savez-vous à propos de tous les différents types de semences et d’outils que vous pouvez utiliser? Si ces questions soulèvent plus de questions que vous pouvez répondre, essayez de rechercher les conseils ci-dessous.

Plan de votre jardin en fonction de la météo. Si vous habitez dans une zone où le sol gèle pendant l’hiver, ne pas planter quoi que ce soit avant le gel est prévu. Si vous vivez dans une chaude de la zone, prendre une pause pendant les mois les plus chauds de l’été, pour éviter de perdre trop d’eau.

Ne pas oublier le soleil au moment de décider sur un lieu ou d’un jardin. Jardins besoin de soleil. Presque toutes les plantes à fleurs et les légumes poussent mieux dans une excellente lumière du soleil. Les légumes comme les tomates nécessitent beaucoup de lumière du soleil et ne produisent pas sans elle. Si il y a des arbres au-dessus de la zone, les garnir de dos ou de chercher un autre emplacement parce qu’un jardin sans soleil est vouée à l’échec.

Pour plantes de jardin qui ont soif et besoin de beaucoup d’eau, l’utilisation de cinq gallons seaux de garder les assoiffés de fruits et de légumes heureux. Simplement percer ou perforer plusieurs 1/8″ à 1/4″ trous dans le fond d’un seau de cinq gallons, le remplir avec de l’eau, à proximité de la plante desséchée. La gravité permet une lente et régulière de l’arrosage de ces plantes et si vous vivez dans un endroit où vous obtenez des pluies fréquentes, vous sera la capture de la pluie en abondance de l’eau pour garder ces seaux assez complet tout au long de la saison.

Diversifier les types de plantes que vous cultivez dans votre jardin. Si vous ne cultivez un type de plante dans votre jardin et il est infecté par une maladie, l’ensemble de votre jardin pourrait être rayé de la carte. Aussi, si vous êtes seulement de plus en plus les plants de tomates, rappelez-vous que seulement 14 plants de tomates peuvent donner approvisionnement d’un an de tomates pour deux personnes.

En outre, pour améliorer l’apparence de votre maison avec des fleurs et économiser de l’argent en cultivant vos propres fruits, légumes et fines herbes, vous avez maintenant une raison de plus pour prendre le jardinage. Des études ont montré que le stress et les niveaux de pression artérielle sont considérablement réduits lorsque les gens vue sur la nature et les plantes. Le jardinage est une grande source de plaisir pour beaucoup de gens, et le résultat final est un qui peut les aider à vivre une vie longue, plus saine.

Pour garder votre pelouse à la recherche grande quand il y a une pénurie d’eau, l’ensemble des lames de votre tondeuse à leur plus haut hauteur. Cette opération va permettre à la pelouse pour aller en dormance, le garder à la recherche frais avec un minimum d’eau. Assurez-vous de changer vos lames de retour à la normale lorsque vous êtes en mesure d’eau de votre pelouse normalement.

Si vous cultiver des roses ou de rosiers, de pulvérisation avec une solution de 1/3 de tasse de lait en poudre dans un litre d’eau une fois par semaine. L’alimenté par une solution de lait sera collante sur les feuilles et les tiges de vos roses qui va piéger les pucerons et de protéger vos roses.

Passez au vert et essayer de conserver le plus possible d’eau dans votre jardin. Une façon de le faire est de prendre l’eau de cuisson à la vapeur ou la cuisson des légumes et de l’eau à vos plantes. Enrichi en eau a également l’avantage d’agir comme engrais et permettra de donner à vos plantes un coup de pouce.

Faire votre propre à genoux pad. Travail sur le terrain peut être très dur sur vos genoux. À genoux pad offre beaucoup besoin d’amorti, le confort ainsi que la protection de vos articulations. Si vous n’en avez pas sous la main, il suffit de trouver un morceau de mousse ou d’un vieil oreiller qui est de deux à trois pouces de profondeur. Couvrir d’une pellicule plastique ou de le placer dans un sac de plastique pour le protéger de la saleté et de l’humidité et de profiter d’amorti confortable pendant que vous vous jardin.

Pour vous assurer de ne pas accidentellement déterrer les bulbes à l’année suivante, les marquer avec des brindilles. Ils doivent rester en place au cours de l’hiver, et seront un simple rappel lorsque vous êtes à la plantation de nouvelles choses au printemps. C’est particulièrement agréable parce que vous n’avez pas à acheter quoi que ce soit à l’avance. Il suffit de saisir quelques proximité de brindilles et de les mettre en place.

Comprenez-vous maintenant ce qui rend le jardinage organique grand? Connaissez-vous les semences et les outils et comment les utiliser? Si vous avez une idée de la façon de répondre à ces questions, alors vous avez lu et compris ce qu’il faut pour devenir un meilleur et plus intelligent jardinier bio.