Comment Grandir Le Peni Naturellement

Parenting Conseils Qui Peuvent Aider à Changer Votre Vie

Avez-vous l’impression que votre enfant est hors de contrôle? Il semble peu importe ce que vous essayez, votre enfant n’aura pas l’esprit que vous? De nombreux parents sont confrontés à ce problème. Cependant, le ci-dessous article va vous donner quelques conseils pour vous aider à obtenir votre enfant à vous écouter.

Au lieu d’utiliser des bouteilles comme un moyen pour le papa de lien avec le bébé, les plus nouvelles options. L’allaitement maternel de nombreux les relations sont lésés par la nécessité d’avoir papa impliqué dans l’alimentation. Les pères ont cependant beaucoup d’autres façons de créer des liens avec leurs bébés qu’en interférant avec le moment de l’alimentation. Avoir papa donner les bains et les massages pour bébé. Le papa peut-rock, dormir le bébé après l’allaitement est en fait un important travail de collage moments.

Commencer à se concentrer sur la nutrition très tôt dans la vie de l’enfant. Si vous êtes en mesure de les convaincre qu’ils aiment les aliments sains que vous pouvez les aider à éviter beaucoup de la santé des pièges que la majorité des adultes en souffrent. Vous n’avez pas besoin de les priver de friandises, mais de leur montrer saines gourmandises.

Assurez-vous que vos sautes d’mobiles et l’utilisation des prises plus de piles. Lorsque vous avez des jumeaux, vous avez à l’aide de deux de tout et qui va inclure le double de la batteries. Enregistrer vous-même le coût supplémentaire seulement l’achat ou de l’inscription pour les éléments que vous pouvez brancher dans de sorte que vous n’aurez pas à prendre une hypothèque pour les batteries.

Une touche de conseil pour les parents est de devenir actif dans l’école de votre enfant de l’environnement et des activités. Se familiariser avec le personnel de l’enseignement et de leurs objectifs pédagogiques peut grandement aider votre enfant à réaliser leur véritable potentiel. Cela vous permettra de travailler aux côtés de votre fils ou de la fille et de les aider en cas de besoin.

Un excellent conseil pour les parents est de ne pas abriter vos enfants trop. Ne dites pas à vos enfants qu’il y a des tonnes de gens qui n’attend que de les enlever. Cela ne fera que susciter la crainte chez votre enfant. Vous devez laisser à vos enfants de découvrir un peu de la vie, par eux-mêmes.

Une partie essentielle de la parentalité est de faire attention à toutes les voitures de règlements de sécurité concernant les jeunes enfants et veiller à ce que vous avez toujours approprié siège de sécurité pour l’âge de votre enfant. En vous assurant que votre enfant est correctement attachés à chaque fois qu’ils voyagent, vous serez en mesure de réduire considérablement le risque de blessures graves.

Si vous trouvez que la couche de votre bébé a tendance à couler pendant la nuit et pendant la sieste, pensez à investir dans un sac de couches qui sont d’une taille trop grande pour elle. Il va absorber plus de liquide et de vous éviter d’avoir à perdre le sommeil plus que ce que vous faites déjà par ne pas avoir à changer les draps et pyjama.

Obtenir votre petit impliqués dans la préparation des repas dès qu’ils sont en mesure de gérer des tâches spécifiques avec l’aide et la supervision. Par exemple, ayant un enfant en bas âge d’aide versez les ingrédients dans un bol peuvent enseigner les principes de base de la mesure tout en vous permettant de terminer la préparation d’un repas. Juste être sûr de surveiller de près et garder votre enfant à l’écart de toute dangereuses appareils ou ustensiles de cuisine.

La lecture à votre enfant une histoire avant le coucher est une grande expérience de liaison à la fin de la journée. Après le repas et le bain, mettre votre enfant dans son pyjama et pelotonner avec un livre ou deux. Couché dans son lit, à l’aide de votre petit pour se détendre après une journée bien remplie, de l’apprentissage et l’exploration. Au-delà d’avoir un amour pour les livres, votre tout-petit va se pencher en avant l’heure du coucher, chaque soir.

Choisissez vos batailles avec vos enfants. Il est important de leur permettre d’avoir un certain contrôle sur leur environnement, afin de réduire leur frustration et de leur permettre de développer l’indépendance. Cependant, vos enfants ont besoin de certaines règles, en particulier dans les situations qui affectent la sécurité. Réfléchir pour savoir si ça vaut la peine d’un combat ou pas avant de discuter avec eux.

Ne pas dénigrer devant vos enfants. L’habitude de passer sur eux, et quand vous entendre à votre enfant de se qualifier de “stupide” ou “laid”, vous serez humilié. Parler en bien de vous-même, votre conjoint, vos autres enfants, et tout le monde. Il fera de votre enfant à être plus positif, et qui les aidera tout au long de la vie.

Quand un animal meurt, il est important que vous vous asseyez à votre enfant vers le bas et d’expliquer ce qui s’est passé. Bien que votre enfant sera perturbé, il est préférable d’être honnête avec eux à propos de l’animal est mort afin qu’ils soient prêts pour obtenir un autre animal de compagnie et cet animal finalement décédé.

Amusez-vous avec votre famille et passer beaucoup de temps de qualité ensemble. Il est important de jouer avec vos enfants car c’est ce qui les rend heureux et permettra de créer des souvenirs heureux. Les enfants seront moins susceptibles d’agir et de se conduire mal s’ils ont du temps de qualité avec leurs parents.

Alors que la discipline est souvent nécessaire de garder vos enfants en ligne, si c’est pas appliquée de façon uniforme, il peut être pire que l’absence de la discipline à tous. Si des mesures disciplinaires semblent aléatoires à vos enfants, ils vont tenter le sort en continuant à jouer. Élaborer un plan cohérent pour la discipline et assurez-vous que tous les autres adultes qui s’occupent de vos enfants à comprendre.

Par conséquent, il est possible de faire à votre enfant de vous écouter. Si vous appliquez ces conseils, vous allez enfin avoir un peu de contrôle arrière. Vous n’aurez pas à vous soucier de votre enfant à jeter une crise de colère que vous ne pouvez pas arrêter. Maintenant, vous avez les connaissances dont vous avez besoin pour élever un bon comportement de l’enfant.