Comment Grandir Son Penice

Souffrent De Reflux Acide? Check This Out!

Toute personne qui souffre de reflux acide est bien conscient de la façon dont il peut être difficile de trouver un traitement qui fonctionne. Vous avez essayé de nombreux traitements, sans en trouver un qui est vraiment efficace. Heureusement, cet article est là pour vous aider. Les informations suivantes peuvent vous aider à trouver un traitement qui est bon pour vous.

Tenir un journal de régime. Tout le monde est différent, et les aliments qui déclenchent votre reflux acide peut ne pas être la même que la mienne. Notez comment vous vous sentez avant, pendant et après chaque repas, et y inclure une liste de ce que vous mangez et buvez toute la journée. Après un mois, vous devriez avoir une image plus claire des aliments qui vous cause le plus de chagrin.

Évitez de boire pendant les repas. Cela vous permet également de vous débarrasser de douleurs de la faim. Lorsque vous buvez avec votre repas, il peut causer votre estomac se sentir rassasié, causant plus d’acide pour atteindre votre œsophage.

Si vous souffrez de reflux acide symptômes au moment de la nuit, vous pourriez avoir besoin de changer la façon dont vous dormez. Vous devez être couché sur le dos, avec la moitié supérieure de votre corps, soutenu par quelques oreillers. Lorsque vous posez à plat sur votre dos, le ventre ou sur le côté, vous permettant d’acide à venir dans l’œsophage.

Rester à un poids normal pour éviter de souffrir de reflux acide. Le sphincter entre l’estomac et l’œsophage peut devenir détendu si il y a trop de pression sur elle, par exemple, à partir d’un poids supplémentaire. Perdre du poids empêche le sphincter de l’ouverture, ce qui confiner l’estomac de l’acide de votre estomac.

L’exercice est important habitude pour ceux qui ont un RGO, mais votre timing est la clé. Attendre deux heures après avoir mangé avant de devenir actif et de ne pas suivre votre activité avec une boisson pour sportifs, car ils sont acides et peuvent rendre votre RGO éclater. Au lieu de cela, boire de l’eau ou du lait pour faire le plein.

Si vous avez un excès de graisse dans la région abdominale, il peut vous amener à faire l’expérience de reflux acide. C’est parce qu’il n’y a plus de pression dans la région abdominale. La meilleure façon pour vous de réduire ces symptômes serait que vous essayez de récupérer une partie de l’excès de poids.

Il y a des fois que le reflux pourrait devenir si douloureux que vous pensez que vous avez une crise cardiaque. Vous ne devriez pas ignorer les douleurs à la poitrine. Vous pourrait très bien être d’avoir une attaque cardiaque. Si vous éprouvez des douleurs à la poitrine, contactez immédiatement votre médecin. Si des erreurs de diagnostic se produit, vous pourriez vous retrouver avec de sérieux problèmes de santé.

Une excellente façon de réduire votre reflux acide, la nuit est de manger votre plus grand repas de la journée au déjeuner. Vous voulez que beaucoup de nourriture pour être digéré avant le couché pour la nuit. Réorganiser votre alimentation pour inclure un grand repas et très petit dîner.

Ne pas porter de vêtements serrés autour de votre abdomen. Cette pression accrue peut aggraver vos symptômes de reflux acide. Au lieu de cela, l’usure confortable, des vêtements amples pour éviter cela ajoute de la pression sur votre estomac. Si vous êtes le genre de personne qui aime les jeans skinny, vous devriez vraiment attendre jusqu’à ce que votre reflux acide est sous contrôle avant de les porter de nouveau.

Si vous avez le reflux acide, vous devriez s’engager dans une activité physique modérée. Pourquoi ne pas essayer une longue marche ou de l’aérobic de l’eau? Quand votre corps est en position verticale, la gravité peut aider à la digestion et à conserver les aliments dans l’estomac où il devrait être.

Manger de plus petites portions tout au long de la journée au lieu de gros repas. Un grand repas prend plus de temps pour votre corps à digérer et généralement rajoute de la pression sur votre estomac, provoquant non seulement l’irritation, mais dommage, trop. Au lieu de manger trois gros repas, les diviser en cinq ou six petits.

Pour aider à diminuer les risques de reflux acide, assurez-vous que vous n’avez pas de fixer pendant environ deux heures ou plus après que vous mangez. Utilisez la gravité à votre avantage pour aider à soulager votre reflux acide. Écoutez votre corps. La période de temps vous devez rester debout est une question individuelle. Il dépend aussi de ce que vous avez mangé.

Envisager de perdre du poids si le reflux acide est un problème pour vous. Tout excès de poids de votre système doit traiter avec peut augmenter la fréquence et la gravité des symptômes. Parlez-en à votre médecin au sujet d’un smart régime et programme d’exercice que vous obtenez en meilleure forme et de diminuer l’inconfort vous avez de l’expérience en raison de reflux acide questions.

Ne pas abandonner et accepter qu’il n’y a rien que vous pouvez faire pour traiter votre reflux acide. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. Vous pourriez ne pas avoir essayé le bon type de traitement. Utiliser les informations que vous venez de lire pour trouver un traitement qui fonctionne vraiment.