Comment Grossir Le Zizi

Apprendre des Informations Utiles Sur l’Assurance-Vie Ici

Aucun de nous n’est capable de prévoir l’avenir. Nous pouvons avoir une bonne idée de ce qui va se passer si les conditions actuelles continuent. Mais nous sommes incapables de prédire l’inattendu. L’assurance-vie est un moyen important de prévoir l’inattendu-que il aura une incidence sur ceux que nous aimons. Voici quelques conseils à prendre en compte.

Quand il s’agit de l’Assurance-Vie, de l’acheter quand vous êtes jeune. Généralement, une personne jeune, en bonne santé générale, de sorte que vous serez en mesure de bloquer un excellent taux pour la durée de la politique. Comme une personne vieillit, ils commencent à présenter un plus grand risque pour une compagnie d’assurance, et pas seulement la prime est plus, mais, vous avez peut-être vu refuser une couverture entièrement.

Lorsque vous planifiez l’achat d’une police d’assurance-vie, sélectionnez un courtier indépendant. Courtiers indépendants peuvent généralement offrir plus de choix en termes de politique et de coût que d’un courtier qui travaille exclusivement pour une compagnie d’assurance. Société de courtiers sont limitées pour les produits de leur entreprise vend, et peut également être poussé par la société de recommander un produit en particulier.

Avant l’achat d’assurance-vie, vous devez comprendre que l’assurance est à des fins de protection, qui ne comprennent pas l’investissement. L’assurance temporaire vous donne une protection seulement, pas d’épargne. Toute la vie universelle et les politiques de l’offre d’épargne, mais ils sont beaucoup plus cher et vous serait mieux d’utiliser les économies pour investir dans quelque chose d’autre.

Acheter la bonne quantité de l’assurance-vie pour couvrir tous vos besoins. Lésiner sur l’assurance-vie n’est pas une bonne idée. Durée de l’assurance, en particulier, est très abordable, alors assurez-vous d’obtenir autant d’assurance que vous avez besoin. Pour une règle de pouce, pensez à acheter une assurance qui équivaut à environ 6 à 10 fois votre revenu.

Avant d’acheter une police d’assurance-vie, assurez-vous de poser les bonnes questions. Savoir si votre assurance-vie temporaire est convertible et pour combien de temps. De même, si celle-ci est renouvelable, et, si oui, avez-vous avoir à re-qualifier? Pouvez-vous annuler votre police d’assurance-vie? Cela inclut-il un pilote pour une mort accidentelle? Existe-il des exclusions? Sont vos primes variable? Le plus vous en savez au sujet d’une politique, mieux vous serez à choisir celui qui fournit de manière adéquate les personnes à votre charge.

Ne pas acheter une politique sans faire un peu de recherche en premier. Assurez-vous qu’il s’adapte à votre budget et vos besoins. Aussi, assurez-vous de bien comprendre l’ensemble du contrat.

Parfois, les gens avec l’assurance-vie (de toute la vie, pas de terme) se sentent comme une mise à jour ou la modification de leurs politiques après quelques années, notamment lorsqu’une entreprise présente une meilleure politique. C’est pourquoi il est important de penser d’abord avant d’entrer dans un engagement, parce que changer maintenant pourrait vous coûter vos paiements de primes et de la politique. Donc, vous devriez éviter cela.

N’oubliez pas de régler votre assurance vie à chaque fois que de grands changements se produisent dans votre vie. Mariage, invalidité, divorce, décès de membres de la famille, avoir des enfants, ou de fournir des soins à un aîné qui peuvent avoir une incidence sur vos besoins en assurance-vie. Parlez-en à votre agent d’assurance ou de l’entreprise dès que ces changements surviennent pour savoir comment ajuster votre politique ou en créer un nouveau.

Souvenez-vous lorsque vous achetez une police d’assurance-vie. Tout lire très attentivement, s’assurer que vous comprenez complètement à toutes les questions avant de répondre. Double-assurez-vous que vous avez répondu à tout correctement. Conservez une copie de tous les documents de vente qui vous ont été présentées, avec une copie du formulaire de demande rempli. Lorsque vous recevez le contrat, vous serez en mesure de les comparer avec ce qui a été initialement offert à vous.

L’assurance-vie est une de ces choses que nous voulons acheter, mais l’espoir ne sera pas utilisé, au moins pour un temps long. Voici quelques conseils pour vous fournir des conseils dans le choix d’une police d’assurance-vie pour couvrir de futurs provision pour votre famille dans le cas où vous n’êtes pas là. Sa plus grande valeur est la tranquillité d’esprit pour vous et vos proches.