Grand Pinis

Ce que l’On Doit Savoir Sur les métiers du Bois Avant de commencer

La plupart des gens ne savent pas beaucoup sur le passe-temps de travail du bois. Ils pensent que c’est juste une question de couper un peu de bois, gifles, ensemble, et de l’appeler un succès. Le fait est qu’il est plus que cela, et les conseils ci-dessous vous guidera à travers le processus.

Commencer petit avec les projets de menuiserie. Il peut être très excitant pour bien vous préparer pour votre premier projet de travail du bois, mais ne laissez pas votre enthousiasme à dépasser vos smarts. Achetez uniquement ce dont vous avez besoin, pas plus pour l’instant. Ne tombez pas pour acheter des outils que vous n’avez pas besoin actuellement que vous pouvez trouver de meilleures solutions dans l’avenir.

Assurez-vous que votre zone de travail est sécuritaire, bien éclairé et bien organisé. Travailler avec des bois est un travail difficile, et il est dangereux de travailler lors de votre zone de travail est faible et il y a des risques pour la sécurité dans la région. Assurez-vous il n’y a pas de déversements, de trébucher et d’autres risques pour la sécurité qui sont un désastre.

Toujours garder votre espace de travail propre et sécuritaire, même lorsque vous n’êtes pas à la réalité. Laissant de côté les morceaux de bois avec des clous ou même de la puissance des outils qui sont facilement activés dans votre jardin peut être dangereux. Vous ne savez jamais quand les animaux ou même les enfants du quartier peuvent venir en donnent à coeur joie à travers et de se blesser.

Assurez-vous d’acheter le bon outil pour le travail. Lorsque vous êtes à la construction d’une terrasse en bois sur votre maison, il serait difficile de le faire tous les coupe avec une scie à main. Au lieu de cela, vous devez couper avec une scie circulaire. Une scie circulaire électrique; toutefois, une scie à main n’est pas.

Si vous êtes un novice de travail du bois, vous devez vous familiariser avec les différents types de bois qui sont disponibles. Différentes essences de bois ont des utilisations différentes et nécessitent des outils spéciaux. Plus vous en savez sur le bois que vous allez travailler avec, le plus confortable, vous serez lorsque vous commencez votre projet.

Profiter de quelques bières pendant que vous travaillez à construire des choses peut sembler comme une bonne idée pour un week-end de l’activité. Cependant, vous ne voulez jamais mélange de boire avec des machines telles que des scies. Ne pas travailler sur un projet de travail du bois pendant que vous êtes en état d’ébriété. Cette règle s’applique à tous les médicaments qui peuvent affecter votre capacité à penser clairement, qu’elle soit légale ou pas.

Savez-vous que les différentes couleurs de l’étain cisailles à faire différentes sortes de coupes? Cisaille à métal avec poignées rouges sont utilisés pour la fabrication de la main gauche tourne. Vert traitées cisaille à métal sont utilisés pour la fabrication de la main droite tourne. Enfin, le jaune traitées cisaille à métal sont utilisés pour les lignes droites et progressive des courbes.

S’appuyer sur le travail du bois kits lors de la première début. Ces kits de pré-découper des morceaux de bois que vous avez mis ensemble pour faire un projet. Ils peuvent être terrible aider à devenir acclimatés à la menuiserie fondamentaux. La pratique vous permet d’économiser de l’argent sur les fournitures et bois, car vous n’aurez pas que beaucoup d’erreurs.

Vous pouvez empêcher la colle des taches en plaçant du ruban de masquage le long des joints de bois respectées. Tout d’abord, la bande du bois le long du joint, puis utilisez un couteau Japonais à couper à travers la bande à la ligne de jonction. Suite à cela, coller les morceaux de bois ensemble et les fixer. Juste avant que la colle a séché complètement, vous pouvez enlevez la bande adhésive.

Lorsque vous appliquez une finition à votre projet terminé, assurez-vous de travailler dans un environnement sans poussière. Il est important de poncer le bois de votre projet avant l’application de vernis ou de peinture, et de le poncer entre les couches avec du papier de verre fin. Utilisation extrêmement fine laine d’acier avant application de la dernière couche de finition.

Les fumées des teintures à l’huile peuvent être nocifs pour les animaux ainsi que les humains. Pour éviter les fumées, essayez d’utiliser une base d’eau de la tache. À base d’eau tache vient dans une grande variété de couleurs, plus encore que leur base d’huile homologues. Et le processus de demande est le même si vous utilisez de l’huile ou de l’eau à base de teinture.

Toujours porter le bon équipement de sécurité lorsque vous travaillez avec du bois. Cela comprend des lunettes de protection, des gants et des bouchons d’oreille à chaque fois que vous êtes à la coupe du bois avec une scie électrique. Vous devez également porter un masque à poussière, pour éviter d’inhaler des petits morceaux de bois. Garder ce matériel sous la main pour vous rappelez-vous de toujours l’utiliser.

Comme vous en apprendre davantage sur le travail du bois, vous verrez que les choses deviennent plus faciles. Vous serez en mesure de planifier vos projets de mieux, de les compléter à temps et ont des résultats qui sont impressionnants. Utiliser ces nouvelles connaissances pour faire de votre hobby le meilleur qu’il ne l’a jamais été, encore une fois.