Grandir Le Peni

Des idées Sur la Façon De Vivre Avec le Cancer

Le Cancer est un seul de la plus répandue des maladies. Elle affecte les populations de la plupart des pays dans le monde. Il est aussi l’un des moins compris et le plus redouté de maladies. Les informations et les conseils dans cet article peuvent également fournir une grande perspicacité dans la maladie, en minimisant la peur qui l’entourent.

Quand aux prises avec le cancer, vous devez rechercher le soutien de vos amis et votre famille. Beaucoup de gens ne réalisent pas que leurs proches veux être là pour les soutenir à travers le rude voyage et qu’ils vont tout faire pour aider le cancer du patient à se sentir plus détendu, à l’aise et d’être aimé.

Si vous prenez soin d’une personne atteinte du cancer, il est important de répondre à vos propres sentiments et des peurs. En travaillant par le biais de vos propres besoins, vous serez un meilleur soutien à la personne que vous aimez, et vous serez en mesure de les écouter plus efficacement. Si vous avez besoin, chercher une autre personne qui peut être votre caisse de résonance quand les choses deviennent difficiles.

Si vous avez été exposé à tout type d’amiante, produits chimiques dangereux dans la peinture, ou d’autres types de substances dangereuses par le biais de votre travail ou à la maison, vous devriez être en visite chez le médecin au moins une fois par an, afin de recevoir les visites de contrôle et de dépistage du cancer. Attraper la maladie dans le temps si vous avez été exposé à des substances dangereuses.

Simple soutien moral peut aider quelqu’un avec le cancer est indescriptible façons. Quelque chose comme un simple “je t’aime” dit quelqu’un peut avoir des effets positifs durables qui aide les gens à se guérir et de grandir. Les émotions jouent un grand rôle dans la lutte contre le cancer, et de rappeler à quelqu’un de votre amour pour eux est bon pour tout le monde.

Toutes les personnes qui ont eu un cancer doit comprendre qu’il peut toujours revenir plus gros, plus méchant et plus fort. Vous avez à traiter avec cette peur maintenant de sorte que vous êtes mieux préparé si, en fait, le cancer ne retour. Ne présumez pas que vous serez prêt à traiter avec elle la deuxième fois, juste parce que vous avez fait affaire avec elle la première fois. Préparez-vous en conséquence.

Essayez de ne pas étouffer un membre de la famille ou un ami qui a un cancer. Les gens peuvent instinctivement essayer d’être solidaire et d’en faire trop. Montrez à vos soins et d’inquiétude sur une base régulière, mais essayez de ne pas snoop ou contactez sans cesse. Si vous le faites, vos actions peuvent avoir l’effet inverse que vous le désirez et ils peuvent vous pousser hors de leur vie.

La vie que vous aviez avant que le cancer peut sembler comme un lointain souvenir de la bataille sur les salaires, mais toujours s’accrocher à votre passé pour vous rappeler de ce que vous avez à regarder dans l’avenir. Garder les photos anciennes et de vieilles vidéos autour de vous rappeler que le cancer n’est pas tout dans la vie pour vous. Une vision positive de l’avenir qui est bon pour votre santé.

Il y a une foule de services, vous pouvez contacter afin de recevoir de l’aide avec au jour le jour les tâches que vous vous battez votre cancer. Vous pouvez contacter les églises locales et les organismes de bienfaisance ou trouver un certain type de gouvernement local de l’aide. Vous trouverez des gens qui vous aidera par le nettoyage de votre maison et de la remise d’autres choses si vous n’avez pas quelqu’un pour se pencher sur.

Comprendre que les personnes qui sont aux prises avec le cancer aura besoin d’un peu de temps pour eux-mêmes. Le Respect de leurs souhaits et de ne pas forcer votre présence sur eux si ils ont besoin de temps pour réfléchir et se détendre. Vous pouvez aussi aider en donnant à d’autres visiteurs d’un signal à partir quand votre ami est fatigué.

Vous voulez savoir tout ce que vous pouvez sur le cancer de sorte que vous non seulement de savoir comment identifier les risques, les menaces et les signes, mais aussi la façon de gérer la maladie correctement. Bénéficier de conseils dans cet article, mais assurez-vous de travailler avec un médecin empathique trop.