Gros Kiki Photos

Certains Solides Conseils Pour la Planification De la Retraite

Trouvez-vous planification pour la plupart des choses difficile à faire? Pensez-vous que la planification de la retraite est le même, mais probablement plus difficile parce que vous savez peu de choses sur ce que vous devez faire pour vous préparer? Eh bien, cet article est quelque chose que vous ne devez pas marcher loin de. Continuer à apprendre quelques grands principes de base au sujet de la retraite.

Comprendre exactement ce que vos besoins en matière de retraite et les frais seront. Des études ont montré que la plupart des Américains ont besoin d’environ 75 pour cent de ce qu’ils font dans le revenu pour les aider quand ils prennent leur retraite. Cela signifie que 75% de ce que vous avez à gagner en ce moment. Si vous êtes dans un bas revenu, ce chiffre pourrait s’élever à 90%.

Un évident conseil en ce qui concerne la retraite est à assurez-vous de commencer à épargner pour votre retraite. Beaucoup de gens font l’erreur de ne pas épargner pour leur retraite et se retrouvent un peu dans le pétrin parce qu’ils n’ont pas de fonds suffisants pour eux quand ils sont plus âgés.

La plupart des gens attendent avec impatience leur retraite, en particulier après qu’ils ont travaillé pendant plusieurs années. Ils croient que la retraite sera un moment merveilleux quand ils peuvent faire des choses qu’ils ne pouvaient pas pendant leurs années de travail. Tout cela est un peu vrai, il prend soin de planification de vivre à la retraite de la vie que vous aviez prévu.

S’abstenir de prendre début des retraits de votre compte de retraite. Ces retraits n’ont d’importantes pénalités, et tirer de l’argent que vous avez mis de côté. En règle générale, vous devrez payer des frais de 10% sur le haut de la fédéraux et d’état et les impôts que vous devrez payer, réduire votre montant de près de moitié.

Si vous prenez un lot de médicaments et vivent sur un revenu fixe à la retraite, pensez à un mail de commande régime d’assurance-médicaments. Ces plans peuvent vous aider à obtenir les trois à six mois d’approvisionnement des médicaments d’entretien pour moins que le magasin de drogue frais. Vous également profitez de la commodité de la livraison à domicile.

La recherche de vos prestations de Sécurité Sociale. Au moment de la retraite, la Sécurité Sociale va offrir des prestations autour de 40% de votre revenu avant la retraite. Si vous allez en ligne, vous trouverez beaucoup de la Sécurité Sociale des calculatrices qui vous aidera à estimer votre revenu escompté de la Sécurité Sociale au cours de la retraite. Cela peut vous aider à mieux planifier pour l’avenir.

S’en tenir à un budget strict que vous entrez dans la retraite, afin de garder vos finances en ordre. Même de légères variations peuvent détruire tous les plans que vous avez fixés pour les années d’or, parce que rien n’est de moins en moins chère. Consulter un conseiller financier si nécessaire, mais assurez-vous d’adhérer à un plan sage avec de l’argent.

Être conscient de ce que vous aurez besoin à la retraite. Alors que beaucoup de gens passent toute leur vie à économiser pour elle, peu de gens savent vraiment ce que payer pour qu’il nécessite réellement. Vous avez à considérer les soins de santé et l’assistance possible que vous pourriez avoir besoin en cours de route. Attendre le meilleur, mais être prêt pour quoi que ce soit pendant vos années d’or.

C’est la pensée de l’épargne pour la retraite vous rendre anxieux? Il n’est pas trop tard pour commencer dès maintenant! Assurez-vous que vous êtes économiser de l’argent chaque mois. Ne vous inquiétez pas si ce n’est pas beaucoup. Chaque petit geste compte. Alors, gardez à l’esprit qu’une petite quantité peut maintenant égale à une plus grande quantité dans l’avenir.

Commencer par épargner autant que vous le pouvez. Vrai, comme le temps passe, vous pouvez enregistrer un peu à la fois et il va vous aider, mais vous devez démarrer les choses comme la santé que possible. Le plus vous investissez pour commencer, le plus d’argent que vous gagnerez au fil du temps.

Apprendre quelques intéressants passe-temps que vous pouvez continuer à la retraite. Vous aurez beaucoup de temps sur vos mains pendant vos années d’or. Les loisirs et les classes de garder votre esprit vif et d’énergie. Quelque chose comme l’art et la photographie sont des choix populaires parce qu’ils ne sont pas trop exigeantes.

Définir des objectifs à court et à long terme. Les objectifs sont toujours important et peut vous aider à économiser de l’argent. La fixation d’un montant cible pour l’épargne va vous aider à atteindre le montant dont vous avez besoin. Il vous suffit de faire un peu de maths, vous pouvez calculer combien vous devez épargner chaque semaine et chaque mois.

Jamais, jamais toucher à votre épargne-retraite avant la retraite. Que l’argent ne pousse qu’au fil du temps lorsqu’il est laissé intact mais ajoutés au fil du temps. Ne pas l’utiliser pour payer des vacances, une maison ou même dans un collège de l’éducation. Trouver d’autres façons d’économiser et de financer ces possibilités dans votre vie actuelle.

Il ya plus à la retraite que de l’argent, afin de tenir compte de toute autre choses que vous aurez envie de le faire. Aimeriez-vous écrire un livre? Aimeriez-vous faire du bénévolat? Vous devez inclure ces facteurs dans vos plans de sorte que vous savez où vous allez et comment vous allez y arriver.

Vous devriez maintenant savoir de les conseils donnés ici que la planification de la retraite n’est pas du tout dur. Mais c’est quelque chose que vous devriez commencer plus tôt, plutôt que plus tard. Gardez les conseils à l’esprit, agir sur tout ce que vous avez été dit ici, et vous serez prêt pour leur retraite bientôt!