Gros Penis

Conseils Sur la façon de Rester Sapin Pendant Votre Grossesse

Vous êtes d’avoir un bébé et vous commencez à paniquer. Ne vous inquiétez pas! La grossesse n’est pas une expérience facile, mais soyez assuré que de nombreuses générations de mères à traverser indemne avec l’aide de bons conseils. Le présent article expose quelques conseils que vous pouvez utiliser sur votre voyage à travers la grossesse.

Certaines personnes location d’une doula. Dolulas sont formés les professionnels qui les encadrent une femme pendant le travail. Ils sont en mesure de fournir le soutien, l’aide et l’encouragement pendant le travail. Ils aider votre partenaire à devenir le meilleur absolu de naissance entraîneur possible.

Dès que vous ressentez des contractions, appelez votre médecin ou allez à l’hôpital immédiatement, même si vous avez eu des fausses douleurs de l’enfantement avant. Vous ne voulez pas être dans le travail à la maison et de donner naissance sans les soins de santé appropriés pour vous et votre nouveau-né.

Si vous êtes enceinte, il est important de manger beaucoup de protéines. La protéine est bon pour votre santé et la santé de votre bébé en pleine croissance. Les aliments qui sont riches en protéines comprennent les noix, les légumineuses, les œufs, le poulet, la viande hachée, l’huile de tournesol et de graines de citrouille, et de tofu.

Magasiner pour un prénatale classe d’exercice que vous appréciez. Vous pouvez prendre un cours de yoga qui va vous apprendre comment faire des exercices qui sont spécialisés pour les femmes enceintes. Cela vous permettra de maintenir votre santé et de rester actif, tout au long de votre grossesse. Vous pourriez aussi faire de nouveaux amis quand vous vous joignez à une classe de yoga.

Si vous rencontrez un moment difficile de tomber enceinte, assurez-vous de visiter votre médecin et de lui faire exécuter des tests. Il y a beaucoup de raisons que vous ne pouvez pas être enceinte, dont certains peuvent être traités. Aussi, assurez-vous que votre partenaire est testé, le problème pourrait être avec lui ou de son sperme.

Si vous êtes enceinte, assurez-vous d’élever vos pieds lorsque vous êtes au repos à la maison. Cela aide à prévenir l’enflure et de soulager les douleurs que la grossesse entraîne dans les pieds. Couché sur le dos, placez au moins 2 oreillers sous vos pieds et de mettre vos pieds.

Si vous prévoyez d’utiliser une main-d’entraîneur, vous devez vous inscrire vous-même et votre partenaire dans une maison de naissance de la classe dès que possible. Cela garantit que vous serez en mesure d’y assister. Planifier à l’avance de sorte que vous êtes assuré d’une place bien avant votre date d’échéance.

Tenez-vous bien hydraté. Votre corps prend de livres de poids supplémentaire sous la forme de liquides et de sang. Vous devez donner à votre corps ce dont il a besoin pour produire ces choses. Ce que votre corps a besoin est de l’eau. Garder une bouteille d’eau avec vous partout où vous allez et juste de la remplir au cours de la journée.

Une astuce assez souvent donné à des femmes enceintes est d’éviter de soulever des objets lourds. C’est une astuce qui devrait être prise très au sérieux. Tout peut arriver du bébé dans l’utérus, et il est important de ne pas faire quelque chose qui pourrait mettre en danger la mère, ou l’enfant, dans une situation dangereuse.

Planifiez vos repas pour la journée afin d’éviter de grignoter sur les éléments qui ne sont pas bonnes pour vous. La grossesse est pleine d’envies et si nous ne comptons pas notre repas, nous pouvons finissez de manger, mais rien de malsain des collations toute la journée. Assurez-vous de garder des collations saines avec vous toute la journée comme des bâtonnets de carottes et des craquelins de grains entiers.

Appelez votre médecin immédiatement si vous ressentez inhabituelle ou inquiétants symptômes. Votre médecin est là pour vous aider, n’hésitez pas à la contacter si vous pensez que vous pourriez avoir besoin d’aide. Si vous ressentez des douleurs, des crampes, contractions ou de l’essoufflement, appelez immédiatement pour s’assurer que vous et le bébé se portent bien.

Obtenez votre protéine au cours de la grossesse pour vous assurer la santé de votre bébé de la croissance. Il est le matériau de structures de chaque cellule de votre bébé corps en pleine croissance. Si vous ne prenez pas assez de protéines, vous mettez votre bébé à risque de problèmes avec la croissance du fœtus. Vous devez les prendre dans environ 70 grammes de protéines par jour pendant la grossesse.

Surveillez votre consommation de poisson pendant la grossesse. De nombreux poissons ont des niveaux de méthylmercure, qui sont dangereux pour la consommation alors que vous êtes enceinte. Le mercure est toxique pour le bébé du système neurologique. Le pire des délinquants des niveaux de mercure sont le requin, le maquereau roi, et l’espadon, afin de rester loin de ceux-ci.

Pendant la grossesse, vous sont plus sujettes à des blessures, il est préférable d’éviter l’instabilité du sol et un terrain rocheux. Votre corps est lui-même prépare pour la naissance et est la libération d’une hormone dans le corps appelée relaxine. Cette hormone aide à desserrer votre bassin de manière à ce que le bébé puisse passer à travers facilement. Cela rend vos articulations plus souples et rend plus facile pour vous de se blesser.

Assurez-vous de regarder votre poids lors de la grossesse. Votre médecin doit vous dire ce que vous devriez gagner (généralement autour de 30 livres), et vous voulez vous en tenir à cela. Gravement en surpoids ou une insuffisance pondérale peut causer des problèmes de santé (diabète) et des défauts de naissance (fente palatine) pour votre enfant. Être en surpoids peut aussi causer beaucoup de problèmes de santé pour vous lors de la grossesse.

Prendre l’allaitement classes ou visite d’une Réunion de La Leche avant de donner naissance. Ces classes et les groupes de soutien peuvent vous aider à préparer pour la réalité de l’allaitement d’un nouveau-né, ce qui peut parfois être stressant. Ils peuvent aussi vous mettre en contact avec d’autres femme enceinte et ainsi, offrir un soutien par le biais de votre grossesse.

Comme vous pouvez le voir, la grossesse n’est rien à être terrifiés. Il est parfois mal à l’aise de l’expérience, mais avec une observation minutieuse et beaucoup de santé encouragements, votre bébé devrait se faire par le biais de l’amende juste. Ces conseils devraient vous aider à soulager votre esprit un peu. Rappelez-vous, take it easy — votre bébé en dépend!