Gros Pine

Les Tactiques Pour Aider Vos Aptitudes de Pêche

La pêche a longtemps été populaire de loisirs activités de plein air partout dans le monde. C’est idéal pour se détendre en été et attraper quelques poissons. Lisez cet article si vous souhaitez améliorer vos aptitudes de pêche. Prendre le temps d’apprendre tous les conseils prodigués ici et vous serez en avance sur le jeu quand il s’agit de la pêche.

Les vers blancs sont parfaits pour vous aider à attraper la basse. Ces petits leurres pouvez vous connecter quelques gros poissons. Beaucoup de gens les utilisent avec succès pour attraper achigan à petite bouche, mais ils sont également grands pour attraper achigan à grande bouche. Ils fonctionnent très bien pour la capture de poissons dans les régions montagneuses de réservoirs qui n’ont pas beaucoup de pinceau ou de la couverture d’autres.

Certaines personnes gardent le poisson qu’ils pêchent pour manger fins. Cependant, d’autres préfèrent le poisson à l’aide de la capture et la libération de la méthode. Si vous êtes la dernière, alors tout d’abord mouillez vos mains, vous devez ensuite très doucement, retirer le crochet de poisson. Enfin, les poissons peuvent être remis à l’eau et de laisser aller.

Si vous voulez du poisson de bord ou bleu branchies des poissons, essayez d’utiliser un peu de poids à la ligne de pêche et un petit crochet. Essayer la pêche dans les bas-fonds de l’eau comme autour des ports de plaisance, des criques ou des banques. En direct de grillons et de vers de terre sont un favori des appâts à utiliser pour attraper ce type de perche de poissons.

Lors de la pêche en haute mer, surveillez l’activité des poissons. Peut-être vous voir bois ou des débris. Le plus souvent, c’est un signe révélateur qu’il y a du poisson dans la région. La présence de mouettes à manger de petits poissons peuvent nous donner un indice que de plus en plus importante de poissons sont à proximité.

Savoir à quoi s’attendre de la météo. Vous ne saurez jamais à quoi s’attendre météo, à moins que vous vérifiez d’abord. Les choses pourraient se révéler dangereuse si une tempête inattendue apparaît. Regarder le bulletin météo à la TÉLÉVISION, sur l’Internet ou sur votre téléphone portable avant de vous quitter.

Attention à la météo. Attendre quelques jours après une tempête ou d’un front froid. Si l’eau est froide, les poissons vont rester au fond et pas chercher de la nourriture. Généralement, l’eau commence à réchauffer encore deux jours après, un front froid a traversé une zone.

Apporter une bouteille d’épices de la poudre d’ail avec vous quand vous allez sur un voyage de pêche. Verser un peu sur l’une de vos mains et frottez-les ensemble. L’ail couvre tout, et c’est une excellente façon de soulager vos préoccupations au sujet de “l’odeur de poisson” et de profiter de votre voyage.

Pour tester la netteté de vos crochets, utilisez vos ongles! Juste légèrement glisser le crochet à travers vos ongles et voir si cela fait une égratignure. Si elle le fait, votre crochet est assez forte pour faire son travail, mais si ce n’est pas le cas, vous aurez besoin de remplacer le crochet ou la netteté de nouveau.

Lorsque vous êtes à la pêche dans l’eau claire, il n’est pas nécessaire pour les grandes ou flashy, les leurres. En fait, les plus subtiles de votre appât est le mieux, car les poissons peuvent déjà voir clairement. Envisager de réduire non seulement la taille de votre appât, mais aussi de votre ligne à l’eau pour obtenir un look plus naturel.

Apprendre autant que vous pouvez au sujet de la région de la basse sera en. Lorsque vous êtes constamment aller à un endroit précis, vous devez savoir où les basses sont mordant. Découvrez également le moment de la journée ils sont les plus répandus dans la région. Quand il s’agit de pêche à l’achigan, le timing est tout.

Une grande pêche de conseil serait d’apprendre l’amélioration de corps à corps noeud pour attacher vos leurres ou des appâts à votre ligne. Ce noeud est tout simplement et c’est la meilleure façon de s’assurer que votre appât ne sera pas perdu pour un hic, ou tout en luttant contre un poisson. Comme tous les nœuds, assurez-vous de la pratique, pratique, pratique.

Comme un pêcheur, vous devez apprendre la bonne façon de nettoyer les poissons. Outils nécessaires comprennent une surface de coupe et d’un petit couteau. Faire une incision dans le ventre du poisson qui s’étend de la tête du poisson à sa queue. De coupe et de maintien de la tête tout en tirant les organes loin dans l’autre sens. Vous devriez vous retrouver avec un chiffon propre et ouvrir les poissons.

Vous pouvez éliminer les parties non utilisées des poissons par les enterrer. Si vous possédez un animal de compagnie, cela peut ne pas être la meilleure solution, car ils seront plus susceptibles de creuser jusqu’à ce que vous avez enterré.

Une chose que tout pêcheur doit comprendre, c’est que les poissons en général aiment rester par une sorte de couvercle. Cela peut être une contre-dépouille de la banque, ou d’un grand sous l’eau de roche, ou toute autre chose qui fournit une sorte de refuge. Oeil pour viser vos jette vers le capot pour augmenter vos chances d’attraper des poissons.

Assurez-vous d’apporter des choses comme une lampe de poche, téléphone portable, la radio et la trousse de premiers soins lors de votre bateau de poissons. Lorsque vous êtes sur l’eau libre, il est toujours important d’être en sécurité. L’équipement de sécurité est absolument nécessaire lors de la pêche à partir d’un bateau.

Une des choses que vous allez avoir à retenir est que le plus tôt vous obtenez là-bas et commencer votre partie de pêche, la meilleure chance vous avez à attraper quelque chose. Ce est parce que si vous êtes la première personne là-bas à la pêche alors que personne d’autre a perturbé les poissons emplacement, donc il n’y a plus de poisson pour vous attraper pour vous-même.

Lors du choix d’une canne pour pêcher avec, il est important d’en choisir une avec une sensibilité suffisante pour vous permettre de savoir si vous avez une bouchée, mais aussi avec assez épine dorsale de mettre le crochet. Faites vos recherches et de voir quels sont les types ou les tiges sont idéales pour l’environnement, vous serez de pêche.

La pêche est un plaisir et très populaire, activité de loisirs. Pour devenir un grand pêcheur, il est nécessaire d’apprendre les meilleures techniques de pêche. En mettant en œuvre les conseils que vous avez appris dans cet article, vous êtes sûr de trouver vous-même l’amélioration de pêcheur.