Gros Zizi Video

Reconnaître Quand Vous Pourriez avoir Besoin de faire Appel À Un Plombier

La plomberie est un aspect crucial de la maison du fonctionnement. Cependant, il ya des moments où la plomberie a besoin de l’attention d’un plombier, mais en obtenir un à votre maison rapidement n’est pas une option viable. Dans cet article, vous trouverez plusieurs excellents morceaux de conseils qui vous aideront à améliorer, entretenir ou réparer votre plomberie.

S’assurer que tout le monde dans votre ménage sait comment désactiver l’alimentation principale en eau, ou sait comment communiquer avec quelqu’un qui le peut. Dans le cas d’une rupture de canalisation ou d’autres liées à l’eau d’urgence, vous devez immédiatement couper l’eau pour éviter les inondations, les dommages structurels, et un ciel de haute facture d’eau.

Ne mettez pas de l’huile de cuisson, la graisse, ou de la graisse, en bas de votre drain. Ces graisses cause des sabots par solidification dans les tuyaux. Pour éliminer correctement les graisses, les mettre dans un bol avec un couvercle que vous pouvez vous débarrasser de. Une fois qu’il est dur, de le jeter dans la poubelle ou le bac à compost.

Ne laissez pas votre robinet de fuite. Saviez-vous qu’un robinet qui fuit peut gaspiller environ 150 litres d’eau chaque jour? Si vous avez une fuite, jamais l’ignorer. Il pourrait être à venir à partir du robinet ou de la tuyauterie. Vérifier en permanence les tuyaux et les robinets pour le surplus d’humidité ou de petites fuites.

Ne versez pas d’huile ou de graisse vers le bas de votre ménage drains. Mettre dans des conteneurs et le placer dans le réfrigérateur jusqu’à ce qu’ils sont solides, puis les jeter. Si vous versez dans le drain, ils peuvent se solidifier dans le froid les tuyaux. Ces masses solides permettra de boucher vos canalisations et sont très difficiles à enlever.

Une passoire placée sur un drain peut empêcher un arrêt de la collecte de particules de nourriture qu’ils tentent de pénétrer dans les égouts. Votre évier de cuisine passoire doit être nettoyé chaque fois qu’il attrape quelque chose. Vous devriez également nettoyer votre baignoire passoire à tout moment, il est lent à se vider.

Égoutter les sédiments du fond de votre chauffe-eau, deux fois par an pour garder le chauffe-eau fonctionne à son niveau optimal. Il suffit d’ouvrir le robinet de vidange et de permettre l’écoulement de l’eau dans un seau jusqu’à ce que l’eau soit claire. Ensuite, fermez le robinet de vidange.

Ne commencez pas tout de do-it-yourself de plomberie projet sans avoir un plan en place. Vous avez besoin de savoir à l’avance exactement ce que vous avez trouvé vous-même en. Savoir quel type d’espace que vous travaillez et ce que les lignes sont qui. Obtenir une image claire tôt feront de votre plomberie de projet d’aller beaucoup plus lisse!

Si votre canalisation est sauvegardé, il y a des choses que vous pouvez faire pour résoudre le problème et propre, y compris la location de l’équipement, comme une ligne principale à câble. Cependant, le plus souvent cela ne suffit pas à prendre en charge le problème. Un professionnel doit évaluer la question, puis, à l’aide d’une méthode de la caméra, et bien nettoyer la ligne principale.

En tout BRICOLAGE plomberie de projet, assurez-vous de toujours tester les égouts et les conduites d’alimentation avant de fermer les murs. Il est beaucoup plus facile à trouver et à résoudre des problèmes si vous regardez pour eux, alors que vous êtes encore dans le processus de la activement à faire le travail.

Maintenant, vous avez appris un certain nombre de grands moyens pour entretenir votre plomberie. Apprendre à appliquer ces conseils sur votre propre peut réellement vous faire économiser beaucoup d’argent, et vous aider en cas d’urgence.