Grossir Pinis

Expert Conseils dont Vous avez Besoin Lors de l’Apprentissage de la Guitare

Lorsque vous voulez apprendre à jouer de la guitare, vous allez avoir besoin d’apprendre quelques choses d’abord. Faire de la musique est quelque chose que beaucoup de gens veulent faire, ou ils veulent juste jouer leurs chansons préférées. Quel que soit le cas, ces conseils ont été mis en place pour vous aider à apprendre la guitare.

Prenez votre temps d’apprentissage de guitare de base les compétences de lecture et d’en tirer lentement. Pratique, même la plus simple des compétences jusqu’à ce qu’ils se perfectionnent. Apprendre à lire la musique, être capable d’identifier et de jouer chaque accord et de savoir comment accorder votre guitare. D’abord, essayez de vous concentrer sur l’apprentissage des notes et des échelles.

Essayez de ne pas dépenser trop d’argent quand vous êtes juste de commencer. Il peut être de façon alarmante facile à dépenser sur une guitare et toutes sortes d’engins, vous n’avez pas vraiment besoin tant que débutant. Trouver un prix abordable de la guitare pour commencer. Essayez de ne pas aller au-dessus de 100 $jusqu’à ce que votre absolument sûr de jouer de la guitare est quelque chose que vous voulez coller avec.

Lors de la tentative de commencer le processus de l’apprentissage de la guitare, assurez-vous de faire des recherches pour trouver une vraiment bonne réputation de l’enseignant. La recherche de recommandations d’amis et de membres de la famille qui joue de la guitare est une excellente façon de commencer. De cette façon, vous pouvez aller de l’avant avec confiance, sachant que vous recevrez haut de gamme de l’instruction.

Vous pousser à apprendre de nouvelles choses. Beaucoup de gens se concentrer sur une seule chose. Ils pratiquent la même chanson jusqu’à ce qu’ils l’ont à la perfection. Jouer cette chanson pour vos amis sont peut-être impressionnant à la fois, mais vous avez besoin de la direction générale. Ne donnez pas trop attention à une seule chanson. Continuer d’apprendre et de pratiquer de nouvelles choses.

Apprendre tous les accords avant de commencer à jouer des chansons. N’essayez pas de jouer à votre jeu favori de Jimi Hendrix, de régler votre première semaine. Commencer avec des chansons simples et de travailler votre chemin jusqu’à. La pratique de tous les jours. Prendre une semaine de congé, lorsque vous êtes le premier à apprendre à jouer, permettra d’assurer que vous oubliez tout ce que vous avez appris.

Essayez de pratiquer au moins trente minutes chaque jour. Ne pas les serrer tous vos jouer de la guitare dans une longue séance d’essais à la fin de la semaine. Pratique de tous les jours est beaucoup plus efficace. Être cohérent et de garder à elle. Essayez de votre mieux pour prendre du temps pour la pratique et l’insérer dans votre horaire quotidien.

Faire quelques doigts-des exercices de renforcement. Certains accords ont besoin de fantaisie travail manuel, et qui n’est possible que lorsque vous pouvez contrôler les cordes avec les doigts. Assurez-vous de pratiquer les exercices et les techniques pour faire de vos mains plus fortes et mieux jouer.

Faire une routine de pratique pour vous-même. Apprendre à jouer de la guitare peut prendre plus de temps si vos sessions de pratique ne sont pas concentrés. Planifiez vos séances à l’avance. Les adapter à vos besoins. Assurez-vous qu’ils sont intéressants, mais se concentrer sur les zones à problème. Trouver un bon équilibre entre la répétition et l’apprentissage de nouvelles choses.

Ne faites pas l’erreur de supposer que vous ne pouvez pas apprendre à jouer de la guitare parce que les leçons sont trop coûteux. De nombreux guitaristes ont appris à jouer sur leur propre, sans l’aide d’un instructeur. Il y a un certain nombre de bons livres pour l’auto-apprenants, et l’internet est plein d’informations et de vidéos qui font qu’il est facile d’apprendre à jouer.

Pour éviter la douleur en apprenant à jouer de la guitare, les doigts obtiendrez durcissent. Éviter la cueillette à vos callosités. Si vous avez la peau rugueuse ou d’aspérités que vous avez besoin de se débarrasser de, utiliser un panneau d’émeris à adoucir votre peau. Vous pouvez faire tremper durcit les doigts d’alcool à friction, mais évitez d’utiliser des matériaux de durcir la peau.

Lors de l’achat d’une guitare et commence à jouer, assurez-vous de bien prendre soin d’elle. Nettoyer afin qu’il ait une durée de vie plus longue. Comprendre comment changer les cordes, ajuster, adapter et à nettoyer. Vous devriez être fier de votre guitare!

Le prendre lent au début. Si vous essayez d’apprendre l’un de vos morceaux préférés à la guitare, vous pouvez trouver que vous avez à jouer à la moitié de la vitesse de la chanson. C’est ok! Comme le temps passe, vous allez vous retrouver de plus en plus rapides, jusqu’à ce que vous semblez tout comme la chanson elle-même.

Déterminer le style que vous souhaitez jouer. Le type de guitare que vous choisissez de les aider à définir la musique que vous souhaitez créer. Les guitares acoustiques sont généralement mieux adapté à la musique classique et des guitares électriques sonnent bien avec la musique contemporaine.

Lorsque vous pratiquez, trouver un endroit calme pour la pratique. Le bruit peut être gênant pour votre concentration. L’excès de bruit peut également interférer avec la formation de votre oreille à l’audition et à reconnaître les différentes notes. Lorsque vous avez un endroit tranquille pour pratiquer, vous aurez à mieux se concentrer et vous permettra d’améliorer beaucoup plus vite.

La pratique est nécessaire pour la maîtrise d’une guitare. Pratiquant chaque jour vous aidera à construire un doigt de la mémoire. Après un moment, les doigts de savoir quoi faire avant que votre cerveau a le temps d’y penser. Cela va vous aider à jouer plus vite et avec plus de précision.

Pour apprendre à être plus à l’aise avec une guitare, il est important de pratiquer la tenue et de le passer avec elle. Vous allez commencer à croire que c’est une partie de vous. Lorsque vous êtes à l’aise avec une guitare, vous pouvez être détendu et jouer beaucoup mieux à la fin.

Lorsque vous d’abord apprendre à jouer de la guitare, avec peu de buts qui ne sera pas très long à réaliser. Vous pouvez décider que vous voulez faire partie d’un groupe et cela conduira à vous de continuer à apprendre.

Maintenant, vous ne devriez pas avoir de difficulté à apprendre à jouer de la guitare. Il va falloir de la patience et de temps, mais avec les conseils que vous venez de lire, vous devriez être en mesure d’obtenir une bonne poignée sur ce genre de chose. Faites de votre mieux et vous serez surpris des résultats!