Impuissance

Comment Éviter de Payer Trop Pour un Voyage

Si vous envisagez de prendre sur la tâche de voyage, il est important que vous avez les informations que vous devez savoir avant de prendre une décision finale. Cet article va vous aider à trouver les informations dont vous avez besoin pour prendre les meilleures décisions de voyage. Ne pas faire de votre voyage une corvée, d’acquérir les connaissances dont vous avez besoin.

Si vous êtes un étudiant de planification de voyage dans un pays étranger, pensez à vous procurer un étudiant international d’identification de la carte avant de partir. De nombreux restaurants, musées, et touristique s’arrête offrir des rabais lorsque vous montrer d’identité de l’étudiant. Bien que la carte coûte de l’argent pour obtenir d’abord, les économies que vous réalisez sont souvent beaucoup plus grande que le coût de base.

Lorsque vous vous inscrivez pour votre passeport, assurez-vous de remplir les informations d’urgence. Vous devriez toujours se préparer au pire et de l’inattendu. Si quelque chose arrive à vous dans un pays étranger, il est important d’avoir ce genre d’informations disponibles pour entrer en contact avec amis, famille ou proches.

Pack votre propre oreiller. Si vous avez de la difficulté à dormir loin de la maison, essayez de mettre votre propre oreiller. Certaines personnes trouvent qu’il est difficile de dormir dans un lit qui n’est pas le leur. Avoir un familier oreiller sous votre tête, il peut être une surprise énorme différence. Cela pourrait signifier la différence entre les nuits sans sommeil et d’être bien reposé pour une autre journée pleine d’activités.

Le briquet vous pack le plus facile de voyager. C’est la chose la plus proche est à une règle absolue dans le voyage. Pack le plus léger des vêtements que vous pouvez, et vous limiter à seulement les vêtements que vous êtes sûr que vous allez porter. Moins vous pack, le moins et le moins fatigué que vous obtiendrez.

Lorsque vous voyagez avec plus d’un enfant, pré-emballage de chaque enfant, des vêtements dans un grand sac à congélation. Ces sacs peuvent être étiquetés avec chaque jour, de sorte que les enfants peuvent facilement trouver les vêtements qu’ils vont porter. Cela leur évite d’avoir à déballer l’ensemble de la valise chaque matin, et réduit également le risque d’éléments oubliés à la maison.

Pour simplifier le processus d’emballage, essayez d’apporter des vêtements en seulement une ou deux couleurs. Par exemple, vous pourriez pack bleu et kaki jupes et pantalon, et seulement les t-shirts qui sont des nuances de bleu et kaki. Cette technique permet de s’assurer que tout ce que vous pack coordonnées avec tous les autres, de sorte que vous n’aurez jamais un problème pour trouver quelque chose à porter sur votre voyage.

L’une des questions que j’ai plus souvent sur les voyages est le transport en question. “Comment puis-je obtenir environ quand j’arrive à ma destination?” La réponse dépend vraiment sur le montant de la conduite que vous avez l’intention de le faire. Si vous avez l’intention d’aller dans des endroits à distance de marche peut-être que l’utilisation d’un taxi en tant que de besoin. A l’inverse, si de nombreux endroits sont un peu loin, alors il peut être plus prudent de louer une voiture pour la durée de votre voyage.

Si vous choisissez de souscrire à une assurance voyage avant de partir en voyage, vous feriez bien de l’acheter auprès d’une source indépendante. Disons que vous réservez une croisière et sont offerts à l’assurance voyage de la compagnie de croisière. Puisque vous êtes essentiellement l’achat de la protection contre la ligne de croisière de ses propres erreurs ou d’accidents, il est plus judicieux pour l’achat de votre assurance auprès d’une source extérieure que de s’appuyer sur le potentiel de causer de votre réclamation en tant que votre fournisseur d’assurance.

Prendre un long voyage peut être amusant, mais de se perdre n’est pas. Avant de commencer votre voyage, arrêter par votre marché local et de vous acheter un prix abordable de la feuille de route. Alors qu’un appareil GPS est grande, une carte seront toujours exactes, et il est beaucoup plus sûr sur la route. Cela permettra d’assurer que vous arrivez à votre destination, dans un parfait état d’esprit.

Prendre le temps de voyager à de nouveaux secteurs tandis que sur le chemin à une destination de voyage peut aider à trouver de nouveaux endroits pour séjourner à la prochaine fois qu’ils veulent faire un voyage. Des excursions peuvent souvent générer endroits nouveaux et passionnants pour faire une recherche sur leur voyage, ou pour réserver un voyage séparé de l’expérience pleinement.

Voyager peut être beaucoup plus difficile que nécessaire si vous n’avez pas les connaissances dont vous avez besoin. Mais maintenant que vous avez lu cet article, vous avez les connaissances que vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions de voyage. Ne pas rendre le voyage plus difficile et plus d’une douleur qu’il a à être, vous devriez être de détente!