Le Plus Gros Penus

Soins de la peau des Règles À suivre

Soins de la peau est souvent négligé, et que nous prenons de l’âge, le manque de soins de la peau, nous avons montré au cours de notre jeunesse se présente. Ne soyez pas parmi ceux qui ont à regretter de ne pas prendre soin de votre peau quand vous vieillissez. Lisez cet article et il va vous donner quelques bonnes idées sur la façon de prendre soin de votre peau.

Afin d’obtenir que la peau rougeoyante que tout le monde veut, assurez-vous de boire beaucoup d’eau chaque jour. Il est recommandé de boire huit verres. L’eau que vous buvez garde votre peau hydratée et souple et permet toutes les toxines qui pourraient s’accumuler à être lavés à la place.

Garder votre peau bien hydratée par l’application de la lotion généreusement à chaque fois que vous sortez de la douche ou de la baignoire. L’humidité qui s’infiltre dans votre peau pendant le bain et la douche est perdu rapidement si pas scellé avec une bonne crème hydratante. Une bonne règle de base est de mettre de la lotion dans un délai de 5 minutes de tarissement.

Pour bien prendre soin de votre peau, assurez-vous de porter un écran solaire avec un FPS d’au moins 15 lorsqu’ils sont exposés au soleil pendant une longue quantité de temps. Cela vous aidera à éviter les rayons UV de pénétrer dans votre peau, provoquant des brûlures, le cancer et le vieillissement prématuré. Tandis que le soleil ne fournissent de la vitamine D, l’exposition doit être dans la modération.

L’une des choses que vous pouvez faire pour réduire les bactéries qui est sur votre visage, est de se laver les oreillers et les draps de votre lit. Au cours de la semaine, les bactéries se développer, même si vous ne pouvez pas le voir, et de trouver son chemin sur votre peau quand vous allez dormir.

Si votre peau est facilement irritée, ne prenez pas pour acquis qu’un produit de soin qui prétend être “pour tous les types de peau,” est en fait. Au lieu de cela, lire la liste des ingrédients et éviter d’acheter et d’utiliser des produits qui contiennent de la commune des ingrédients irritants comme le camphre, du menthol, de l’hamamélis ou les huiles d’agrumes.

Si vous fumez, arrêter de fumer. En dehors de tous les autres principaux risques associés à la cigarette, il peut aussi causer des rides et vous faire paraître plus vieux. Le flux sanguin vers les couches externes de la peau est réduite chez les fumeurs, qui coupe l’alimentation en nutriments essentiels, comme l’oxygène et de la vitamine A. en Outre, le tabagisme réduit l’élasticité de la peau et la rend plus sujettes à l’étirement et de relâchement de la répétition d’expressions, de fait, tout en fumant.

Ajouter des lunettes de soleil avec protection UV certifiée à votre garde-robe, et vos yeux vous remercieront. Lunettes de soleil de bouclier les rayons du soleil d’endommager les fragiles et vulnérables de la peau sous vos yeux que la crème solaire ne peut pas atteindre. De Plus, porter des lunettes de soleil, réduit les reflets, ce qui rend pour le moins louche et moins de rides. Protéger votre peau et de canaliser votre intérieur de Paris Hilton par le port de lunettes de soleil avec protection UV autant que possible.

Choisissez une nuance de fondation qui correspond à votre tonus de la peau pour les meilleurs résultats. Les personnes à peau claire qui bénéficieront le plus de rose ou beige de la fondation, tout d’olive, les tons de peau besoin beige, vert, ou jaune à la base des fondations. Les gens avec des moyen les tons de la peau, tels que les Latinas, devraient utiliser neutre, de l’or, ou aux tons de terre de fondations. Plus brillant des couleurs de base permettront de compléter et d’égayer la couleur plus foncée de la peau.

Afin de maximiser la qualité de votre visage, laver au moins deux fois par jour, le matin et la nuit. Si vous voyez que vous êtes en train de devenir très irritée, vous pouvez réduire ce phénomène à un lavage ou de prendre le savon hors de votre régime. Assurez-vous que une fois que vous voyez l’huile sur votre visage, vous nettoyez immédiatement, pour restaurer le tonus et la propreté.

Pour aider votre peau à son meilleur, envisager de réduire la quantité de lait que vous buvez. Des études ont montré que les personnes qui boivent de grandes quantités de lait expérience de plus de pause-outs. Le lait contient des hormones, ce qui peut exacerber les problèmes de peau. Essayez d’utiliser du lait de soja comme une alternative au lait de vache.

Luisants et radient de la peau, assurez-vous que vous mangez un régime alimentaire sain et équilibré. Votre peau a besoin de beaucoup d’humidité afin de travailler dans 8 verres d’eau chaque jour, de manger beaucoup de fruits et de légumes, et de garder votre consommation de gras pour les lignes directrices recommandées diététique.

Sains soins de la peau commence en vous protégeant contre les effets nocifs du soleil. Exposition continuelle au soleil dommages à la peau. Il existe plusieurs façons simples de protéger la peau du danger. Appliquez de la crème solaire par jour et plus souvent lorsque passer du temps à l’extérieur. Porter des vêtements de protection spéciales ou des vêtements avec des rayons UVA blocage intégré.

De base de soins de la peau a besoin d’être partie de votre routine quotidienne. Le maquillage fait partie de la vie d’une femme. Mais elle affecte aussi notre peau et peut conduire à un mauvais état de la peau. Démaquillage tous les soirs. Donnez à votre peau un make-up-gratuit jour chaque semaine, permet à la peau une chance de respirer.

Votre routine de soin de peau devrait inclure crème pour les yeux. Beaucoup de gens sont tentés d’utiliser d’autres produits autour de leurs yeux, au lieu de quelque chose qui a été spécialement conçu pour eux. La zone autour de vos yeux est très délicate, et crèmes pour les yeux inclure moins d’ingrédients qui peut être dur sur votre peau. Une crème pour les yeux permet également de garder vos yeux de s’énerver.

Les noix du brésil sont une excellente collation que vous pouvez avoir pour les nutriments qu’ils fournissent. Ces noix contiennent une forte dose de sélénium et de vitamine E, ce qui est bon pour la réduction des marques rouges et des cicatrices sur votre corps. Ajouter les noix du Brésil à votre régime de mise à niveau de votre routine de soin de peau.

À chaque étape de la vie, utilisez une sorte de crème hydratante. Les jeunes avec l’acné peut utiliser du gel d’aloe vera ou de jus naturel, sans huile hydratante. Les personnes âgées qui éprouvent de sécheresse de la peau peut passer à une forme plus riche de la crème hydratante ou tout simplement ajouter une goutte ou deux d’huile biologique (huile de tournesol, d’arbre à thé, etc.) pour le gel d’aloès pour la lumière, les hydratants naturels.

Soins de la peau est en fait très simple, et aucun de ladite conseils vraiment trop long à tous. En fait, il faut plus de temps pour détruire votre peau par des choses comme assis dans les lits de bronzage! Si vous êtes inquiet au sujet de la recherche de bonnes lorsque vous obtenez plus de suivre ce conseil, et vous serez bien sur votre façon.