Le Plus Gros Zizi

Conseils de Conception Web Vous Ne pouvez pas Vivre Sans

Beaucoup de gens font leur propre site construit; cependant, ils rendent difficile à lire par l’utilisation abusive des polices. Si vous choisissez la bonne taille, vos visiteurs n’aurez pas de mal à le lire. Cet article fournit beaucoup de grands conseils sur la création de la bonne taille de police.

Gardez vos yeux ouverts pour la conception web de l’information, vous ne savez jamais où vous le trouverez. Effectuant une simple recherche sur le web peut vous fournir les informations qui vous intéressent, sans frais pour vous.

Quel que soit votre public cible ou de quel type de site que vous avez, essayez de garder votre temps de chargement de moins de dix secondes. Vous voulez que votre site charge rapidement sur le navigateur de celui qui visite votre page. La plupart des utilisateurs en ligne voulez être heureux instantanément et vous devez être sûr que vous pouvez faire pour eux.

Gardez vos études en cours. Les sites web sont en constante évolution, chaque jour, et si vous arrêtez d’apprendre de nouvelles choses, vous risquez de vous retrouver à la traîne le pack avec vos créations. Essayez de vous convaincre d’apprendre une nouvelle chose chaque jour, que ce soit de la programmation d’un nouvel arrière-plan, ou une simple configuration HTML.

Sur votre site, vous souhaitez intégrer une zone où vos visiteurs peuvent fournir de la rétroaction. Cela vous permet de voir si tout est confus, ou s’il vous manque quelque chose sur la page, de sorte que vous pouvez le fixer que vous le pouvez. Donner à vos visiteurs un sens de l’engagement, de sorte qu’ils seront de retour à votre site web dans l’avenir.

Si vous voulez plus de visiteurs à votre site, vous avez besoin de le concevoir d’une manière qui le rend facile à mettre à jour le contenu. Si votre site peut être facilement mis à jour, il vous aide à être en mesure de rapidement ajouter de l’information nouvelle et pertinente. Un site qui est constamment mise à jour permettra de garder vos visiteurs à revenir pour plus.

Pour vous aider à créer un site web, vous devez apprendre le langage HTML. Sachant HTML vous aide à comprendre comment un site web fonctions. Lorsque vous comprendre le fonctionnement d’un site internet, vous pouvez intégrer votre propre code HTML de votre site. Cela vous permet de corriger facilement les changements sans avoir à compter sur l’extérieur de programmes de construction de votre site. En d’autres termes, vous avez plus de contrôle sur le contenu de votre site.

Assurez-vous que votre site peut gérer Internet Explorer, à la fois nouveaux et les anciens versions. Les gens peuvent dire qu’ils n’aiment pas Internet Explorer, mais une majorité d’entre eux l’utilisent encore. Ils n’ont souvent pas de rendu des éléments standards du web, de sorte que vous aurez à travailler autour d’eux. En particulier, en apprendre plus sur le fameux “modèle de boîte bug”, une vieille épine dans IE.

Meta tags qui sont pertinentes, sont l’une des meilleures façons de s’assurer que votre site attire les bons visiteurs. De haute qualité, des étiquettes de méta va laisser les moteurs de recherche savent ce que votre site est sur. Si vous utilisez la mauvaise balises meta, ou pire, ne les utilisez pas, votre site sera obtenir de moins de visiteurs dans l’ensemble.

Avoir une navigation claire. Quand un visiteur arrive sur votre site, assurez-vous qu’ils peuvent passer par votre site. Vous devez avoir une navigation claire pour ce faire. Ont tous des liens importants dans des endroits bien en vue. Tentez de lier plusieurs pages de votre site. Permettent à l’information d’être trouvé dans toutes les parties du site.

Essayez de faire en sorte que la musique ou des photos que vous soyez un lien vers est hébergé sur votre propre serveur web. Ne pas connecté à un autre site web des images. Cela peut être interprété comme un vol de bande-passante et il pourrait vous mettre en violation du droit d’auteur. Ça ne vaut pas le risque.

Le plus vous êtes disposé à travailler dans l’apprentissage des compétences en conception de site, le plus il sera facile de les maîtriser. Donc, essayez de nouvelles compétences et de créer une simple page à l’aide de C+ et HTML. Cela va vous montrer si oui ou non vous avez les bases vers le bas pat. Procéder à ce que vous savez à ce sujet bientôt, parce que vous peut-être besoin de plus de pratique que vous avez initialement pensez que vous aurez besoin.

Comme indiqué ci-dessus, beaucoup de gens créent des sites, mais ils ne sont pas de format de droit pour les lecteurs. Utilisez les conseils ci-dessus pour créer un site web lisible.