Medicament Pour Grossir Le Peni

À l’aide de Votre Ipad Pour Votre Maison Et l’Entreprise

L’iPad peut faire beaucoup de choses pour les gens. Si vous connectez un clavier, il devient un traitement de texte. Autres de l’utiliser pour jouer à des jeux, et même ajouter des accessoires comme des manettes de jeu. Vous pouvez même l’utiliser dans le bureau de vidéo-conférence avec les employés ou les clients. Continuez à lire cet article si vous voulez apprendre comment faire de votre iPad pour vous.

Chaque fois que possible, utilisez votre écran de verrouillage pour empêcher l’iPad à partir de la commutation entre les modes portrait et orientation paysage. Si vous avez à plusieurs reprises les ramasser et les mettre en bas de l’appareil, la constante de commutation et de réglage consomme plus d’énergie. Vous pouvez verrouiller l’orientation en vertu de la configuration Générale de l’écran depuis votre écran d’accueil.

Apprenez toutes les choses du côté de l’interrupteur pouvez faire sur votre iPad. C’est un moyen pratique pour transformer vos alertes sonores sur et en dehors, sans affecter votre son de lecture. Vous pouvez également l’utiliser pour verrouiller votre écran de manière à ne pas tourner automatiquement. Si vous voulez l’utiliser pour une autre fonction, vous pouvez le modifier dans les Paramètres Généraux du menu.

Êtes-vous constamment ennuyé par la correction automatique sur votre iPad? Essayez cette astuce dans l’avenir. Après vous avez fini de taper votre mot, tapez sur dans la suggestion. Qui va s’assurer que vous obtenez ce que vous avez tapé à la place de la correction automatique de mot suggéré qui est automatiquement inséré lorsque vous frappez un espace.

Vous pouvez arrêter ennuyeux Wi-Fi joindre à des messages sur votre iPad. Si vous êtes fatigué d’avoir demandé de se joindre à divers réseaux Wi-Fi en permanence, ce qui peut être pris en charge en vertu de Paramètres et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Éteignez Demander à Adhérer à des Réseaux. Vous pouvez toujours vous joindre à n’importe quel réseau que vous avez déjà obtenu à partir de cet écran, vous ne pourrez pas être harcelé en permanence.

Il y a un moyen de localiser votre iPad si elle devient égaré. Ensuite, vous devez aller à iCloud, en allant à Paramètres, puis iCloud. Entrez votre IDENTIFIANT Apple lorsque vous y êtes invité, puis activez localiser Mon iPad. Maintenant, si vous perdez votre iPad, tout ce que vous devez faire pour le trouver, c’est aller à l’iCloud.com.

Laissez vos enfants jouer avec l’iPad. Parce que les fonctions s’exécutent sur un écran tactile, même les petits enfants peuvent s’amuser avec elle. C’est un excellent moyen d’introduire l’ordinateur pour vos jeunes enfants. Regardez comment ils utilisent cet outil, et vous serez étonné de voir comment rapidement ils apprennent sur elle.

Parlez-en à vos amis au sujet de ce que les applications qu’ils utilisent. Vous ne pouvez pas savoir qu’une application existe, mais vos amis et que l’application pourrait être votre favori. Chaque maintenant et puis, découvrez ce que vos amis à l’aide, et il pourrait vous donner quelques idées pour vous-même.

Lors de la vérification de toutes les nouvelles applications, ne négligez pas les options gratuites. Plusieurs fois, ils sont tout aussi bon que la version payante, même si elles peuvent inclure des publicités. C’est aussi un excellent moyen d’avoir un type d’essai avant d’acheter la version complète qui n’ont pas envahissants annonces sur elle.

Vous pouvez utiliser un clavier avec votre iPad. Certaines personnes aiment leur iPad, mais vous manquez le clavier réel. La bonne nouvelle est que n’importe quel clavier sans fil Apple va travailler avec elle. Il fonctionne également avec n’importe quel clavier qui utilise la technologie Bluetooth. Il y a quelques iPads qui ont déjà une pratique du clavier construit en trop.

Mettre un protecteur d’écran sur votre iPad. Il n’interfère pas avec la visibilité de l’écran. Le protecteur d’écran protège votre iPad contre les huiles et la saleté de vos doigts. Il est un excellent moyen pour éviter que votre écran de permanent des rayures. Si le protecteur est retiré, il peut être facilement remplacer.

Vous devriez vous inquiéter au sujet de frapper les liens sur votre iPad peut-être pas de sites légitimes. La meilleure façon d’éviter que cela se produise pour vous, c’est en maintenant le lien avant de cliquer dessus. Cela vous permettra de savoir l’URL du lien.

Ne perdez pas de temps à errer sans but dans votre bibliothèque de musique à la recherche pour l’un de ces airs que vous espérez entendre. Utilisez la fonctionnalité de recherche Spotlight. Glissez vers la droite sur votre écran d’Accueil pour accéder au Projecteur. Alternativement, vous pouvez appuyer sur le bouton Home. Cette fonctionnalité est également utile dans le lancement des applications et peut vous aider à trouver des contacts.

Obtenir une garantie. Vous ne pouvez pas penser qu’une garantie est quelque chose dont vous avez besoin, mais réfléchissez à ceci: Un iPad n’est pas un bon jouet. C’est une électronique de l’investissement et vous devez vous assurer que vous pouvez obtenir ce qu’il soit réparé ou remplacé si vous avez besoin que. Une garantie peut vous donner la paix d’esprit.

Il y a beaucoup de tablettes sur le marché, de sorte qu’il peut être difficile de choisir, parfois. L’iPad est vraiment bien parce que c’est la seule tablette qui inclut iTunes et de l’iTunes store. Cela vous donne accès à des applications qui ont été approuvés par Apple de sécurité, ce qui signifie que vous ne capte pas toute les virus.

A votre iPad télécharger interrompus? N’avez-vous jamais recevoir ce bonus élément qui était censé venir avec votre nouvel iTunes album? Ce sont des questions qui sont facilement corrigées. Il suffit de choisir le menu Store dans iTunes, et cherchez l’option pour vérifier les téléchargements, vous pouvez avoir disponible.

Vous voulez tirer le meilleur parti de votre écran de l’iPad, de sorte que la configuration de l’apparence de tout ce que est important. Avez-vous constaté que vous aimeriez que votre icône de chargement de batterie pour ne pas être là? Vous pouvez éliminer cette icône en allant dans vos paramètres, en cliquant sur général, puis de l’éteindre dans la section utilisation.

Peu importe si vous souhaitez vous connecter avec les gens, jouer à des jeux ou à l’étude, vous pouvez faire ces et beaucoup d’autres choses sur votre iPad. Avec les conseils appropriés, comme ce que vous venez de lire, vous serez prêt à yse votre iPad. Utilisez ces conseils pour avoir encore plus de plaisir avec votre appareil.