Meilleur Chirurgien Penoplastie

Combien De Cartes De Crédit Si Vous Avez? Voici Quelques Bons Conseils!

Les cartes de crédit dans votre portefeuille, de toucher une multitude de différents points dans votre vie. De payer pour le gaz à la pompe, à apparaître dans votre boîte aux lettres comme une facture mensuelle, à un impact sur votre pointage de crédit et de l’histoire, de vos cartes de crédit ont une influence énorme sur votre style de vie. Cela ne fait qu’accentuer l’importance de la gestion de leur bien. Lire la suite pour quelques idées sur la façon de prendre le contrôle de votre vie grâce à une bonne utilisation des cartes de crédit.

Ne pas utiliser votre carte de crédit pour faire des achats ou des articles de la vie quotidienne comme le lait, les œufs, le gaz et le chewing-gum. Cela peut rapidement devenir une habitude et vous pouvez vous retrouver rayonnages de vos dettes assez rapidement. La meilleure chose à faire est d’utiliser votre carte de débit et d’enregistrer la carte de crédit pour des achats importants.

Une excellente façon de garder votre crédit renouvelable paiements par carte gérable est de faire le tour de la plupart des tarifs avantageux. En cherchant d’intérêt bas, propose de nouvelles cartes ou de négocier des taux inférieurs avec votre carte de crédit fournisseurs, vous avez la possibilité de réaliser d’importantes économies, et ce, chaque année.

Une clé de carte de crédit astuce que tout le monde devrait utiliser est de rester au sein de votre limite de crédit. Sociétés de cartes de crédit facturer des frais scandaleux pour aller sur votre limite, et ces frais peuvent faire beaucoup plus de mal à payer votre solde mensuel. Être responsable et assurez-vous que vous savez combien de crédit que vous avez à gauche.

Si vous sentez que votre taux d’intérêt est excessive sur votre carte de crédit, demander à l’émetteur de l’abaisser. Si ils ne changeront pas, même après que vous parlez à l’équipe de rétention, de commencer à chercher une carte avec un taux d’intérêt inférieur. Une fois que vous trouvez une entreprise qui est mieux pour vous, passez à eux.

Ne jamais vous permettre de vous ouvrir trop grand nombre de comptes de carte de crédit. Au lieu de cela, trouver deux ou trois qui fonctionnent vraiment pour vous et respectez-les. Avoir trop de cartes de crédit peut nuire à votre cote de crédit et il rend l’utilisation de l’argent que vous n’avez pas que beaucoup plus facile. S’en tenir à un couple de cartes et vous permettra de rester en sécurité.

Il est essentiel que vous gardez tout comptes de carte de crédit ouverte pour une bonne quantité de temps. Vous ne devriez pas basculer comptes de crédit, sauf si vous trouvez qu’il est totalement inévitable. La longueur de temps vous avez eu des comptes ouverts, est un facteur important dans le calcul de votre pointage de crédit. Une partie importante de garder un bon historique de crédit est de maintenir vos comptes de carte de crédit ouverte, même s’ils sont payés hors tension.

Faites vos recherches avant d’appliquer pour une carte de crédit. Certaines entreprises de payer plus de frais annuels que les autres. Comparer les tarifs de plusieurs compagnies afin de vous assurer d’en avoir un avec les frais les plus bas. Aussi, ne pas oublier de savoir si le teg le taux est fixe ou variable.

Fermez tous les comptes de carte de crédit que vous n’utilisez pas. Lorsque vous quittez le compte ouvert, il est beaucoup plus probable que vous aurez le vent tombe victime d’usurpation d’identité. Si vous n’êtes plus à l’aide d’une carte de crédit, il est inutile de continuer à payer la cotisation annuelle pour maintenir le compte ouvert.

N’oubliez pas d’avoir la discipline nécessaire lorsque vous utilisez vos cartes de crédit. Certains consommateurs ont du mal à garder leurs dépenses dans des limites raisonnables. Les cartes de crédit sont une mauvaise idée pour ces sortes de gens. S’ils le font, ils courent le risque d’avoir de réelles difficultés financières.

Si vous avez une perte ou de vol de carte de crédit, le signaler dès que possible pour les émetteurs de cartes. Plusieurs entreprises ont un service de 24 heures et numéro de téléphone gratuit sur leur déclaration pour cette raison. Pour vous protéger, après l’appel, écrire une lettre à chaque émetteur. La lettre devrait fournir votre carte, la date de sa disparition, et la date à laquelle il a été signalé.

Comme il a été mentionné plus haut dans l’article, vos cartes de crédit portent sur un certain nombre de différents points dans votre vie. Même si le physique de cartes s’asseoir dans votre porte-monnaie, leur présence est ressentie sur votre rapport de crédit dans votre boîte aux lettres. Appliquer ce que vous avez appris de cet article pour prendre en charge plus de cette dominante fil dans votre style de vie.