Peni Grand

L’Énergie verte Idées Que Vous pouvez Mettre À Utiliser

Vous en savez un peu sur l’énergie verte, mais vous pourriez ne pas être au courant de toutes les façons que vous pouvez vivre “vert”. L’énergie verte peut être utilisé très facilement et peut être facilement mis en œuvre dans votre mode de vie, peu importe ce qu’elle est. Poursuivez votre lecture pour quelques conseils sur comment vous pouvez rendre votre maison plus verte.

Si vous êtes intéressé par des sources d’énergie alternative, vous pouvez commencer par contacter votre fournisseur d’énergie pour voir si ils ont quelque chose à offrir. De nombreuses entreprises sont maintenant en mesure d’exploiter l’énergie solaire et l’énergie éolienne. Cela peut vous coûter de plus, comme il y a un prix pour le travail supplémentaire impliqué dans l’exploitation de ces sources, mais vous allez faire de l’environnement une faveur!

Passez au vert sur votre pause café en apportant votre propre tasse. Si vous avez l’habitude de commander un Grand Latte de chez Starbucks, apporter une grande ré-utilisable tasse de café avec vous. Chaque fois que vous demandez à votre café préféré à mélanger votre boisson dans votre propre tasse, vous contribuez au vert de votre environnement.

Une astuce utile de vivre plus écologique et la conservation d’énergie est d’avoir les fenêtres de votre maison teinté. Les fenêtres de votre maison agissent comme les vitres d’une serre et quand vous voulez chez vous pour être cool, windows va le chauffer et travailler contre votre climatiseur et de vous coûter un paquet.

La moyenne de la machine à laver qui utilise beaucoup d’eau chaude. Il peut utiliser plus de 30 gallons chaque charge. Réduire sa consommation d’eau chaude par lavage à l’eau froide. Beaucoup de gens luttent avec cela, parce qu’ils insistent pour avoir de l’eau chaude. Si vous êtes l’un d’eux, essayez de remplacer votre machine avec un Energy Star de l’unité. De nombreuses modernes détergents de nettoyage de vêtements vraiment très bien à basse température.

Vous n’avez pas à dépenser beaucoup pour être une énergie verte à la consommation. Vous pouvez simplement changer vos habitudes et d’être vert. Vous pouvez certainement faire de grosses économies par la conduite de la limite de vitesse et de ne pas utiliser votre pédale de gaz. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 20% sur le gaz si vous il suffit de suivre ces deux règles.

Dans certaines régions du monde, les gens peuvent s’inscrire pour l’énergie éolienne et l’énergie géothermique à partir de leur fournisseur d’électricité. C’est généralement un peu plus d’argent, mais c’est de l’énergie verte que vous achetez et ne pas avoir à investir dans les machines pour le faire. Cela permet de revivre le stress pour les combustibles fossiles par votre compagnie d’énergie.

Commencer à utiliser des batteries qui ont été recyclés ou d’utiliser des piles rechargeables. Les piles jetables sont remplis de toxines et de réellement prendre environ la moitié de l’énergie qu’ils mettent hors tension, afin de produire. Si vous utilisez des piles jetables, assurez-vous de les recycler. Les piles rechargeables, cependant, peut être utilisé maintes et maintes fois.

Pour vous aider à augmenter votre propre consommation d’énergie, essayez d’utiliser l’énergie éolienne. Le vent est très propre type d’énergie alternative, et il peut vous aider à réduire votre facture d’électricité d’une tonne. Si cette solution vous intéresse, vérifiez auprès de votre autorité locale pour vous assurer d’avoir la bonne zonage et également vous assurer d’avoir suffisamment d’espace.

Si possible, essayez d’utiliser un ordinateur portable, plutôt que d’un bureau. Et, si la batterie est pleine sur votre ordinateur portable, ne pas l’avoir branché sur le chargeur. Les ordinateurs de bureau sont peut-être l’un des plus grands utilisateurs d’énergie dans votre maison, qui est pourquoi pourquoi avoir un ordinateur portable est bénéfique.

Les barrettes d’alimentation sont un excellent moyen non seulement de protéger votre cher appareils, mais aussi de facilement réduire votre consommation d’énergie. Au lieu d’avoir à éteindre ou de débrancher à chaque individu l’appareil lorsqu’ils ne sont pas en cours d’utilisation, vous pouvez simplement désactiver tous les barrettes d’alimentation ou la nuit, ou lorsque vous quittez votre maison.

En utilisant les énergies vertes devrait être lié au recyclage et à la réduction de la pollution. Vous pouvez recycler des canettes, du verre, du papier et de l’électronique. Évitez d’utiliser des produits contenant des produits chimiques et ne pas acheter un produit d’une marque qui est évidemment un gaspillage de ressources dans le processus d’emballage. Si tous les clients à adopter cette attitude, les grandes entreprises finiront par changer leurs habitudes.

Assurez-vous que vos bouches d’air ne sont pas bloquées, d’une certaine façon. D’air obstruée peut conduire à une augmentation de la consommation d’énergie en raison du fait que vous tournez le refroidissement de votre maison parce que vous ne vous sentez pas l’air sortant. Inspectez soigneusement pour s’assurer que rien ne bloque l’air. Si il y est, vous serez surpris de la différence une fois que vous éliminer le problème.

L’utilisation de piles rechargeables au lieu de régulier. Les Batteries sont nocifs pour l’environnement si pas correctement recyclé: vous pouvez réduire la quantité de batteries qui ont besoin de recyclage en utilisant les mêmes pour un long moment. Investir dans une bonne marque et obtenir une recharge de la batterie de l’appareil à l’alimentation de vos enfants des jouets et d’autres appareils.

Rendre votre maison plus écologique est une étape que vous pouvez prendre dès aujourd’hui. Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent pour y arriver. Viens de lire sur les conseils énoncés ici et vous serez en mesure d’utiliser facilement l’énergie verte quand vous en avez besoin. Toujours garder à l’apprentissage et votre maison sera la plus verte sur le bloc!