Plus Grand Zizi

Quand Il s’agit De Conseils d’Experts Sur WordPress, Cet Article A À revendre

Avez-vous donné WordPress un essai dans le passé, mais il se demande si il pourrait y avoir plus à lui que vous avez réalisé? Peut-être que vous êtes intéressé à en apprendre sur les fonctionnalités nouvelles et passionnantes qui font de WordPress encore plus utiles pour les blogueurs. Si oui, cet article devrait s’avérer extrêmement intéressante et précieuse.

Améliorer le look et le style du pied de page sur votre site wordpress. Ceci est très important car c’est la première chose que votre lecteur va voir. Inclure une courte biographie, qui comprend tous les détails de votre ou de l’importance des liens qui se rapportent à ce que vous voulez faire passer.

Ajouter des numéros de page en bas de votre section des commentaires si vous avez une communauté très active. Ceci est important car il va permettre à vos utilisateurs d’être en mesure de trier le matériel et l’information plus facile. Assurez-vous que les numéros de page sont faciles à voir pour les spectateurs.

N’oubliez pas d’utiliser la vérification orthographique. Il peut sembler évident aujourd’hui, mais beaucoup de gens oublient de le faire. Lors de l’utilisation de l’éditeur de WordPress pour publier sur votre blog, assurez-vous de profiter de sa fonction de vérification orthographique. Même si vous avez déjà relu votre post, un moyen rapide et simple de vérifier l’orthographe ne pouvait pas faire de mal.

Utiliser le “ABC” bouton vérifier l’orthographe de vos messages avant d’aller vivre. Beaucoup de gens donnent sur cette capacité, mais WordPress peut vérifier l’orthographe de votre travail pour vous. Cela garantit que vous continuez à donner un aspect professionnel à vos messages et encore vous n’avez pas à utiliser un autre programme pour le faire.

Rechercher dans d’autres thèmes pour votre blog WordPress. Assurez-vous de WordPress est livré préinstallé avec quelques excellents thèmes, mais il ya beaucoup plus d’options. Beaucoup sont gratuits et puis il y a les thèmes de la prime. Ces thèmes premium sont très bien conçu et vous permettent d’ajouter plus avancé aspects de votre blog avec facilité, comme l’e-commerce plugins.

Sachez que vous pouvez écrire des messages et les envoyer dans le futur via WordPress. Tout ce que vous devez faire est de changer le post de “Publier Immédiatement” à une date et une heure spécifiques à l’avenir. De cette façon, vous pouvez écrire des messages et de les avoir mis en place pour sortir, même lorsque vous êtes en vacances!

La sécurité est cruciale pour un site construit avec WordPress, il faut donc toujours garder vos mots de passe. En plus de cela, seulement télécharger des plugins à partir de sites de bonne réputation et de vérifier les commentaires avant d’installer quoi que ce soit. Si votre site est touché par des logiciels malveillants ou par des pirates, vous pouvez perdre tout ce que vous avez travaillé sur.

Assurez-vous ciblés, les titres et les descriptifs sont toujours utilisés. Ce sont quelques-uns des premiers mots de votre public va voir quand ils trouvent vos articles dans les moteurs de recherche. Ils sont essentiels à votre site. Pensez à utiliser le Scribe, le logiciel de RÉFÉRENCEMENT, sur votre WordPress-site créé pour vous fournir plus de contrôle sur ces choses. Cela vous permet de modifier les pages de gagner plus de lecteurs.

Votre WordPress n’est rien sans les plugins, et heureusement pour vous, il ya beaucoup à choisir. Cependant, il est très important que vous soyez prudent lors de l’installation de plugins et de garder à l’esprit qu’ils ne sont pas jetables. Vous pouvez les désinstaller, mais la plupart du temps, ils ont encore une incidence sur votre contenu et de le laisser shortcodes derrière.

Assurez-vous de sauvegarder votre site souvent! La meilleure façon de le faire est d’avoir votre hôte sauvegarder votre site tous les jours pour vous. Si elles n’offrent pas ce service, au lieu de le sauvegarder vous-même. Il y a des plugins qui fera le travail pour vous, ou vous pouvez le télécharger sur votre ordinateur.

Ne partez pas sans une sauvegarde appropriée lors de la rédaction d’un blog. Sauvegarder votre blog sur une base quotidienne. Xcloner est un merveilleux plugin WordPress conçu à cet effet. Utiliser les plugins ou les sites que vous aimez le plus pour votre blog, mais prenez soin de faire des sauvegardes en de multiples endroits. Ce serait une tragédie de perdre la totalité de votre blog.

Est-ce que votre tableau de bord WordPress ressembler à une encombré gâchis? Voulez le nettoyer? Utilisez les Options de l’Écran de lien sur cette page pour choisir les zones que vous souhaitez afficher et supprimer celles qui ne sont pas utiles pour vous. Cela permettra d’assurer que votre tableau de bord de l’expérience est simplifié dans le futur.

Penser à utiliser la fonction de surbrillance pour les commentaires de l’auteur. Les gens vont poster des préoccupations ou des questions dans les commentaires. Il peut être facile pour les réponses se perdre dans la mer de commentaires. Mettez en surbrillance une des observations de l’auteur dans une couleur distincte. Cela les rend faciles à trouver.

Si vous avez toujours eu une vague prise de conscience de la valeur de WordPress, mais jamais vraiment penché sur les détails, les informations ci-dessus a été parfait pour vous. Maintenant que vous avez lu un peu plus sur ce que cet outil peut faire pour vous, l’inspiration est sûr de suivre. Meilleurs vœux à vous de commencer à optimiser votre utilisation de WordPress pour d’étonnantes effet.