Plus Gros Zizi

Dur De Temps À Corriger Les Toilettes? Essayez Ces Idées Géniales!

Si vous êtes propriétaire d’une maison et avons dû faire appel à un plombier pour résoudre un problème, vous savez combien coûte et il peut être gênant. Ne serait-il pas génial si vous pouviez réparer votre plomberie vous-même? Eh bien, il pourrait être plus facile que vous le pensez! Lisez la suite pour savoir comment le faire.

Pour remiser une maison qui resteront inutilisées pendant les mois d’hiver, vous devez vider complètement tous les tuyaux. Après la mise hors tension de l’alimentation principale en eau, laisser l’eau s’écouler de la robinetterie, de toilettes, d’eau et de chauffage (couper le gaz). Ajouter un quart de litre d’antigel pour les lavabos et la baignoire afin d’empêcher l’eau de geler dans le siphon.

Utilisez votre élimination des déchets avec de l’eau froide à l’exécution de sorte que vous pouvez conserver les lames à la mise au rebut. Utilisant de l’eau chaude rend la graisse plus de liquide et peuvent causer des problèmes, y compris les sabots. Assurez-vous de nettoyer les lames en les mettant dans un peu de détergent à vaisselle et exécutez l’eau froide en même temps.

Vérifiez vos robinets pour les fuites. Vérifiez les boutons et le robinet lui-même. Des centaines de gallons d’eau par jour peut être gaspillée à cause des fuites, et ce n’est pas bon si vous payez votre facture d’eau. Par l’arrêt d’une fuite de maintenant, vous pouvez vous épargner beaucoup d’argent. Les fuites peuvent augmenter au fil du temps, afin d’éviter une catastrophe et vérifiez tous les robinets pour les fuites!

Certaines personnes ont des problèmes avec leur système de plomberie en ce que les tubes de la sueur et l’humidité de la condensation. Vous n’avez pas à embaucher un plombier pour prendre soin de cette nuisance. Vous pouvez acheter des auto-adhésif de la goutte de bande à partir de votre magasin local de matériel. Ce goutte à goutte, un ruban d’isolation de vos “transpiration” des tuyaux qui dégouline de l’humidité construit à partir de la condensation. Assurez-vous que le ruban colle fermement, sèche le tube complètement avant d’appliquer la bande.

Bien qu’il peut sembler être une, en apparence inoffensifs chose à faire, ne jamais courir épluchures de pommes de terre par le biais de votre élimination des déchets. La composition chimique de cette apparemment inoffensif de la nourriture permet à la pomme de terre pour se transformer en une épaisse substance visqueuse qui peut faire des ravages sur l’élimination de lui-même, avec le potentiel de rendre complètement inutile.

Si vous voulez garder votre cuisine drains de colmatage, de ne pas verser d’huile vers le bas. Comme il se refroidit et se fige, il peut intercepter les autres de la nourriture ou de déchets de particules, qui au fil du temps peut ralentir l’écoulement de l’eau et même la forme d’un boucher qui ne sera pas facile à enlever.

Assurez-vous que votre boîte à outils est prêt pour n’importe quel projet que vous vous apprêtez à faire. La dernière chose que vous voulez est à genoux dans un emploi seulement pour trouver que vous êtes absent le seul outil dont vous avez besoin pour terminer. Assurez-vous d’avoir différentes tailles de clés à tuyau qui peut être utilisé pour terminer un travail.

Avez-vous un tuyau gelé? Vous pouvez utiliser un tuyau d’arrosage pour la décongeler. Tout d’abord, retirez le piège de la gouttière et insérer le tuyau jusqu’à ce qu’il n’ira pas plus loin. Tout en soulevant l’autre extrémité du tuyau, verser de l’eau chaude vers le bas. Garder versant de l’eau chaude vers le bas le tuyau jusqu’à ce que le drain de fond. Pour gagner du temps avec nettoyage, garder un seau en dessous pour recueillir l’eau qui déborde.

Si vous êtes à la recherche pour obtenir des nouvelles de la tuyauterie dans votre maison, essayez de rester loin de cuivre. Le cuivre a tendance à avoir des problèmes, en raison de l’eau et du sol à la corrosion. Il est aussi plus difficile à installer ces types de tuyaux. De l’acier ou des tuyaux en plomb ont tendance à offrir la meilleure qualité et sont les plus durables.

Pendant les saisons chaudes, vous verrez qu’il y aura de nombreux nids d’oiseaux formant dans et autour de votre plomberie, les tuyaux de ventilation. Il est essentiel de les supprimer, car ils peuvent avoir un effet dévastateur sur la qualité de votre plomberie et de l’écoulement de l’eau dans votre maison.

Si vous avez un système de gicleurs automatiques, vous voulez envisager d’obtenir un ressort de minuterie qui peut être connecté directement à votre tuyau d’arrosage. Cela empêche votre pelouse reçoivent trop d’eau dans le cas où vous oubliez de mettre votre système hors tension. Trop d’eau peut tuer votre gazon et de plantes.

Si vous avez une fuite et votre facture d’eau monte, il y a une méthode que vous pouvez essayer avant d’appeler un professionnel. Vous pouvez utiliser le rouge-dye système pour détecter si la fuite est au-dessus du sol, sous terre, ou si elle n’a rien à voir avec les toilettes.

Utiliser un moussage de la racine de tueur, deux fois par an, pour supprimer les racines de l’arbre qui peut apporter vos drains à un statu quo. Produits moussants remplir la totalité de la pipe avec des produits chimiques, tuant des racines qui poussent à partir du haut de la canalisation ainsi que la partie que l’eau coule à travers. Ils sont plus efficaces que les racines des tueurs pour cette raison.

Lorsque vous travaillez avec la plomberie, vous aussi vous devez avoir des compétences de base dans d’autres domaines. Cela est particulièrement vrai des problèmes électriques, et que les deux systèmes se chevauchent souvent. Cela ne signifie pas que vous avez besoin pour résoudre les problèmes, mais que vous comprenez ce que les problèmes pouvaient être.

Si vous remarquez que l’eau coule derrière vos murs, vous devez désactiver l’entrée d’eau et de téléphone d’un plombier. Ce type de fuite n’est pas quelque chose à jouer avec, car il peut causer de nombreux problèmes graves. Beaucoup de problèmes de plomberie et les fuites peuvent contribuer à la moisissure, de la moisissure ou une maison inondée.

Comme vous pouvez le voir, la résolution de vos problèmes de plomberie vous-même peut être une bonne façon d’économiser de l’argent et de prendre soin de votre maison de manière indépendante. La prochaine fois que vous avez un problème de plomberie, vous serez prêt à aborder le problème par vous-même avec les conseils que vous avez pris à partir de cet article.