Plus Long Penice

Découvrez Ces Idées Étonnantes pour Vous Aider à Réussir À l’e-Mail Marketing

Il existe de nombreuses techniques de marketing que les entreprises peuvent utiliser pour atteindre leur clientèle ou d’apporter de nouveaux clients potentiels dans leur base. Marketing des médias sociaux, le marketing d’affiliation et de marketing internet sont juste quelques-uns d’entre eux. Une intéressante technique de marketing à noter est le marketing par courriel, qui vous permettra d’en savoir plus à propos dans cet article.

Seulement envoyer des messages à ceux que vous connaissez et ceux qui ont signé la convention. Les personnes qui vous n’avez pas construit une relation avec regarder vos courriers indésirables les intrusions comme du spam. Les gens ne vont pas reconnaître votre marque et ne seront pas vous faire confiance à tous. Ils vous suffit d’envoyer votre email à leur dossier spam, et ce sera un énorme gaspillage de votre temps.

Chaque e-mail ne doit contenir qu’un seul sujet. Gardez votre contenu concis et précis, de sorte que vos clients ne deviennent pas désintéressé. Le point sur un sujet par e-mail et aller droit au but. Cela va créer un heureux lecteur, qui se traduit par un client heureux.

E-mails qui contiennent seulement ennuyeux marketing et de la copie de vente sont beaucoup moins susceptibles d’être lus que ceux qui comprennent également des informations utiles. Présenter des articles spéciaux ou les informations propres à l’e-mail et non votre site. Assurez-vous d’ajouter des offres spéciales et des réductions pour vos produits et services. Assurez-vous d’envoyer des e-mails, même lorsque vous n’êtes pas à vendre quoi que ce soit, comme pendant les vacances.

Lorsque vous souhaitez utiliser votre e-mail marketing pour améliorer vos ventes. La seule façon d’obtenir des clients potentiels pour lire vos e-mails est de les convaincre qu’ils ont de la valeur. Pour ce faire, vos e-mails doivent toujours contenir le béton, des informations utiles et des liens pertinents, et pas seulement les génériques des ventes peluches.

Une campagne d’email marketing a besoin d’une conception et la phase de test, tout comme toute autre chose. Plan sur la mise dans le temps, assurez-vous que vos messages d’obtenir au-delà de toutes les techniques utilisées pour lutter contre le spam, à partir de filtres de contenu à l’image de blocage et de java-script de suppression. Vous pouvez envoyer un million de messages à l’aveuglette et ne jamais savoir si ils sont encore vu.

Pour vos campagnes d’email marketing pour être vraiment efficace, chaque message doit clairement un appel à l’action. Par exemple, si vous faites la promotion d’un nouveau produit, alors vous devriez encourager les clients à aller directement à la page du produit. D’autre part, si vous faites la promotion d’une nouvelle vente, alors vous devez clairement expliquer comment les clients peuvent profiter de la vente.

Le rendre facile pour les gens de se désabonner de votre liste. Cela peut sembler contre-productive, puisque vous ne voulez pas que vos clients à perdre de l’intérêt et de partir. Toutefois, si vos clients ne sont pas intéressés par vos newsletters plus, ils pourraient se fâcher si ils ne peuvent pas se désabonner facilement. Fournir un gros bouton ou un lien, afin que les clients qui ont perdu l’intérêt peut le trouver sans une recherche approfondie.

Se concentrer sur un seul message par e-mail que vous envoyez. N’essayez pas de le fourrer tout un tas de sujets dans un seul e-mail.Trop d’information peut permettre au bénéficiaire de ne pas lire plus attentivement et peut-être tout en jetant le message. Avoir un informative4 ligne d’objet et le sens de votre sujet de discussion dans l’e-mail pour les amener à lire.

Laisser les clients savent comment ajouter votre adresse électronique à la “liste d’expéditeurs fiables”. Beaucoup de gens ne savent pas comment empêcher certains e-mails envoyés à leur dossier spam. Les informer de la façon d’éviter ce qui se passe et de les encourager à vous ajouter à leur carnet d’adresses.

Lors de l’élaboration d’une campagne de marketing par courriel, vous devez apporter votre matériel. Si elle n’a pas l’air professionnel, les clients pourront passer sans payer aucune attention. Il y a beaucoup d’arnaques et de courrier indésirable e-mails va autour, et légitime de votre campagne de marketing doit se démarquer comme quelque chose qu’ils souhaitent approfondir.

Afin de maximiser l’efficacité de vos e-mails, envoyer le mardi ou le mercredi. La recherche montre que les gens sont plus enclins à répondre positivement à diverses formes de communication de ces jours, y compris par courriel. Non seulement ils sont plus susceptibles de lire votre e-mail, mais ils sont aussi plus susceptibles de cliquer sur les boutons ou les liens, ce qui signifie que vous avez plus de chances de voir une augmentation des ventes. Envoyer vos e-mails au milieu de l’après-midi pour des résultats optimaux.

Une façon de garder votre e-mail les lecteurs engagés est de leur poser des questions. Ces derniers ne doivent pas être des questions rhétoriques. Fournir un canal de retour qu’ils peuvent utiliser pour vous envoyer des réponses. Vous pourriez demander des réponses directes via e-mail, ou envoyer à vos lecteurs de vos pages de réseaux sociaux. Cependant, vous organiser, demander la communication bidirectionnelle est un excellent moyen de cultiver la loyauté de vos abonnés.

Utilisez votre campagne de marketing par courriel pour offrir aux clients un point de vue personnel de votre entreprise. Raconter une histoire sur la façon dont vous avez commencé et pourquoi vous êtes passionné au sujet de votre entreprise, tout en leur donnant une promotion spéciale ou de l’offre. Elle permettra de renforcer la confiance de vos clients et de les rendre plus aptes à faire un achat auprès de vous.

Comme vous le savez, il ya une grande variété de techniques de marketing que les entreprises utilisent pour interagir avec les clients actuels et potentiels. Parmi elles, le marketing des médias sociaux, le marketing internet, et bien sûr, le marketing par courriel.

Après la lecture de l’information présentée dans cet article, vous devriez vous en savez désormais plus sur l’e-mail marketing et de la façon de l’utiliser.