Pour Agrandire Penice

Camping 101: Conseils Et Astuces Pour Grand Excursions en plein air

Le Camping peut être un excellent moyen de sortir et de profiter du plein air. Il peut aussi être une expérience que l’on donnerait n’importe quoi pour oublier. Si vous planifier votre voyage, il sera grand. Les conseils suivants vous aideront à préparer votre prochain voyage de camping pour en faire l’un que vous voulez vous rappeler.

Si vous faites du camping dans un terrain de camping, assurez-vous d’emballer des chaussures de douche pour tout le monde dans votre parti. Non seulement ils protègent vos pieds contre les bactéries sur le plancher de la douche, mais ils sont parfaits pour ceux de nuit court vers les buissons quand vous avez besoin d’utiliser les toilettes. Ils peuvent être vieux tongs, Crocs, ou même slip-ons.

L’eau est très important lorsque vous faites du camping. Lorsque vous faites du camping dans un terrain de camping, il devrait y avoir suffisamment d’eau disponible, mais sur la piste, vous aurez à transporter avec vous. Si vous allez sur de longues distances, vous devriez probablement avoir les comprimés d’iode pour désinfecter l’eau vous trouver avant de la boire. Attention, la dysenterie, peut être mortelle.

Par courtoisie pour les autres campeurs, ne laissez pas votre éclairage pour la nuit, si vous êtes à proximité d’autres. Pack une minuterie que vous pouvez attacher à votre voyants qui arrêtent automatiquement après un certain temps. Laisser les lumières allumées la nuit est un populaire plainte chez la plupart des Américains campeurs!

Présentez-vous à d’autres familles de camping dans votre région immédiate, comme un moyen d’être sociale et plus apte à aider les uns les autres. Si une autre équipe arrive après que vous avez mis en place, offrir de l’aide avec leur tente ou de l’équipement. Si quelque chose se passe mal pendant le voyage, pour toute personne, il est beaucoup plus facile de demander de l’aide de quelqu’un qui a été assez courtois de se présenter.

En savoir plus sur les dangers qui peuvent exister dans votre camping avant de partir sur la route. Cela inclut des choses comme qui araignées mortelles, si oui ou non il y a de la pure gouttes, et si les crues sont fréquentes. Assurez-vous de prendre ces risques en considération avant de vous quitter.

Vous donnant assez de temps pour profiter de votre voyage de camping est la clé. Planifiez votre voyage longtemps à l’avance et obtenir un couple de jours d’arrêt de travail si possible. Vous voulez profiter de vous-même camping pour quelques jours au moins, de cette façon, vous vous sentez comme vous en avez l’expérience complète.

Beaucoup de gens sont découragés de camping parce qu’ils ont dormi à même le sol, mais vous n’avez pas à être mal à l’aise lorsque vous aller faire du camping. Arrêter par le magasin local de drogue et d’acheter quelques peu coûteux de piscine flotteurs. Ceux-ci sont beaucoup plus confortable que le sol pour dormir sur, et vous garder au sec.

Connaître le climat de votre zone de camping. Vous souhaitez avoir des vêtements adaptés emballé pour le voyage. Savoir comment le froid de la nuit, ou comment chaud les jours vous aideront à vous habiller mieux. Vous n’aurez pas envie d’être pris en plein air avec l’insuffisance de la protection.

Assurez-vous que vous avez des activités à faire en camping. Vous pouvez prendre des jeux de cartes, une liste pour une chasse au trésor, et la pêche des perches pour un peu de divertissement. Si vous êtes d’emmener les enfants, il ne fait pas de mal à aller à la mer lors la pensée de ce qu’il faut apporter pour le plaisir.

Sacs de couchage peuvent être achetés pour une variété de camping conditions. Par temps chaud, vous voudrez probablement un léger sac de couchage, alors que par temps froid, vous voudrez probablement un poids lourd sac de couchage. Assurez-vous que les sacs vous apporter embrasser votre corps de sorte que la chaleur de votre corps est contenue.

Si vous n’avez pas campé avant, alors maintenant n’est pas le moment de commencer à être un ermite. Demandez à un ami expérimenté pour aller avec vous et de vous montrer les ficelles du métier. Comme vous devenez plus avancé dans le passe-temps que vous pouvez commencer à prendre des petits puis des voyages un peu plus seul, et d’obtenir votre hermitude.

Pour faciliter la préparation de la nourriture sur un voyage de camping, préparez les ingrédients à la maison, et de les emballer dans du plastique, sacs de fermeture éclair. Vous pourriez voulez couper, et d’autres ingrédients peuvent être cuits rapidement et facilement lorsque le travail de préparation est fait à l’avance. Jeter quelques sacs de légumes et de la viande dans une marmite sur le feu, et vous avez de la soupe ou un ragoût!

Vous devez avoir une boîte de premiers secours ainsi que d’un instinct de survie kit. Ces éléments peuvent littéralement sauver votre vie, ou dans une moindre mesure, de vous empêcher de revenir de votre voyage avant que vous êtes prêt à le faire. Vous pouvez éviter de faire pire des situations, et vous pouvez prendre une personne pour de l’aide dans un coffre-fort.

Une bonne façon d’emballer les œufs sur un voyage de camping est de fissure ouverte et les verser dans une recyclables bouteille d’eau ou un autre récipient. Secouer à quelques reprises pour des oeufs brouillés et omelettes,ou de les verser dans une poêle pour sunny – side – up!

Maintenant que vous avez une bonne idée sur la façon de planifier votre voyage de camping, vous pouvez commencer à planifier et à l’emballage. Explorez les merveilles que la nature a fourni à vous de profiter de. Gardez votre appareil photo à la main! Vous allez vouloir pour capturer autant de souvenirs que possible sur votre prochaine excursion de camping.