Pour Grandir Le Zizi

Bien vivre Malgré Un Eczéma Condition de Suivre Ces Conseils aujourd’Hui

A votre bonne santé souffrant de retard parce que vous avez affaire avec une maladie de la peau appelée eczéma? Avez-vous été à la recherche pour les différents moyens de lutter contre ce problème? Si oui, alors vous êtes au bon endroit! Ci-dessous vous pourrez voir de très bons conseils qui vous aideront à traiter votre eczéma.

Comme vous le savez peut-être déjà, quand vous avez un flare-up avec votre eczéma, les démangeaisons associées est presque insupportable. Vous voulez écraser la peau affectée, mais vous savez que si vous le faites, il ne fera que rendre la situation pire. Une compresse froide peut freiner votre désir de se gratter. La compresse fournit un certain soulagement, car il réduit l’inflammation de la peau affectée cellules.

Éviter de rayer votre peau dans les zones qui ont de l’eczéma. Cela ne pourra qu’aider à rendre la peau itchier et augmenter l’inflammation. Il peut aussi causer des infections. Si vous avez besoin de calme les démangeaisons, essayez d’appliquer un gel de refroidissement ou de crème hydratante. Assurez-vous que vos ongles sont coupés court.

Vos vêtements jouent un grand rôle dans votre eczéma. Cela est essentiel pour le confort de la peau. Vous devriez porter loose-fit des vêtements faits de tissus tels que le coton. Éviter les démangeaisons de matériaux comme la laine. Aussi, lavez vos vêtements en tout temps pour réduire les bactéries qui peuvent obtenir sur votre peau.

Si vous êtes prêt à mettre quelque chose sur votre peau pour l’hydrater, comme un onguent ou une lotion, assurez-vous d’obtenir votre peau humide en premier. Qui va aider à la crème hydratante faire son travail. Il peut être préférable d’appliquer le produit à l’intérieur de quelques minutes de sortir de la douche ou de la baignoire. Simplement vous tape sec, de sorte que vous ne sont pas trempés, puis de placer le produit sur.

Portez des vêtements qui ne sont pas provoquer une irritation supplémentaire sur votre peau. Non-de fibres naturelles, tels que les produits synthétiques, peut causer de l’irritation. Les cotons sont idéales lorsque vous avez de l’eczéma. Aussi, toujours laver tous les vêtements neufs avant de les porter pour. Détergent doux que, sans parfum doit être utilisé et ne jamais utiliser d’adoucisseur.

Dans les zones qui ont froid pendant l’hiver, ceux qui ont de l’eczéma besoin de prendre des précautions particulières pour éviter les poussées. Lorsque s’habiller pour le froid, il est important de s’habiller d’une manière qui ne favorise pas la surchauffe et la transpiration étant donné que ces deux déclencher les démangeaisons et le grattage cycle. Si l’une des robes en couches, la suppression supplémentaire de vêtements peuvent éviter la surchauffe.

Essayez d’éviter la baignade. Trop d’eau irrite l’eczéma. Les dépenses de plus de 10 minutes dans l’eau cesse de l’hydratation de la peau. Il fait sèche. Si vous êtes incapable de se baigner dans les 5 à 10 minutes, essayez la rationalisation de votre routine de bain pour la rendre plus courte et la plus complète possible.

Soyez doux lorsque vous traitez avec votre eczéma. Cela signifie seulement doucement sécher votre peau et délicatement l’application de votre crème hydratante. Votre peau est compromise et très sensible. Pour garder votre douce et souple, vous devez le traiter avec une touche de douceur. Éviter les frictions, des rayures et un exfoliant. Vous devriez également éviter d’utiliser des dures de baignade des articles comme des éponges végétales et douche bouffées.

Traiter avec l’eczéma peut être très difficile, mais heureusement, vous êtes dans l’article ci-dessus qui est emballé avec beaucoup de conseils utiles. L’eczéma ne pas disparaître de lui-même, et les conseils ci-dessus devrait vous aider à formuler un plan pour s’attaquer à cette condition. Commencez dès aujourd’hui et utilisez votre eczéma, une fois pour toutes!