Pour Grandir Pinis

Des façons Sur la Façon De Garder Une bonne Mémoire

Votre mémoire est une ressource inestimable que vous pouvez travailler sur l’amélioration de tous les jours. Afin de garder votre mémoire vive, vous aurez besoin de faire quelques exercices qui favorisent la mémoire de construction. Cet article va vous donner quelques conseils merveilleux que vous permettra d’améliorer votre mémoire si elle est utilisée sur une base quotidienne.

Si vous vous trouvez avoir de la difficulté à se souvenir de certaines choses, essayez d’utiliser des acronymes ou des astuces appelé mnémoniques pour vous aider à vous souvenir. Un exemple de ceci est l’utilisation de Roy G. Biv pour rappeler les couleurs de l’arc-en-ciel comme le rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet. Ces types de astuces peuvent vraiment améliorer votre mémoire.

Assurer le maintien des connaissances est seulement difficile quand vous commencez à douter de vous-même, assurez-vous toujours que vous êtes confiant que possible lors de l’étude ou de tenter d’apprendre quoi que ce soit. Doute rampante dans les causes de vous rappeler le doute. Il ne fait pas nécessairement de vous oublier, mais il n’aide certainement pas à retenir.

Améliorer votre mémoire de plus en plus organisé. Parfois, une mauvaise mémoire est simplement un effet secondaire d’avoir trop de votre plat et de la mauvaise organisation des compétences. Essayez d’utiliser un planificateur de jour pour garder une trace de votre horaire. Faire des listes de choses à faire décrivant les tâches que vous voulez accomplir pour la journée. Enfin, effacer l’encombrement autour de votre maison et de votre zone de travail. Quand tout est bien organisé et à sa juste place, vous pouvez trouver que votre mémoire les problèmes disparaissent.

Éviter de fumer des cigarettes pour garder votre mémoire est affectée négativement. Des études ont montré que la mémoire de fumeurs souffre plus que par rapport aux non-fumeurs. Vous n’avez probablement pas besoin d’encore une autre raison d’arrêter de fumer, mais peut-être que ce sera la seule qui vous permet enfin de mettre en bas de ce pack.

En disant ce que vous essayez de se rappeler outloud est un moyen facile et rapide pour booster votre mémoire. Mais il peut se sentir un peu ridicule au début, en disant des choses outloud est un excellent outil pour la mémorisation. Lorsque vous re-lire la même chose encore et encore pour essayer de le mémoriser, vous pouvez commencer à l’écrémage. En disant qu’il outloud vous oblige à lire et à écouter toute chose à chaque fois.

La plupart d’entre nous vivent dans des routines. Notre vie est centrée autour d’avoir la même routine chaque jour ou chaque semaine. Si nous nous éloignons de cette routine, il peut nous empêcher d’être en mesure de se rappeler les choses. Votre routine est ce qui est en attente de votre mémoire. Changer la façon dont vous faites les choses chaque jour à la force de votre cerveau à développer de nouvelles façons de se souvenir et de tri des informations.

Si vous avez toujours du mal à se souvenir de certaines choses, de trouver des moyens d’éliminer le problème une fois pour toutes. Par exemple, si vous ne peut jamais se rappeler où vous avez placé vos clés de voiture, mettre une cheville par votre porte d’entrée où vous pouvez accrocher vos clés de la minute où vous entrez dans votre maison. Faire une liste des éléments les plus fréquemment oublier, et puis trouver un moyen simple de se rappeler de chacun des éléments de votre liste.

Les puzzles sont bons pour améliorer votre mémoire. Choisissez les plus durs (500-600 pièce de puzzle) pour plus d’avantages. Ce jeu nécessite visual jugement, la pensée critique et en déplaçant l’accent de la petits morceaux à la grande image plusieurs fois. La maîtrise de vos puzzles compétences vont vous aider lorsque vous avez besoin d’utiliser votre mémoire, dans votre vie de tous les jours.

Si vous êtes à la recherche de votre mémoire fait défaut, il peut être en raison d’un manque de sommeil. En tant que tel essayez d’obtenir plus de repos. Les scientifiques croient que lorsque nous dormons, c’est quand notre cerveau trie les événements de notre vie et les fichiers de loin, comme un bibliothécaire et un meuble de rangement. Ils croient aussi c’est pourquoi nous rêvons.

Lorsque vous essayez de commettre quelque chose à la mémoire, il est important de rester dans le moment actuel comme beaucoup que vous le pouvez. Essayez d’éviter le besoin de se concentrer sur le passé ou le futur que vous apprenez. Faire tous les efforts pour se concentrer votre attention sur le matériel à portée de main, et vous permettra de conserver au mieux.

L’amélioration de votre mémoire peut être quelque chose d’aussi simple que d’aller faire un jogging ou une balade à vélo. Des études récentes ont montré que les exercices aérobiques peuvent effectivement causer le développement de nouveaux neurones dans l’hippocampe du cerveau, qui est considéré comme la mémoire de centre du cerveau.

Vous avez reçu un peu de merveilleux moyens pour aider à améliorer votre mémoire. Utilisez les conseils que vous avez appris à garder votre mémoire vive et fonctionne correctement. Votre mémoire est quelque chose que si vous n’avez pas à travailler activement sur, il ne sera pas là quand vous en avez vraiment besoin. Rester sur vos orteils et suivez les conseils qui vous ont été donnés.