Son Zizi

L’Importance De la lutte contre les Ravageurs Dans Le Jardin

Existe-il des parasites dans votre vie? Êtes-vous fatigué de voir des parasites envahissent la nourriture dans votre garde-manger? Êtes-vous gêné d’inviter les personnes de plus à cause de votre ravageurs? Vous n’avez pas à mettre en place avec les ravageurs plus. Cet article va vous apprendre comment vous pouvez vous débarrasser de votre ravageurs de manière efficace et en toute sécurité.

Avoir des souris dans votre maison peut être un réel éteindre, de ne pas mentionner qu’ils sont vecteurs de maladies. Afin d’exterminer les souris dans une famille de manière conviviale, utilisez des pièges à souris. Ligne les pièges à souris avec du beurre d’arachide pour attirer les souris. Après que la souris prend l’appât, le piège à souris doit se refermer, et vous pouvez les éliminer en toute sécurité.

Commencer avec les bases. Essayez de garder les ravageurs de manger, et vous pouvez mourir de faim. Ravageurs probablement comme pour entrer dans votre maison, parce qu’ils ont un abri, de la nourriture et beaucoup d’eau. Rechercher et éliminer les fuites, les aliments et les dommages structurels qui permet de parasites d’entrer dans votre maison.

Les souris aiment manger des grains et des céréales. C’est quelque chose que vous avez à faire assurez-vous de ne pas laisser traîner dans votre cuisine. Les souris se mettre sous la dent, presque rien! Si le fait d’avoir des souris dans la maison est commun pour vous, retirez-le de l’approvisionnement alimentaire et les placer dans des armoires et utiliser des contenants hermétiques. Ils ont un fantastique sens de l’odorat, afin de ne pas sous-estimer ces petites bestioles.

Si vous avez beaucoup de débris et envahies de plantes dans votre jardin, vous invitant les organismes nuisibles dans votre maison. Déchets, débris, envahis par la végétation des plantes, et les ordures sont tous d’excellents habitats pour les organismes nuisibles. Si ces parasites sont juste à l’extérieur de votre porte, il ne prendra pas de temps avant qu’ils soient à l’intérieur de votre maison et de devenir un problème.

Si vous avez beaucoup d’arbres ou d’arbustes autour de votre maison, les tailler. C’est un bon moyen pour empêcher les insectes et les animaux de se déplacer plus proche de votre domicile, car ils ne seront pas en mesure de transporter eux-mêmes. Essayez de tailler vos arbres au moins une fois tous les quelques mois ou quand ils sont trop grands.

Si vous avez un problème de ravageurs, vous devez commencer par identifier le type d’organisme que vous faites affaire avec de sorte que vous pouvez rechercher des solutions appropriées. Observer le type de dommages et intérêts, regardez pour les excréments ou les signes de nidification et de contacter un professionnel si vous n’êtes pas sûr de savoir comment identifier le ravageur.

Ravageurs amour cacher à l’intérieur de l’égout dans votre maison. Assurez-vous que vous vérifiez vos drains et les garder propres à chaque mois. Vous pourriez serpent de mer, ou de verser un peu de liquide nettoyant dans eux tout de suite après le rinçage. Les débris et peut conduire à la moisissure, ce qui peut fournir des ravageurs un environnement idéal où prospèrent.

Si vous avez un approvisionnement de bois de chauffage, le garder au moins dix pieds de distance à partir de l’extérieur de votre maison. Les Termites, à l’occasion, et de la fête sur le bois de chauffage. Alors que ce serait vous priver de bois de chauffage et la moyenne des termites dans votre cour, dans l’espace de la mémoire tampon de votre maison en toute sécurité de l’infestation.

Vous ne devez pas utiliser de pesticides quand il y a du vent, chaud ou humide à l’extérieur ou quand il pleut. Ces conditions que le pesticide propagation et de polluer votre région. Vérifiez toujours l’étiquette des produits que vous achetez et assurez-vous d’utiliser le produit en toute sécurité et en quantité raisonnable.

Lorsque vous êtes envahi par les cafards, place du Borax en poudre autour de votre maison, surtout dans la cuisine et salle de bains. Si vous avez des animaux domestiques ou des enfants, cela peut ne pas être la meilleure solution, car ils peuvent obtenir dans ce poison. Cette astuce peut être utilisée pour d’autres parasites, comme des fourmis.

Traiter avec des nids de guêpes ou d’abeilles des ruches doit être fait dans la nuit. Généralement, les propriétaires peuvent se débarrasser des ruches sur leur propre par l’application d’un spray qui peut être acheté dans n’importe quel magasin de matériel. Certaines mousses peuvent se déplacer sur de très longues distances et peut effectivement détruire les ruches d’abeilles et la guêpe nids sans avoir à se trouvent à proximité. Vous devriez viser pour la pulvérisation de la ruche, au cours de la nuit parce que c’est le temps que les abeilles ne sont pas très active. Une fois que vous faites cela, le moniteur de la ruche quelques jours, et, si nécessaire, respray. Après vous êtes complètement sûr que toutes les abeilles sont mortes, vous pouvez supprimer la ruche.

Si vous pouvez réduire l’encombrement, vous pourrez minimiser les insectes. La plupart des familles ont une table ou une étagère qui est utilisé comme un fourre-tout pour le courrier, magazines, et plus. Se débarrasser de l’encombrement dans votre maison et vous aurez effectivement éliminer un grand nombre de ravageurs de l’habitat.

Si vous voyez des fourmis charpentières, vous avez réellement un problème plus vaste. Ces fourmis profiter de la rongent le bois humide, et si vous avez du bois humide, alors vous avez probablement des fuites et possible la pourriture du bois. Laissez un pro voir ce que le problème est et comment vous pouvez le résoudre.

Prenez le temps de décider quelle méthode est la plus appropriée à votre situation. Cet article décrit un grand nombre de solutions de rechange. Plus d’informations peuvent être trouvées si vous faites quelques recherches sur le sujet. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, il est important que vous preniez soin de ce problème dès que vous le pouvez avant que le problème devient incontrôlable.