Taille Penis

Avez-Vous Des Allergies? Vous Devez Lire Ces Conseils!

L’arrosage des yeux, de nez qui coule, démangeaisons, éruptions cutanées pleurant, tickly la toux et incontrôlable des éternuements. Ces sont quelques-unes des conditions que vous êtes probablement familier avec si vous souffrez d’allergies. Cependant, il n’est pas nécessaire de désespoir, cet article contient quelques conseils qui vous aideront à mieux gérer vos allergies.

Vous n’avez pas à éviter de plein air pendant la saison des allergies. Assurez-vous de suivre le traitement prescrit, et de prendre toutes les précautions sont nécessaires pour faire de votre sortie agréable. Lorsque vous faites cela, vous serez gagnant du grand des effets de l’air frais tout en gardant vos allergies à la baie.

Depuis l’exercice augmente la quantité d’air de vos poumons, si vous avez satanés allergies, gardez vos séances d’entraînement à l’intérieur. Tous les pollens et autres particules qui déclenchent les réactions allergiques obtiendrez dans votre système, beaucoup plus rapidement et en plus grande quantité au moment d’une intense activité à l’extérieur.

Si vous souffrez d’ennuyeux, d’allergies, de ne pas utiliser une ligne de vêtements pour sécher votre linge. Aussi beau que c’est d’avoir le parfum naturel de vêtements secs à l’extérieur par le vent et le soleil, vous aurez également une abondance de éternue induisant des pollens. Donc, utiliser un sèche-linge électrique à chaque fois que vous le pouvez!

Séparer les chaussures pour une utilisation intérieure et extérieure. Si vous faites beaucoup de travail dans votre jardin ou tout simplement profiter d’être dehors, d’avoir une paire de chaussures mis de côté spécifiquement pour ces activités. Quand il est temps de venir à l’intérieur, vos chaussures, ainsi que le pollen et la poussière qu’ils portent, peuvent être laissés à la porte – réduire les allergènes dans votre maison.

Prendre rendez-vous avec un allergologue, il peut vous dire exactement ce que vous êtes allergique, et alors vous serez en mesure de rester à l’écart des choses qui vous dérangent. Normalement, ils peuvent faire ces tests avec une série de tests de la peau pour voir si vous avez une réaction.

Si vous participez à des activités de plein air comme le camping, le jogging ou des sports d’équipe, vous pouvez avoir besoin de laver vos vêtements d’entraînement ou en uniforme, plus souvent que d’habitude, après chaque fois que vous le portez, si possible. Certaines personnes qui sont particulièrement sensibles peuvent même devenir irritée par les taches d’herbe, de la sueur ou de la saleté sur leurs vêtements.

Bien que les tests cutanés sont bonnes dans l’identification des allergènes, il est impossible d’utiliser le résultat du test pour prédire la gravité d’une personne réaction allergique quand il s’agit de ces substances. Par exemple, un test peut indiquer que vous êtes allergique à un certain type de spore. Cependant, que les spores ne peut conduire à une réaction bénigne ou vous pourriez ne pas avoir une réaction à tous.

La plupart des toux sont causés par une certaine forme de réaction allergique, mais beaucoup de gens automatiquement tenter de traiter le problème avec des antitussifs. Cependant, une toux allergique est votre système respiratoire du moyen de casser, et éliminer le mucus. Étouffante que la toux rend difficile pour votre corps de façon productive lutter contre les symptômes d’allergie.

Comme mentionné ci-dessus, lorsque vous souffrez d’allergies, vous serez tous trop familiers avec les conditions suivantes: l’arrosage des yeux, de nez qui coule, démangeaisons, éruptions cutanées pleurant, tickly la toux et incontrôlable des éternuements. Après avoir lu les conseils ci-dessus, cependant, vous devriez maintenant être en mesure de mieux gérer vos allergies. Vous devriez vous sentir prêt à les empêcher de prendre le contrôle de votre vie entière.