Tres Gros Zizi

Faciliter Le Processus d’Achat D’Une Voiture

Voiture de shopping devrait être quelque chose qui vous excite, pas vous rend stress. S’il est vrai, l’ensemble de l’expérience peut être un peu stressant, il n’a pas à être. L’article suivant contient des conseils que vous pouvez utiliser lorsque vous êtes hors du shopping pour votre prochaine voiture neuve.

Aller à différents concessionnaires avant de s’installer sur un. Un autre concessionnaire pourrait être en mesure de vous obtenir un meilleur prix sur la voiture que vous voulez, et peut-être en cours d’exécution différentes promotions. Essayez de trois ou quatre dans votre région, et même si vous avez à voyager un peu plus loin, il peut être vaut la peine.

Si vous êtes commercial dans l’automobile, visitez votre bibliothèque locale et de trouver la valeur de votre voiture. Vous pouvez également consulter ces informations en ligne dans plusieurs endroits différents. En ayant de la valeur de reprise de votre voiture et de la valeur de vente de votre voiture, vous pouvez négocier de meilleurs.

Ne laissez pas un vendeur de vous vendre un véhicule que vous ne pouvez pas honnêtement les moyens de payer. Les vendeurs vont essayer de parler de vous dans l’achat d’un luxe ou une voiture de sport en vous racontant cette voiture correspond à votre personnalité. Rappelez-vous, le plus cher de la voiture, plus de la commission, il ou elle va faire.

Lors de la négociation d’un accord sur votre nouvelle voiture, d’avoir des renseignements en ligne sur la main. Il existe de nombreux sites qui vous fournira avec des choses comme la facture des prix et des incitations, et ces informations peuvent s’avérer utiles que vous négociez le prix. De l’imprimer et de l’apporter à la concession automobile, donc il n’y a aucune question à propos de l’exactitude de ce que vous dites.

Un excellent moyen de tester une voiture est de louer le modèle que vous désirez. Cela vous permet d’en savoir plus sur les voitures que vous envisagez. Vous devriez aller faire un petit voyage dans la voiture. Vous savez la voiture intérieur et à l’extérieur avant de vous acheter de cette façon.

Essayer et d’acheter votre véhicule vers la n du mois. Il est généralement un quota en place chez les concessionnaires dont les ventes les gens s’efforcent d’atteindre. Comme le mois de l’approche de la fin, les vendeurs qui n’ont pas encore atteint leurs quotas peuvent être plus susceptibles de vous donner une meilleure affaire afin d’augmenter leur nombre.

Connaître votre pointage de crédit avant d’entrer dans la salle d’exposition. Votre pointage de crédit vous aidera à déterminer votre taux de financement, et en sachant qu’il vous aide à comprendre combien vous devrez payer pour votre voiture. Le meilleur taux de financement sont souvent réservés pour les personnes avec le meilleur pointage de crédit. Sachant que la vôtre peut vous aider à être réaliste quant à vos chances d’obtenir les meilleures offres.

Test drive plus qu’une voiture avant de l’acheter. Toute nouvelle voiture va se sentir fantastique si vous êtes habitué à la conduite d’une ancienne. Réfléchir sérieusement à la façon dont le trajet se sent, où les boutons sont situés, et comment une grande partie de la route et vous êtes en mesure de voir. Test de conduite plus qu’une voiture va vous aider à comprendre où vous voulez être.

Découvrez le kilométrage du véhicule avant de vous engagez à acheter. Même si vous connaissez une voiture particulière devrait obtenir un certain kilométrage, assurez-vous qu’elle l’est toujours. Une voiture peut perdre de son efficacité heures supplémentaires, ce qui peut signifier une grande dépense d’en arriver à des endroits où vous devez aller.

Toujours prendre n’importe quelle voiture que vous envisagez d’acheter à un mécanicien de confiance. Ne prenez pas les concessionnaires mot que la voiture est en bon état. Ils pourraient avoir seulement propriétaire de la voiture pour quelques jours ou acheté dans une vente aux enchères. Ils ont vraiment très peu de connaissances sur le véhicule que vous essayez d’acheter.

Bien que les paiements mensuels sont importants lorsque l’on considère un nouvel achat de voiture, de nombreuses fois un concessionnaire permettra de prolonger la durée du prêt et d’augmenter le taux d’intérêt à obtenir des paiements plus petits. Pour éviter cela, ne pas négocier les montants des paiements jusqu’à ce que vous avez négocié le prix de vente du véhicule.

Une fois que vous avez identifié un éventuel véhicule, assurez-vous de lui donner une inspection approfondie. Assurez-vous de rechercher toutes les bosses ou des rayures sur l’extérieur de la voiture. Regarder à l’intérieur des tissus d’ameublement et les tapis de questions. Gardez à l’esprit que la voiture est à vous une fois que vous avez acheté. Tout bosses ou des taches trouvé plus tard seront à votre charge.

Prenez votre temps lorsque vous magasinez pour une voiture. Il peut être très tentant d’acheter la première voiture vous voir parce que c’est joli ou il a de belles places. Cependant, il existe peut-être une voiture qui est encore mieux pour vous. Magasiner et de faire des comparaisons avant de faire un achat.

N’essayez pas de négociation, sauf si vous voyez de la voiture que vous souhaitez est disponible. Il pourrait vous dire qu’il peut l’obtenir pour vous, mais vous ne savez pas si il sera le montant exact que vous voulez. Vous ne voulez pas perdre votre temps à négocier pour une voiture que vous ne voulez pas vraiment.

Vous pouvez rendre la voiture, faire du shopping une expérience agréable. Alors que le choix ne peut pas toujours être facile pour vous, vous pouvez faire quelques choses pour éliminer le stress autant que possible. Utilisez les conseils utiles partagé ici, et vous pouvez être la conduite de votre nouvelle voiture en un rien de temps.