Un Gros Zizi

Conseils pour Vous Aider À Survivre à la Saison des Allergies,

Sont vos allergies, vous empêchant d’aller à l’extérieur où il fait chaud et beau? Vous n’avez pas à constamment composer avec les symptômes d’allergie, bien que beaucoup de gens le font. Les Allergies pourraient être déclenchées par beaucoup de choses et pourrait causer une variété de symptômes. Cet article peut vous aider à ce que vous serez en mesure de faire pour aider avec les symptômes d’allergie, vous souffrez avec.

Lorsque vous voyagez dans une voiture, la climatisation, et de garder les fenêtres fermées. Cela aidera à sceller les allergènes de votre voiture si vous avez besoin de voyager pendant la saison des allergies. Assurez-vous de définir votre climatiseur sur ses circuler, de sorte que vous n’êtes pas d’amener de l’air extérieur. Objectif les bouches d’aération afin de ne pas souffler dans votre visage.

Il n’y a aucun moyen que vous pouvez éviter les acariens de la poussière. Comme leur nom l’indique, ils aiment à faire de leur maison dans les matelas et oreillers, salle à manger sur hangar de flocons de peau. Parler d’un cauchemar! Afin de gérer ce problème, utiliser la fermeture à glissière taies d’oreiller et couvre-matelas. Chaque semaine, de tuer les acariens par laver toute la literie à l’eau chaude.

Connaître les plantes d’extérieur vous sont allergique à et consultez le calendrier! Vous devez connaître cette information, si vous pouvez planifier les activités de plein air. De cette façon, vous pouvez planifier quels jours vous devriez prendre votre allergie médecine ou de l’emballage avec vous pour la journée.

Beaucoup de gens l’expérience terne, lancinante maux de tête comme un symptôme de leurs allergies, mais oublient la cause réelle. Les analgésiques peuvent offrir un certain soulagement de la douleur, mais n’abordent pas le problème sous-jacent. Même si les antihistaminiques ne sont pas considérés comme des analgésiques, en prenant l’on peut traiter les réactions allergiques lui-même et, par conséquent, élimine les maux de tête.

Les oliviers sont très populaires sur la côte ouest, dans un son plus chaud, plus ensoleillé du climat. Cependant, ces arbres sont connus pour produire une grande quantité de pollen. Éduquer vous-même sur cet arbre peut vous permettre d’en profiter dans votre environnement, tout en formant un plan d’attaque contre les allergies. À l’aide d’un boyau d’arrosage pour pulvériser de l’eau vers un arbre peut aider à réduire le pollen.

Gardez les fenêtres fermées lorsque le pollen est le plus susceptible d’être flottant autour. Le Pollen est à la recherche d’un endroit pour atterrir. Il souffle avec le vent et peuvent même aller par ceux ridiculement minuscules trous dans la fenêtre de votre écran. Les heures de pointe pour le pollen sont entre les heures de 10 heures et 3 heures. Après 3 h, ouvrez les fenêtres de votre maison pour obtenir le étouffante de l’air.

Les personnes qui souffrent de réactions allergiques à leurs animaux de compagnie sont souvent les plus durement touchés émotionnellement. Alors qu’il est possible de découper les crevettes à partir d’un régime alimentaire, ou d’éviter la poussière, de nombreuses fois un animal de compagnie est comme une partie de la famille. Si cela est vrai pour vous, envisager de raser votre animal de compagnie pour éviter les problèmes.

Il peut être tentant de se déplacer ailleurs pour essayer d’éviter les allergènes qui sont la cause de vos allergies. Lorsque cette pensée vous traverse l’esprit, n’oubliez pas que l’allergie la plus fréquente causant des plantes (graminées et herbe à poux) sont partout. Donc, un déplacement à un autre climat ne peut pas aider votre situation.

Si vous avez des allergies, un danger caché pour vous peut-être les zones humides de votre maison. Des endroits comme les sous-sols et les garages des moisissures et de déclencher des attaques, afin d’éviter ces domaines au cours de la saison humide, ou de voir qu’ils sont nettoyés à fond avec une simple solution d’eau de javel et de l’eau.

Si vous avez une allergie au pollen, lavez vos cheveux, service de blanchisserie, et de vos vêtements aussi régulièrement que vous le pouvez. Des cheveux, de la literie et les vêtements peuvent tenir le pollen en eux, de sorte que vous serez des éternuements et des démangeaisons toute la journée, jusqu’à ce que vous changez vos vêtements ou de lavage de vos cheveux. Définir un calendrier au cours de la saison des allergies, assurez-vous de vous laver souvent.

Sauter un entraînement intense au cours de la saison des allergies. Lorsque vous êtes dans une intense séance d’entraînement, vous êtes susceptible de respirer plus profondément et plus rapidement. Cela signifie que vous allez probablement inspirez beaucoup plus de pollen que d’habitude. Ce qui signifie que vous avez plus de chances d’éprouver des symptômes d’allergie.

Se débarrasser des tapis. Beaucoup de gens qui souffrent d’allergies, de se sentir beaucoup mieux après simplement déchirer tous les tapis dans leur maison, et le remplacement du revêtement de sol. Si vous ne pouvez pas faire cela, essayez de traiter votre tapis avec des solutions qui peuvent tuer les acariens de la poussière, tels que ceux qui contiennent de l’acide tannique.

Toute personne qui souffre d’allergies devraient prendre soin de garder leurs cheveux propres avec de fréquents lavages. Les squames d’animaux, le pollen, la poussière et les spores peuvent descendre sur vos follicules pileux. Depuis vos cheveux avec la proximité de la cavité nasale, il est facile de respirer dans ces allergènes. Pendant le pic de la saison des allergies, vous devriez assurez-vous que vos cheveux sont régulièrement nettoyés.

Pensez à changer votre régime alimentaire. Souvent, les gens sont allergiques à plus d’une chose. Quand ils ont coupé un allergène, ils peuvent traiter avec les autres. Vous ne pouvez pas penser que vous avez une allergie alimentaire, mais essayez de couper la les coupables les plus communs tels que le gluten et les produits laitiers. Vous pourriez vous sentir beaucoup mieux.

Ne pas utiliser un humidificateur dans votre maison si vous souffrez d’allergies. Les humidificateurs sont excellents pour les gens qui ont un rhume, mais pour les allergiques, ils peuvent aggraver les symptômes. Les acariens de la poussière de prospérer dans l’air humide, et l’air humide va causer la formation de moisissures à l’intérieur de votre maison.

Si vous souffrez d’allergies, gardez vos fenêtres fermées pendant les heures de jour. Utilisez le climatiseur à la place. Cela s’applique à la maison et dans la voiture. Air naturel sent bon, et selon qu’il permettra de réduire votre consommation d’électricité ou de gaz. Cependant, il peut déclencher des problèmes d’allergie et le résultat de votre souffrance.

Maintenant que vous avez lu l’article ci-dessus, vous devriez voir que vous pouvez traiter efficacement les symptômes de l’allergie, de sorte qu’il n’est pas un fardeau pour vous. Essayez ces conseils et astuces ici et vous serez en mesure d’avoir du plaisir en plein air au lieu de se cacher à l’intérieur.